Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Grigri a écrit:Ambre j'adore le fanart !! je ne suis pas encore assez loin dans le jeu pour savoir en qui sont déguisés Odd et William ^^
Chevaucheur de Mantas
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Massacreur de Rampants
Ambre : je crois que t'as fait un petit fail, les liens pour Hikari et Passion sont identiques ^^'
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
Jérémie Elric a écrit:De rien (et en bonus, la version longue qui sert d'ending/crédits de fin).
Ambre a écrit: cl_xana a écrit :Haha, j'adore ! Sans aucun rapport avec ton récent revisionnage d'Oban Star Racers, bien sûr !
Mais pas du tout
Ambre a écrit:Ah mais c'est pourtant simple : on parlait du jeu vidéo Kingdom Hearts, qui a plusieurs épisodes sur différentes consoles. Et le dernier des jeux tant attendus a enfin été annoncé en cours de production, donc on est content et comme je n'ai que la PS2, j'ai pas pu jouer aux autres épisodes qui peuvent être important, alors Jeremie Elric se proposait de me faire un topo. Pour notre défense, on savait pas qu'il existait un sujet là dessus
Ensuite Grigri et Maggy se sont mis à parler des gens qui se filment en train de jouer, et Jeremie Elric des OST de KH. et VOUALA XD
Ambre a écrit:Les perso de CL transposés en Kh =D avec mentions spéciales pour Odd et William
(et le lien du fanart : http://porcelain-requiem.deviantart.com ... s-66862374)
Xiahdeh a écrit: cl_xana a écrit :Je n'en ai jamais entendu parler. Ce sont des chaines Youtube ?
Des chroniques sur jeuxvideo.com, mais tu peux egalement les trouver sur YouTube
Maggy' a écrit:Naaaaah, Ulrich et Yumi ont éclos ! Image
Jules a écrit:Ouais. Ils sont trop mignons.
Maggy' a écrit: Il m'a fallu un moment avant de réussir à en faire un qui me plaise avec ce render >_<
Jules a écrit:Ils sont trooooop mignons, Maggy'.
Qui sera le prochain ?
Ambre a écrit:J'ai fais un level up à Jeremy ! Parce qu'on l'aime bien quand même
Le forum a écrit:Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 123 le 18 Juin 2013, 20:21:56
cl_xana a écrit:Le forum a écrit:Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 123 le 18 Juin 2013, 20:21:56
Oups... Maggy', tu as voulu accélérer le processus en lançant une attaque DDOS sur tes oeufs ?
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Y aurait pas moyen d'avoir les pseudos des internautes connectés à ce moment ? ^^
Le forum a écrit:Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 124 le 20 Juin 2013, 21:02:52
Jules a écrit:Y aurait pas moyen d'avoir les pseudos des internautes connectés à ce moment ? ^^
Ambre a écrit:Entre les membres invisibles, et les invités, je pense pas que ce soit possible
D'ailleurs, je pense que les 3/4 sont des invités, non ?
Ambre a écrit:Cl_xana : Merci pour ce générique, j'avais jamais entendu la version longue ^^ bien sympa! Ca reste en tête XD
Ambre a écrit:Allez tout le monde, cliquez sur Jeremie !
Démolisseur de Mégatanks
Eridan a écrit:
Oui, je n'ai rien à dire etje le revendique!!! ^^
Démolisseur de Mégatanks
cl_xana a écrit:Eridan a écrit:
Oui, je n'ai rien à dire etje le revendique!!! ^^
De toute façon ce topic y est dédié, non ? C'est pour flooder en liberté !
Eridan a écrit:Oui, en effet, je suis en plein dans le sujet, je te remercie de le faire remarquer. Tu constates ainsi que je respecte pleinement la philosophie très profonde de ce topic
cl_xana a écrit:Ah, et j'ai ça aussi ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=NXNcoH6mIf0 (oui, je suis fan )
Chevaucheur de Mantas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité