![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=3237_1370700952.jpg)
Lyokophile à vie
Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation
![Triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Lyokophile à vie
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Lyokophile à vie
AelitaHopper42 a écrit:Où et quand? (Flemme de remonter le sujet)
Lyokophile à vie
cl_xana a écrit:AelitaHopper42 a écrit:Où et quand? (Flemme de remonter le sujet)
A priori, les 6, 7 et 8 juillet à la Japan Expo (une bonne partie des participants y seront les 6 et 7 - on donnera des lieux et heures de RDV), et dans Paris le 8 (lieu exact à définir, certainement dans un parc en centre ville).
Exquise Marquise
Pour lundi 8, ca serait la grande rencontre avec le rendez-vous incontournable sur la place St-Michel a 10h a Paris.
Ange.lou a écrit:C'est de la provoc ça Quentin![]()
![]()
![]()
Chevaucheur de Mantas
Thomas Romain nous informe qu'il sera présent à Japan Expo en compagnie de Shōji Kawamori, directeur de l'animation au studio Satelight (là où il travaille actuellement). Et également lors d'un event avec Savin Yeatman-Eiffel pour la présentation de "Les 2 reines" le dimanche matin.
Lyokophile à vie
Cl_xana nous parlait de ceci :Thomas Romain nous informe qu'il sera présent à Japan Expo en compagnie de Shōji Kawamori, directeur de l'animation au studio Satelight (là où il travaille actuellement). Et également lors d'un event avec Savin Yeatman-Eiffel pour la présentation de "Les 2 reines" le dimanche matin.
Tu as des détails sur le lieux et l'heure ?
Éventuellement, on se retrouve avant et on y vas ensemble ?
Chevaucheur de Mantas
Ann O'Neemm a écrit:Cela dit, j'arriverais peut-être à temps pour la projection de CLE signalée ici par Yuna X-2, sous réserve qu'elle soit accessible aux plus de 13 ans... (La projection, évidemment! Pas Yuna!)
Ann O'Neemm a écrit:Arf!! Je ne pourrais pas assister à cette présentation qui (d'après ceci) doit avoir lieu de 10h45 à 11h30 sur la scène Japan Expo. Prenez des photos pour moi si jamais vous y allez, SVP!
Ann O'Neemm a écrit:Cela dit, j'arriverais peut-être à temps pour la projection de CLE signalée ici par Yuna X-2, sous réserve qu'elle soit accessible aux plus de 13 ans
Ann O'Neemm a écrit:sous réserve qu'elle soit accessible aux plus de 13 ans... (La projection, évidemment! Pas Yuna!)
Ann O'Neemm a écrit:En tous cas, je passerais sur le stand de Kallisto (CK15, me semble-t-il) dès que j'arriverais et je verrais bien sur place comment la situation se présente.
Ann O'Neemm a écrit:En attendant, je prie pour un miracle de la part de la SNCF (genre mon train qui part à l'heure et qui arrive en avance...) et de la RATP (genre j'arrive à prendre un RER qui passe à l'heure à Denfert et qui est direct jusqu'à Villepinte...). Oui, bon, OK, je sais! Ça fait un peu beaucoup de miracles d'un coup! Mais sait-on jamais...
Ann O'Neemm a écrit:parti avec 5 minutes de retard et arrivé avec 20 minutes d'avance! Oui, vous avez bien lu!! Quand on a vécu ça, on se dit que vraiment tout peut arriver!!)
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Tueur de Krabes
Lyokophile à vie
cl_xana a écrit:Je pense qu'il faudrait qu'on se fixe des heures de rdv matin et après midi là bas, et ensuite on part en groupes (ou seuls) visiter l'expo. Faudra voir avec Xiahdeh, si ça lui convient comme ça
Xiahdeh a écrit:La rencontre de lundi approchant, qui sera présent ?
Kallisto a écrit:Ouh la la, la convention a déjà lieu demain !
Kallisto a écrit:Il se peut que je sois pas là en permanence, mais au pire, vous aurez deux jolies blondes comme vendeuses (ça vaut le remplacement, non ?).
cl_xana a écrit:Roh, tu dois être le premier homme a avoir expérimenté le saut spatio-temporelImpossible autrement
Kallisto a écrit:Pour l'histoire du TGV : pendant une certaine période, mon train arrivait tout le temps en avance à destination, et partait à l'heure. Donc ça arrive, mais il faut juste tomber sur la bonne faille spatio-temporelle :p
Ann O'Neemm a écrit:Justement, pour le dimanche après-midi, Xiahdeh m'a dit qu'il ne peut pas... Juste histoire de savoir : y aura qui de dispo pour un passage le dimanche après-midi? Ou vers 12h30-13h, si ça convient mieux. Pour ce qui est de lundi à St Michel, je n'y serais pas car je viens juste pour la JE...
PS: d'après AelitaHopper42, Mélanie Tran et Quentin Merabet devraient être à la JE le dimanche après-midi.![]()
Grand Maître du tir de flèches laser
Ambre a écrit:cl_xana a écrit:Ah, pas de Japan Expo ? Il me semblait que tu avais dit compter y passer ?
Bah en faite je dis ça chaque annéej'aurai aimé venir, mais pour moi le rapport qualité/prix de la JE ca vaut pas le coup (j'ai très vite fait le tour des choses qui m'intéressent), et monter à Paris juste pour une journée, ça vaut pas le coup. Sinon je serai bien restée sur Paris, mais j'ai nul part ou dormir ^^ sans compter que je dois déménager début juillet (tu vois Ange Lou, t'es pas la seule ^^).
Mais l'année prochaine vous aurez certainement le droit au même discours XD ...
Grigri a écrit:En fait j'ai parler trop vite, je reviens de vacance de 8 donc si vous le faite ce jour là je pourrais juste être là en fin de journée vers 17h
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
elfos a écrit:Tain Ambrounette, ça fait des années que je ne t'ai pas vue. Faut vraiment que tu repasses sur Paris l'été prochain !
Grand Maître du tir de flèches laser
Yuna X-2 a écrit:Pour la rencontre de lundi : je préfère prévenir que nous ne serons pas là à 10h (Elfos et moi), car à mon avis on va dormir looooooooongtemps xD, car 4 jours de Japan Expo à ne dormir que 6 par nuit (moins pour moi), c'est crevant xD, donc on verra quand on vous rejoindra pour faire un coucou^^! Mais moi par contre je ne vais pas rester tout le temps car je ne suis pas sur Paris tout le temps, et j'ai des endroits à aller voir!
Lyokophile à vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités