Re: Présentons-nous
Brounaus a écrit:Je sais que ça fait maintenant quelques temps que je me suis inscris mais je n'ai toujours pas penser à me présenter.
Coucou ! Oh, tu sais, ici ce n'est pas obligatoire de se présenter (les gens sont libres d'en dévoiler ou pas sur eux), mais bienvenue et merci pour ta présentation très complète !
Enfin, on te connait déjà grâce à ta fanfic (il faudra que je la commente un de ces 4 aussi^^). En tout cas, tu as un sacré rythme d'écriture, comme beaucoup ici !
Bonne continuation pour tes futures histoires !
Brounaus a écrit:Grigri a écrit:bienvenue sur le forum en retard ^^ c'est rare que william soit le personnage préféré ! (détesté oui mais... )
Je vois pas on ce qu'on lui reproche, et il faut bien que quelqu'un le défende non ? ^^
Bah, principalement le fait qu'il soit un briseur de "couple" entre Yumi et Ulrich. Beaucoup de lyokofans ont quelque ressentiment à son endroit Oh, et sinon il y a bien son caractère de tête brûlée (même si son rôle - et c'est paradoxal - est mieux exploité dans CLE je trouve).
CocoLenny54 a écrit:Coucou les gens !
Apparament, je ne me suis pas présenté depuis mon inscription, en 2010. Il serait peut-être temps que je le fasse non ?
Et puis si je l'ai déjà fait, c'est l'occasion de mettre à jour xD
Hello ! Et bienvenue en retard alors^^. Encore une super-présentation !
CocoLenny54 a écrit:Je suis fan de programmation. Je code dans de nombreux langages, mais ceux que j'utilise le plus souvent sont le VB.Net, le HTML, le CSS, le PHP, et plus récemment le Javascript.
Eh bah... A 15 ans, tu en connais déjà un rayon
CocoLenny54 a écrit:J'ai de nombreux projets, dont une BD Code Lyoko, des interfaces, un jeu PC, des logiciels, des utilitaires, un thème Code Lyoko (PSP / PC), et pleins d'autres.
Là encore, beaucoup de projets ! J'espère que tu viendras nous les présenter !