Lyokophile à vie
Anciennes Tours ou Nouvelles Tours?
Perso je préfère les nouvelles tours.
Venez discuter de Code Lyoko !
Lyokophile à vie
Neutraliseur de Tarentules
Futur Lyokophile
Lyokophile à vie
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Futur Lyokophile
Xiahdeh a écrit:Personnellement, je vois juste un problème. Les nouvelles tours sont carrés, et l'intérieur est resté en cercle.
Tarentules Hunter a écrit:Non, moi cela m'étonne pas. Une structure peut très bien être carrée de l'extérieure, mais peut avoit un intérieur circulaire.
Jeune Lyokophile
LARIxClass a écrit:Moi je propose les nouvelles, elles sont plus stylées par rapport aux anciennes
Xiahdeh a écrit: Tarentules Hunter a écrit :Non, moi cela m'étonne pas. Une structure peut très bien être carrée de l'extérieure, mais peut avoit un intérieur circulaire.
lol, par quelle magie ?
Ca voudrait dire qu'il faut faire des combles qui réduise d'un quart la surface utilisable.
Tu verras jamais ça en vrai, et ça rends la chose d'autant plus absurde pour le telespectateur.
Massacreur de Rampants
Aquatikelfik a écrit:Lorsque les premières images de CLE furent dévoilées en mettant à jour cette différence intérieur rond contre extérieur carré, j'avais émis l'hypothèse d'un virus qui aurait relancé Lyoko et contaminé les tours, provoquant leur relooking extérieur mais la conservation de l'intérieur. Je m'étais malheureusement lourdement trompé.
Aquatikelfik a écrit:T'as jamais entendu parler du TARDIS, toi. bigger on the inside
Lyokophile à vie
valentintintin a écrit:Pour ce qui est des tours, elles se rapprochent des "designs" du supercalculateur (rond et carré) ce qui explique, je pense, pourquoi elles ont changé.
valentintintin a écrit:Les nouvelles tours sont plus à même de faire ressortir ce côté "techno" et incitent l'aspect "obscure"/"sombre" de la série évolution.
valentintintin a écrit:Hormis la luminosité à l'intérieur, la nouvelle interface a plus de lignes de code, une sorte de croix ou symbole, etc. Quelques petites choses qui font qu'elle semble plus "techno"
valentintintin a écrit:PS: Oui j'ai abusé des images mais j'ai trouvé ça plutôt mieux pour exposer mes "arguments".
Aquatikelfik a écrit:LARIxClass a écrit:Moi je propose les nouvelles, elles sont plus stylées par rapport aux anciennes
Plus stylées ? Mais ce sont des boites maintenant !
Les câbles de connexion, qui sont (je crois) toujours là aujourd'hui, allaient très bien avec l’ancien style graphique des tours, fait de nœuds et de racines. Maintenant, non, ça colle pas, ça fait tâche.
Aquatikelfik a écrit:Le décor de Lyoko est doux, naturel, c'est un paradis numérique. Bien étant la marque visuelle d'une technologie plus performante, la forme ronde et la couleur blanche des tours se fondait parfaitement dans le décor, ne laissant place qu'au halo de fumée indiquant l'utilisateur de la tour. Maintenant, on a une structure dure, froide, noire, qui pour moi n'est là que comme un cheveu sur la soupe.
Aquatikelfik a écrit:même depuis CL, j'ai toujours eu l'impression que les tours étaient bigger on the inside.
Xiahdeh a écrit:Personnellement, je vois juste un problème. Les nouvelles tours sont carrées, et l'intérieur est resté en cercle.
Lyokophile à vie
Grigri a écrit:ha ha ha le coup des tours carré en trompe l'oeil c'est vrai que c'est assez énorme !
Mes tours préféres sont celles de garage kids, je les ai toujours trouvé très belle, plus que celle de la série
Massacreur de Rampants
Lyokophile à vie
Jules a écrit:Dans garage Kids, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les tours sont beaucoups plus larges que dans CL ou CLE.
Aquatikelfik a écrit:Le décor de Lyoko est doux, naturel, c'est un paradis numérique. Bien étant la marque visuelle d'une technologie plus performante, la forme ronde et la couleur blanche des tours se fondait parfaitement dans le décor, ne laissant place qu'au halo de fumée indiquant l'utilisateur de la tour. Maintenant, on a une structure dure, froide, noire, qui pour moi n'est là que comme un cheveu sur la soupe.
P'tit nouveau
ProjetHopper a écrit:j'ai l'impression qu'avec les nouvelles tours, la forme du mégapod, le Cortex, etc. les scénaristes/réalisateurs ont essayé de renouer (encore plus) avec l'univers de Tron, en intégrant des éléments futuristes quid à ce que ça ne colle pas/plus avec l'univers Code Lyoko laissé par les anciens scénaristes. :/
Xiahdeh a écrit:C'est partagé, je suis exactement du même avis que toi. Peut-être est-ce parce que c'est tout simplement un choix de la production de se rapproché d'un style Tron alors que la série à sa propre patte graphique depuis longtemps ?
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités