Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 12 Juin 2013, 18:18

Re: Pas de sujet, pas de thème

En rapport direct avec le CdC de tt à l'heure :
Examen d'Epileptic Trees : COMMENT la Master Keeper a fait pour se retrouver sur les Îles du Destin?! Aux dernières nouvelles, c'est Aqua qui l'avait dans le Domaine des Tenèbres (cf le Secret Episode de BBS Final Mix)...
Vous avez 2 heures :p

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Juin 2013, 18:45

Heuuuuu... Désolé, j'ai pas tout compris. :oops:
Anciennement Jules123.

Massacreur de Rampants

Message 12 Juin 2013, 19:55

Jeremie Elric, c'est par rapport à quel jeu ta "problématique" ? Birth By Sleep? J'ai juste joué à KH1, 2, et l'entre deux : rechain of memories ^^
YOOP__*

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 12 Juin 2013, 22:58

Oui, Birth By Sleep. Pour être précis, la Keyblade que Sora ramasse dans le trailer appartient à (ou plutôt appartenait à, paix à son âme) un certain Maitre Eraqus, le mentor des protagonistes du jeu ; après son décès, Aqua récupère sa Keyblade.

Rappelle-moi de rammener mes consoles portables à la réunion (si tu y vas) pour te montrer les cinématiques de BBS et DDD alors :p

Massacreur de Rampants

Message 13 Juin 2013, 10:36

Roh bah non j'y vais pas, dommage ^^ J'ai pas pu jouer aux autres jeux parce que j'ai juste la PS2 (et la 3 hihi). Quelle idée d'avoir fait des jeux uniquement sur consoles portables :roll:
Bon faudra quand meme que je me renseigne si c'est important pour KH3 (hiiii) :P
YOOP__*

Virtualisé

Message 13 Juin 2013, 15:05

Baaaaaah... Pour avoir joué à tous les petits de la franchise... 358/2 Days et Re:Coded n'apportent que peu de choses en termes d'intrigue pure (le premier permet juste de développer un peu le background de l'Organisation XIII, le second a comme seul "véritable" intérêt sa fin secrète qui annonçait le retour de Maître Xehanort). Par contre, BBS et DDD... Y'a une raison pour que Nomura les classe dans les opus principaux quoi :/ Donc oui ça risque d'être très important. Ca marquera très légèrement la fin du conflit avec Xehanort, donc si t'as jamais joué aux opus portables, tu te retrouveras COMPLETEMENT larguée quand tu verras le vieux grincheux, surtout avec le plan qui est intégralement (enfin en téhorie) dévoilé dans la fin de DDD.

Au pire, si tu veux plus d'infos, on continuera cette discussion par MP et je te ferai un topo.

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Juin 2013, 15:17

Tout ça me rappelle que j'ai toujours pas vu la fin du let's play de KHII ==. Mais j'ai enfin trouvé 358/2 days ! \o/ (j'ai acheté la PSP à peu près que pour ce jeu, mais bon, pour le prix ça allait encore, je vais pas aller acheter une ps2 ou une ps4 juste pour KH par contre). Et comme mon frère à eu une 3DS pour son anniv je vais pouvoir jouer à DDD aussi \o/
ImageImageImageImageImage

Virtualisé

Message 13 Juin 2013, 15:56

Maggy' a écrit:j'ai enfin trouvé 358/2 days ! \o/ (j'ai acheté la PSP à peu près que pour ce jeu

Days est sur DS :p sur PSP c'est BBS.

Et au passage, autant faire la pub : je vous présente Kingdom Paf, la parodie de Kingdom Hearts, made by un Balrog modératuer. C'est excellent, hilarant, et accessoirement le réalisateur est un pote du meilleur mien ^^'

Sinon... On est bien d'accord que Passion/Sanctuary (la musique de la cinématique d'intro de KH2) est absolument divine? Je demande ça comme ça pasque c'est ce qui passe dans ma playlist pendant que je rédige ce message :p

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Juin 2013, 21:31

J'ai confondu les nom *facepalm*
Tuez-moi ! >_<

Ah et oui Sanctuary est magnifique *-*

Lyokophile à vie

Message 13 Juin 2013, 21:36

Vous regrdez joueur du grenier ?

Ce mec est un ouf !!! :D Il me fait trop marrer a chacune de ses vidéos.

Massacreur de Rampants

Message 13 Juin 2013, 22:29

Sinon... On est bien d'accord que Passion/Sanctuary (la musique de la cinématique d'intro de KH2) est absolument divine? Je demande ça comme ça pasque c'est ce qui passe dans ma playlist pendant que je rédige ce message :p

Oui oui oui et oui! XDD c'est l'une de mes préférés des deux OST que j'ai (KH1 et 2). J'adore aussi les scènes de cette intro ^^ ca donne trop envie de jouer!
Boon je vois qu'il faudra que je mette à jour, déjà faut que je termine Rechain, qui est en anglais et que j'ai délaissé depuis quelques mois :oops:
L'ennui c'est qu'ils ont mis tellement de temps à annoncer KH3 que j'ai oublié plein de détails importants moi! ^^"

Au pire, si tu veux plus d'infos, on continuera cette discussion par MP et je te ferai un topo.

Merci, si je ne comprend rien je t'enverrai un MP ^^

Maggy a écrit:Tuez-moi ! >_<

Si tu insistes .... :twisted:

Tout ça me rappelle que j'ai toujours pas vu la fin du let's play de KHII

Je vois pas trop de quoi tu parles. La fin "secrète" de KH2 ?? ^^

Vous regrdez joueur du grenier ?

Oui, celle qui m'a le plus marqué c'est celle de Téléchat, tellement traumatisant :D
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Juin 2013, 23:52

Ambre a écrit:
Tout ça me rappelle que j'ai toujours pas vu la fin du let's play de KHII

Je vois pas trop de quoi tu parles. La fin "secrète" de KH2 ?? ^^

Non, le let's play de Frigiel, je peux pas y jouer donc je regarde quelqu'un d'autre le faire >_>

Brounaus :
Oui je regarde, j'ai vu toutes ses vidéos, et notamment les hors-séries, que j'ai tous vu au moins 5 ou 6 fois ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Juin 2013, 14:51

j'adore les let's play de Frigiel, j'ai commencé il y a quelques mois avec wind waker et ça a été un vrai bonheur de redécouvrir ce jeu de mon enfance (: là je suis majora's mask

Oui le téléchat quel horreur !! heureusement que je ne suis jamais dessus :pale: les vidéos sur les dessin animés sont tellement droles !

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 14 Juin 2013, 22:29

J'aime bien Frigiel aussi, même s'il est pas très doué :P
Je vous conseil iRyusa également, probablement plus confidentiel, mais je l'adore ^^

Massacreur de Rampants

Message 15 Juin 2013, 11:01

Uuuh jamais testé. En faite si je comprend bien, le principe consiste à regarder quelqu'un d'autres jouer au jeu ?
Et c'est pratique pour suivre un jeu qu'on n'a pas, où quand on est bloqué ? ^^
Bon j'avoue que je préfère quand même jouer 8)

Grigri a écrit: les vidéos sur les dessin animés sont tellement droles !

Aha celle des DA pour filles, j'adore :D et aussi les doublages français et aussi.. bon j'arrête :roll:

EDIT : pour ceux qui aiment Kingdom Hearts, il y a un sujet ici en faite : viewtopic.php?f=27&t=6254
On est des gros floodeurs :mrgreen:
YOOP__*

Lyokophile à vie

Message 15 Juin 2013, 12:16

Moi, ma vidéo préfèrerait c'était tortue ninja, je l'ai regarder plusieurs fois et chaque fois, je pouvais pas m'empêcher de rigoler :D

Virtualisé

Message 15 Juin 2013, 12:24

Ambre a écrit:Merci, si je ne comprend rien je t'enverrai un MP ^^

Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre ^^' Tu VAS avoir envie de m'envoyer ce MP. Crois-moi. Je pensais plutôt te bloquer 2h de ton temps pour te conter l'histoire de toute la série, ce qui serait plus simple... Bah, on le fera quand même :sm27:

Maggy' a écrit:Tuez-moi ! >_<

*snap* *bom bom bom bom bom* Ca c'est fait...

Brounaus a écrit:Vous regardez joueur du grenier ?

Heck Yeah. Encore traumatisé par le Téléchat (comme tt l'monde je pense), le Spiderman nippon (mon dieu quelle horreur) et le Batman des années 60 (c'est quoi cette cagoule de mayrde?).

Ambre a écrit:pour ceux qui aiment Kingdom Hearts, il y a un sujet ici en faite : viewtopic.php?f=27&t=6254
On est des gros floodeurs :mrgreen:

C'est sensé être un problème? Image

Massacreur de Rampants

Message 15 Juin 2013, 13:12

RIP Maggy :sm6: XD

Tu VAS avoir envie de m'envoyer ce MP. Crois-moi. Je pensais plutôt te bloquer 2h de ton temps pour te conter l'histoire de toute la série, ce qui serait plus simple... Bah, on le fera quand même

Aha en faite jsuis obligée c'est ca ? :p Bah, quand il s'agit de KH j'ai tout mon temps XD

Jérémie Elric a écrit:le Spiderman nippon (mon dieu quelle horreur) et le Batman des années 60 (c'est quoi cette cagoule de mayrde?).

AHA grave je les avais oublié celles-là. Mon dieu qu'est-ce que j'ai rigolé, surtout devant Batman avec le requin en caoutchouc, le raisonnement sans queue ni tête... :P

C'est sensé être un problème?

En tant que floodeuse accomplie, je dirais que non :mrgreen: mais comme il y a un sujet, ca serait bien de le faire re-vivre :)
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 15 Juin 2013, 13:25

Oui Ambre c'est tout à fait ça le principe c'est que quelqu'un fait le jeu et parle en même temps . C'est pratique quand on veut se replonger dedans et qu'on a plus les consoles ou les jeux (:

Exquise Marquise

Message 16 Juin 2013, 21:21

Ah le joueur du Grenier <3 ! Dès que j'entends la musique d'intro, je viens squatter à côté du pc du copain !
Un soir on s'en est regardé jusqu'à 1h00 du mat', le lendemain on était bien !

J'ai beaucoup aimé celui sur les DA pour filles (surtout quand il dit qu'il était amoureux de sailor mercury, perso c'était ma préférée) Mais aussi celui sur Aladin !

Après le fond de l'affaire aussi très sympa et 3615 Usul aussi :)

A part ça, non je ne suis pas une geekette :P :P :P :P :P :P :P
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Démolisseur de Mégatanks

Message 17 Juin 2013, 00:10

Ambre a écrit: Et si un mec a un avatar qui représente une ville ? C'est quoi ?

Moi j'imagine ca :
Image
Mais avec une ville en fond d'écran :mrgreen:

Haha, j'adore ! Sans aucun rapport avec ton récent revisionnage d'Oban Star Racers, bien sûr ! :P

Maggy' a écrit:et puis de toute façon les androgynes dans les animes c'est monnaie courante... :
Image

Purée, j'avais remarqué, mais alors à ce point :shock: ...

Squirel a écrit:On ne met pas souvent un avatar de fille, on met ce qu'on aime en avatar. Et il se trouve que beaucoup de garçons aiment les filles... =P

J'approuve ce message ! D'ailleurs, je suis quoi avec mon avatar moi ^^? (mais bon, j'y suis attaché aussi, je l'ai depuis 2004 :roll: )

Jules a écrit:Heuuuuu... Désolé, j'ai pas tout compris. :oops:

Je dois avouer que ça faisait des jours que je ne comprenais plus rien à ce qu'il se disait ici :lol:

Maggy' a écrit:Ah et oui Sanctuary est magnifique *-*

Vous auriez un lien ? Car sur Youtube ils ont bloqué le son des vidéos pour de prétendues violations de droit d'auteur :roll:

Brounaus a écrit:Vous regrdez joueur du grenier ?

Ce mec est un ouf !!! :D Il me fait trop marrer a chacune de ses vidéos.

Oui, c'est énorme ce truc ! Il a plus d'un million de fans, une vraie star. Même quand il parle de jeux que je ne connais pas, c'est quand même marrant. Sinon je suis comme les autres, j'ai beaucoup aimé les vidéos sur les dessins animés et les hors séries(le dernier avec les supers héros type batman des années 60 était vraiment un des plus réussis, j'ai failli m'étouffer en entendant leurs raisonnements foireux *-*).
Ça vous a tant traumatisé Téléchat ? En fait moi je n'y comprenais rien, je trouvais ça juste sans queue ni tête^^

EDIT : Il n'y a qu'une chose à dire : DROGUEEEEEEEEE !!!

Ange.lou a écrit:Un soir on s'en est regardé jusqu'à 1h00 du mat', le lendemain on était bien !

La même, difficile de ne pas regarder le suivant à la fin d'un épisode...

Ange.lou a écrit:Après le fond de l'affaire aussi très sympa et 3615 Usul aussi :)

Je n'en ai jamais entendu parler. Ce sont des chaines Youtube ?

Ange.lou a écrit:A part ça, non je ne suis pas une geekette :P :P :P :P :P :P :P

Il y a d'ailleurs un débat très clivant sur internet pour savoir s'il faut dire "une geek" ou "une geekette" (certaines des intéressées refusant cette dénomination). C'est violent :?

Sinon Maggy', je crois que certains de tes "oeufs" sont en train d'éclore ! Qui a utilisé un robot cliqueur ? Je veux des noms ^^

Virtualisé

Message 17 Juin 2013, 02:27

cl_xana a écrit:Vous auriez un lien ? Car sur Youtube ils ont bloqué le son des vidéos pour de prétendues violations de droit d'auteur :roll:

De rien (et en bonus, la version longue qui sert d'ending/crédits de fin).
Au passage : Hikari/Simple and Clean, PLANITb Remix short edit (oui y'a un nom à rallonge de mayrde, dites juste Hikari c'plus simple), l'autre opening utilisé dans la saga. Avec en prime la version longue qui sert de crédits de fin à KH premier du nom, et la version orchestrale qui sert d'opening à DDD.
Car oui, cette série à des OST du feu de dieu, et quiconque prétend le contraire se mange un Origin Shot.

PS : j'ai les versions jap des chansons sur mon disque (et même les OST complets d'ailleurs, maintenant que j'y songe), envoyez-moi un MP si vous les voulez.

Massacreur de Rampants

Message 17 Juin 2013, 10:45

cl_xana a écrit:Haha, j'adore ! Sans aucun rapport avec ton récent revisionnage d'Oban Star Racers, bien sûr !

Mais pas du tout :mrgreen:

J'approuve ce message ! D'ailleurs, je suis quoi avec mon avatar moi ^^?

C'est vrai que là c'est pas facile, en faite je t'imagine en deux personnes mdr

Je dois avouer que ça faisait des jours que je ne comprenais plus rien à ce qu'il se disait ici :lol:

Ah mais c'est pourtant simple : on parlait du jeu vidéo Kingdom Hearts, qui a plusieurs épisodes sur différentes consoles. Et le dernier des jeux tant attendus a enfin été annoncé en cours de production, donc on est content :D et comme je n'ai que la PS2, j'ai pas pu jouer aux autres épisodes qui peuvent être important, alors Jeremie Elric se proposait de me faire un topo. Pour notre défense, on savait pas qu'il existait un sujet là dessus :Clem:
Ensuite Grigri et Maggy se sont mis à parler des gens qui se filment en train de jouer, et Jeremie Elric des OST de KH. et VOUALA XD :lol:

Ça vous a tant traumatisé Téléchat ? En fait moi je n'y comprenais rien, je trouvais ça juste sans queue ni tête^^

Ca m'a traumatisé oui, en faite je me souviens avoir déjà vu ca petite, mais c'est assez horrible : les gluons, la fête des poils, les "personnages" ("je veux mouriiiiiirr!!!" dixit le fer à repasser mdr), léguman O_O... Et le générique.. JdG a ravivé des vieux souvenirs enfouis en moi :lol: après la vidéo j'en ai parlé à plein de gens de mon entourage, et je ne suis pas la seule victime :roll:

Je n'en ai jamais entendu parler. Ce sont des chaines Youtube ?

Je crois qu'elle parle d'autres vidéos du JdG ^^

Car oui, cette série à des OST du feu de dieu, et quiconque prétend le contraire se mange un Origin Shot.

Vous auriez un lien ? Car sur Youtube ils ont bloqué le son des vidéos pour de prétendues violations de droit d'auteur

Sinon j'ai trouvé ca, ce sont les openings du jeu avec la vidéo :P :
Intro de Kingdom Hearts (Hikari blabla remix) : http://www.youtube.com/watch?v=QojfCJl6Hg0 à partir de 22 secondes
Intro de Kingdom Hearts 2 (Sanctuary) : http://www.youtube.com/watch?v=q5Fd0gK_70U à partir de 37 secondes ^^
Dommage qu'on ne voit aucun perso de Disney ^^
Et j'aime aussi beaucoup cette petite musique : http://www.youtube.com/watch?v=TG1pRNQAByI
Voilà :D

EDIT : En parlant de Kingdom Hearts, j'ai trouvé ce fanart qui m'a bien fait rigolé, alors je fais tourner :
Image
Les perso de CL transposés en Kh =D avec mentions spéciales pour Odd et William :lol:
(et le lien du fanart : http://porcelain-requiem.deviantart.com ... s-66862374)
Dernière édition par Ambre le 17 Juin 2013, 22:28, édité 2 fois.
YOOP__*

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 17 Juin 2013, 14:28

cl_xana a écrit:Je n'en ai jamais entendu parler. Ce sont des chaines Youtube ?

Des chroniques sur jeuxvideo.com, mais tu peux egalement les trouver sur YouTube 8)

J'adore ton fanart, Ambre. Adorable ! :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Message 17 Juin 2013, 14:28

Naaaaah, Ulrich et Yumi ont éclos ! Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous