Ann O'Neemm a écrit:PS : merci à cl_xana et Xiahdeh, ça m'a fait plaisir de vous voir et de pouvoir enfin mettre des visages sur vos pseudos. Pour ceux que je n'ai fait que croiser (Elfos), voir de loin (Yuna (oui oui c'était bien moi tout derrière))
>>Lol ne m'en veux pas, mais si tu m'as vu de loin, moi je ne t'ai peut-être pas bien vu, je suis totalement myope xD.............
elfos a écrit:Sinon, pour la rencontre du 8. Je passerai rapidement (merci Yuna de m'en avoir parlé d'ailleurs), mais je ne compte pas rester très longtemps. Juste histoire de dire bonjour et de papoter un peu avec tout ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps
>>Lol en fait on est resté pas mal de temps xD c'était trop excellent xD
Grigri a écrit: J'ai hâte de voir nos "œuvres d'art" (pas vrais yuna ???
)
PS: donnez moi l'adresse du resto jap' pour que j'aille y faire un tour, histoire de voir à quoi ressemble de la vrai nourriture japonaise ^^
>>Wouaaaaiiiii xD moi aussi je veux voir la "pankate" xD
Sinon pour le resto : 31 rue des petits champs (si je me souviens bien?) >> Elfos : confirme, ou corrige xD ! Et c'était trop bon, même si j'ai pas réussi à finir^^"... (repas très chaud + chaleur estival = j'ai du mal xD)
Et au fait, je veux toutes les photos de moi quentin xD, japan et mc do xD mdrrr
Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //