Lyokophile à vie
[EPIC WIN] La dédicace!! La dédicace!!
Comme certains d'entre vous le savent, hier, j'étais à la Japan Expo pour la rencontre.
Et je suis allé voir du côté de l'espace enfants où était organisée la projection de quelques épisodes de CLE (à laquelle je n'ai pas assisté), un concours de dessins (peu nombreux et dont certains étaient vraiment pas mal) mais aussi et surtout... Une séance de dédicaces de Mélanie Tran et Quentin Mérabet!! Merci à eux deux, ils sont vraiment très sympa!! Et merci pour la photo!
Et dire que si Xiahdeh et cl_xana étaient passés plus tard là-bas, ils en auraient peut-être eu une (nananèreuh!!! ) Hélas pour eux, ils n'ont pas pu y accéder...
Vous voulez des preuves? Les voici!!
La photo :
PS : Désolé, la photo est floue... Je ne l'avais pas vue sur le coup et puis je me voyais mal les mitrailler pendant 2 heures! Surtout que j'étais pas le dernier...
La dédicace :
Et enfin, voilà à quoi fait référence la dédicace de Mélanie
Ça devait finir par arriver!! Ils dorment dans la même chambre et ils sont à un âge où l'on découvre son corps...
Pour info, le fanart n'est pas de moi. Il était fourni sur place (imprimé sur du papier cartonné, pas un original) et il n'y avait plus qu'à choisir! Ou plutôt, un gars (à qui je n'avais rien demandé) m'a tendu un gros tas de fanarts en me disant d'en choisir un pour faire la dédicace au dos. Je l'ai choisi devant Mélanie Tran qui a bien rigolé en le voyant et qui m'a demandé si c'était de moi!! Je lui ai répondu que j'aurais bien aimé mais que je n'avais pas ce talent.
Je sens que je vais faire des jaloux!!!
Encore merci à Quentin et Mélanie!
VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).
Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)