Ambre a écrit: Et si un mec a un avatar qui représente une ville ? C'est quoi ?
Moi j'imagine ca :
Image
Mais avec une ville en fond d'écran
Haha, j'adore ! Sans aucun rapport avec ton récent revisionnage d'Oban Star Racers, bien sûr !
Maggy' a écrit:et puis de toute façon les androgynes dans les animes c'est monnaie courante... :
Image
Purée, j'avais remarqué, mais alors à ce point
...
Squirel a écrit:On ne met pas souvent un avatar de fille, on met ce qu'on aime en avatar. Et il se trouve que beaucoup de garçons aiment les filles... =P
J'approuve ce message ! D'ailleurs, je suis quoi avec mon avatar moi ^^? (mais bon, j'y suis attaché aussi, je l'ai depuis 2004
)
Jules a écrit:Heuuuuu... Désolé, j'ai pas tout compris.
Je dois avouer que ça faisait des jours que je ne comprenais plus rien à ce qu'il se disait ici
Maggy' a écrit:Ah et oui Sanctuary est magnifique *-*
Vous auriez un lien ? Car sur Youtube ils ont bloqué le son des vidéos pour de prétendues violations de droit d'auteur
Brounaus a écrit:Vous regrdez joueur du grenier ?
Ce mec est un ouf !!!
Il me fait trop marrer a chacune de ses vidéos.
Oui, c'est énorme ce truc ! Il a plus d'un million de fans, une vraie star. Même quand il parle de jeux que je ne connais pas, c'est quand même marrant. Sinon je suis comme les autres, j'ai beaucoup aimé les vidéos sur les dessins animés et
les hors séries(le dernier avec les supers héros type batman des années 60 était vraiment un des plus réussis, j'ai failli m'étouffer en entendant leurs raisonnements foireux *-*).
Ça vous a tant traumatisé Téléchat ? En fait moi je n'y comprenais rien, je trouvais ça juste sans queue ni tête^^
EDIT : Il n'y a qu'une chose à dire : DROGUEEEEEEEEE !!!
Ange.lou a écrit:Un soir on s'en est regardé jusqu'à 1h00 du mat', le lendemain on était bien !
La même, difficile de ne pas regarder le suivant à la fin d'un épisode...
Ange.lou a écrit:Après le fond de l'affaire aussi très sympa et 3615 Usul aussi
Je n'en ai jamais entendu parler. Ce sont des chaines Youtube ?
Il y a d'ailleurs un débat très clivant sur internet pour savoir s'il faut dire "une geek" ou "une geekette" (certaines des intéressées refusant cette dénomination). C'est violent
Sinon Maggy', je crois que certains de tes "oeufs" sont en train d'éclore ! Qui a utilisé un robot cliqueur ? Je veux des noms ^^