Jusqu'a la mort...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Juil 2013, 20:40

Re: Jusqu'a la mort...

Salut.

Très bon chapitre. :thumbleft:

J'ai comme m'impression que Nicolas ne va pas tarder à devenir un zombi. :roll:

Et Odd... Mais qu'est-ce qu'il cache ?? :shock:

La fille à la fin, je crois que c'est Milly.

-Promet-moi que t’enfuira le plus loin de moi possible si jamais je deviens…
Elle ne termina pas sa phrase, tellement horrifiée à l’idée de devenir un zombi et d’attaquer celui qu’elle aimait en secret.
Quand à Ulrich, il n’en revenait pas, la jeune Geisha qui faisait battre son cœur était vulnérable, chose qu’elle ne montrait que très rarement, et cela le touchait jusqu’au plus profond de son cœur.
Alors il fit la seule chose qu’il était capable de faire, il lui répondit avec sincérité :
-Non Yumi…
Celle-ci se tourna vers lui alors qu’elle avait baissé la tête, non ? Il venait de dire, mais pourquoi, qu’est-ce qui lui passait par la tête ?!
Une sourde colère monta en elle, une colère forte contre le garçon en face de son visage, une colère mêlée à l’incompréhension et à la peur.
Et cette colère explosa, elle était trop forte, trop forte pour contenue, elle le gifla.
-Mais que…
-Crétin ! Hurla-t-elle, tu ne comprends donc pas ! Nous risquons de mourir à tous moments, et si je deviens un zombi je risque de te…
Te tuer… Je risque de te tuer… Pourquoi tu ne veux pas comprendre… ? Pensa-t-elle avec détresse.
La colère de la japonaise fit monter celle du samouraï, qui cria à son tour :
-C’est toi qui ne comprends pas ! La seule chose que je te promets c’est que si ça arrive, je n’aurais plus aucune raison de vivre !

Dis-moi... Tu te serais pas inspiré du tome 10 des 'Légendaires", toi ? ;)

En tout cas, si tu désire arrêter cette fic, ne la laisse pas en abandon sur un chapitre. Essaie d'écrire une fin. :)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 23 Juil 2013, 20:58

moi je veux pas que la fic finisse rapidement de façon baclé.

Lyokofan

Message 23 Juil 2013, 22:00

Merci vous deux, comme vous l'aurez deviné, si je poste cette suite c'est pour vous, parce que vous êtes mes deux seuls lecteurs fidèles alors...

Jules: Bravo pour avoir remarqué! J'aurais dû le mettre au début, parce que ça peut être considérer comme du plagiat, en fait j'avais écris cette partie presque tous pareil que les légendaires ( sauf pour la fin avec Ulrich, sinon c'était le même scénario) et quand je me suis rendu compte que ça ressemblait, je me suis dit aller! Je vais faire honneur à un de mes couples de fiction préféré (dédicace à Patrick sobral qui à un talent fou pour le dessin et l'écriture, franchement respect à lui) et voilà!

Si j'hésite à poster, c'est parce que lorsque je vois des auteurs qui reçoivent cinq à dix com's et que moi je n'en vois que deux ou trois, je me dit qu'on se fout quand même un peu de ma gueule...

Merci à vous deux pour votre soutien :D
Je suis une grosse chieuse, qui fait des vannes pourries, qui se prend 1h de colle par semaine, je répond sans arrêt, je me mêle toujours de ce qui me regarde pas, je suis timide, je suis bornée, je suis fan de code lyoko, castle, les fanfics bien écrites, les jeux pokémon en mode gore, judge et iris zero. Oui sa c'est moi et je n'ai qu'une chose a dire si on me le reproche: aller tous vous faire voir!
I love Code lyoko!

Démolisseur de Mégatanks

Message 23 Juil 2013, 22:10

Pandora400 a écrit:Si j'hésite à poster, c'est parce que lorsque je vois des auteurs qui reçoivent cinq à dix com's et que moi je n'en vois que deux ou trois, je me dit qu'on se fout quand même un peu de ma gueule...

Coucou ! Je ne pense pas qu'il faille trop se focaliser là dessus. Le nombre de commentaires n'est pas représentatif de la popularité de la fic, sincèrement. Certaines des meilleures fics ont peu de commentaires alors que des mauvaises les accumulent. C'est assez étrange en fait...

Par exemple, il y a énormément de lecteurs qui viennent lire les fics mais qui ne les commentent jamais. Je peux te dire que quand je regarde les compteurs de visite sur les fanfics c'est flagrant. C'est l'une des sections les plus visitées. Le truc, c'est que beaucoup de lecteurs lisent les fics pas forcément dans l'ordre où elles sont postées et ne prennent pas forcément le temps de commenter. Par exemple, de mon côté souvent je met les fics de côté et je les lis d'un coup plus tard. Donc les commentaires viennent pas forcément en direct. Et puis tu sais, si le commentaire est négatif ça n'est pas terrible non plus :p.
En tout cas je pense que ça serait dommage que tu baisses les bras, tu as un style certain et tes histoires sont vraiment bien ficelées. Et je ne dois pas être le seul à le penser.

Lyokophile à vie

Message 23 Juil 2013, 23:34

Original comme fic, une attaque de zombie avec des scènes assez ... voilà quoi :D, je t'applaudis ! C'est bien aérer, bien écrit (malgré quelques petites fautes d'orthographes) continue !

Personnellement, il y a juste une chose que je regrette énormément, c'est que il n'y a aucune trace de William (je sais, il est encore sous le contrôle de XANA) mais tu aurais pu prendre à la suite de l'épisode 93.

Parce que généralement, les fics qui ne contienne pas William, je ne les lis pas mais bizzarement, j'ai envié de connaître la suite malgré l'absence du beaux ténébreux.

Aussi autre chose, je sais bien que Jérémie et du genre à péter un câble quand il s'agit de sa chère Aelita mais je ne comprends pas pourquoi il accuse Odd ainsi, ce n'est pas dans son caractère de réagir comme ça envers son ami

Vivement la suite ! :)

Lyokophile à vie

Message 23 Juil 2013, 23:49

justement c'est bien son genre, on l'a vu quelques fois dans l'animé.

Lyokophile à vie

Message 23 Juil 2013, 23:58

Tu pourrais me rappeler les épisodes car moi, j'ai aucun souvenir de cela ^^'

Lyokophile à vie

Message 24 Juil 2013, 01:22

bah l'episode ou Jérémy critique les compétences des LG sur la protection d'Aelita et ou Odd replique qu'il a qu'a le faire lui meme au lieu de rester derrière un clavier.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 24 Juil 2013, 12:59

Oui. Et puis met toi dans le contexte : ils sont dans leur établissment, et ils se retrouvent face à des zombis, ils assistent à des scènes gores à souhait :twisted:, et ils ne peuvent pas sortir pour aller à l'usine. Il y a de suoi avoir la pression.

Pandora400 : tu sais, il y a plusieurs fic exellentes qui n'ont que très peu de commentaires, mais, comme l'a dit cl_xana, il faut plutôt se trouner vers les chiffres de visites. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokofan

Message 24 Juil 2013, 21:05

Merci du fond du coeur pour tous vos com's, si je dis ça pour les reviews c'est parce que c'est le seul salaire d'un auteur! il écrit quelque chose qui lui prends du temps, de a réflexion, un scénario et tout, et puis comment savoir ce qui ne va pas alors que personne ne commente, je sais que ce que j'écris n'est pas parfait, rien n'est parfait, mais si les gens ne me le disent pas, je ne peux pas deviner toute seule... ;)

Jules, tu est très observateurs, et tu est sur la bonne voie, creuse un peu et je suis sûre que tu va être un des premiers à trouver le secret de Odd, parce que comme vous vous en doutez, il en a un ^^
Je suis une grosse chieuse, qui fait des vannes pourries, qui se prend 1h de colle par semaine, je répond sans arrêt, je me mêle toujours de ce qui me regarde pas, je suis timide, je suis bornée, je suis fan de code lyoko, castle, les fanfics bien écrites, les jeux pokémon en mode gore, judge et iris zero. Oui sa c'est moi et je n'ai qu'une chose a dire si on me le reproche: aller tous vous faire voir!
I love Code lyoko!

Lyokophile à vie

Message 24 Juil 2013, 21:24

Etre sous pression ou stressé, on peut pas considéré sa comme un secret.
J'espere que c'est pas ça que cache Odd (ce serai vraiment trop banal comme truc).

Bref j'espere que la suite va arriver très bientot

Lyokofan

Message 24 Juil 2013, 22:10

Oh ne crois pas ça! Odd cache un secret, et réfléchis à chaque passage, chaque détails, tu verra que Odd n'a pas la conscience tranquille, bien au contraire...
I love Code lyoko!

Jeune Lyokophile

Message 24 Juil 2013, 22:39

The walking dead est une bonne serie, resident evil un bon jeu, et ta fic une des meilleur que j'ai lu...en plus moi les zombis, j'adore. Zombi! Zombi! Zombi! :sm27:

Un conseil: c'est pas parce que tu a peu de commentaire qu'il faut t'arrêter, moi aussi j'en ai peu...et pourtant je la continue.

Continu je t'en prie, une fic baclée, ça me laisse sur ma faim...et franchement ce serait dommage que quelqu'un d'autre gache son talent...ta fic ne sera un echec que si tu l'abandonne.

good luck :thumbleft:
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Lyokophile à vie

Message 24 Juil 2013, 23:56

Je sais que cela va être égoïste de ma part mais bon, je me lance :

Tu pourrais pas donner une petite importance à William/XANA dans ta fic en le matérialisant sur terre et qu'il puisse commander les zombie par exemple ? :D

C'est juste que je trouve vraiment dommage qu'il soit absent dans une fic très bien écrite.

Démolisseur de Mégatanks

Message 25 Juil 2013, 00:13

Brounaus a écrit:Je sais que cela va être égoïste de ma part mais bon, je me lance :

Tu pourrais pas donner une petite importance à William/XANA dans ta fic en le matérialisant sur terre et qu'il puisse commander les zombie par exemple ? :D

C'est juste que je trouve vraiment dommage qu'il soit absent dans une fic très bien écrite.
Haha, toi tu y tiens à William :P
Remarque, tu as raison, déjà que le pauvre n'a pas beaucoup de fans... (enfin, courage, maintenant c'est Laura qui endosse l'ancien rôle de "méchant" de William ^^)

Lyokophile à vie

Message 25 Juil 2013, 00:33

J'y tiens tellement à ce personnage que j'ai même fait un petit trucage spécialement pour lui 8) :

http://www.plixup.com/pics_core3/1371862931william.png

Sans le signe de Xana ! Elle est destinée pour l'une de mes fics.
Dernière édition par Brounaus le 26 Juil 2013, 17:18, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 25 Juil 2013, 15:42

Ha, on serait pas en train de dévier vers le hors sujet, là ? :scratch: :roll:

Pas mal du tout, n'empêche. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 25 Juil 2013, 16:04

Ouais, il vaudrait mieux s'arrêter là ^^'

Lyokofan

Message 28 Juil 2013, 21:09

Pour William il ne sera que sous le contrôle de X.A.N.A... Désolé pour toi :?
I love Code lyoko!

Lyokophile à vie

Message 28 Juil 2013, 21:19

ça ne me gêne pas qu'il soit sous le contrôle de Xana mais au moins qu'il soit présent dans ta fic :)

Lyokophile à vie

Message 28 Juil 2013, 22:15

et la suite?
c'est pour quand?
J'ai hate.

Massacreur de Rampants

Message 29 Juil 2013, 09:24

Moi aussi, moi aussi. :D
Anciennement Jules123.

Lyokofan

Message 23 Aoû 2013, 16:19

Voila la suite, désolé du retard j'étais en vacance donc je n'ai pas pu poster avant, encore merci de votre soutien, vous me faites chaud au coeur! ^^

Nicolas dormait à points fermés, tremblant encore légèrement, emmitouflé dans une couverture de fortune faite avec des torchons récupérés dans la cuisine et noués tous ensemble, il semblait être redevenu un petit garçon de cinq ans.
Le pauvre avait vomi plusieurs fois depuis le diner qu’ils avaient improvisé dans la cantine froide et sans ambiance qui était pour l’instant le seul abri des adolescents.
Hervé restait près de son ami de toujours, celui qui l’accompagnait depuis ses débuts à Kadic, il avait besoin de lui, de son eternel copain avec qui il faisait les pires bêtises du monde, comment pourrait-il survivre à travers cette épreuve si son meilleur ami n’était pas à ses côtés ?

Yumi était pelotonnée dans un coin de la pièce en train de dormir, la pauvre était morte d’épuisement et les dernières heures à avaient eus raison du peu de force qui lui restait.

Ulrich tournait en rond, mâchonnant nerveusement un carré de chocolat trouvé dans le frigo, il avait peur, peur pour lui, peur pour Yumi, peur pour Odd qui semblait plus que distant envers les autres depuis la crise de Nicolas.
Le blondinet s’était d’ailleurs isolé loin des autres, Kiwi sur ses genoux, mais il ne prêtait aucune attention à son chien pour une fois, non, il semblait perdu dans des pensées lointaines, un air profondément angoissé sur le visage.
Soucieux, le brun avala finalement son encas avant d’aller voir son meilleur ami, laissant Sissi et les autres au chevet du malade.
-Tu compte me dire ce que tu as ou il faut que je te tire des infos moi-même ? Demanda-t-il sur un ton enjoué pour essayer d’apporter une touche d’humour, et donc de le détendre.
Le blond ne réagit malheureusement pas positivement, il soupira de lassitude et de fatigue avant de lui répondre à voix basse :
-Je ne sais pas Ulrich… Je m’inquiète c’est tout…
Le brun ne comprenait pas trop ce que son ami essayait de lui dire, bien sûr qu’il s’inquiétait, comme tout le monde non !?
-Ben oui, comme nous tous pas vrai ? Demanda-t-il perplexe.
Le blond détourna le regard, il semblait mal à l’aise, comme s’il essayait de cacher quelque chose, comme s’il était en train de porter un énorme fardeau sur ses épaules.
Ulrich regarda le blondinet, chaque fois qu’il essayait de parler, Odd se renfermait et faisait clairement comprendre qu’il ne souhaitait pas continuer la conversation, mais comment faire pour savoir ce qui le tracassait ?
-Odd… Qu’est-ce qui ne va pas ? T’as l’air bizarre depuis quelques temps, pourquoi t’évite d’engager la conversation, et pourquoi tu as cet air soucieux depuis que Nicolas est malade ?
Odd triturait nerveusement le bas de son pull, gardant ses mains dans sa poche sur son ventre, comme si il tenait fermement quelque chose à l’intérieur.
Il sembla s’écouler une éternité avant que le blond ne relève la tête, fixant son regard d’acier sur le samouraï, il lâcha enfin :

-Je pense que l’aventure s’arrête pour lui, Ulrich…
Le guerrier ne compris pas tout de suite ce que son ami voulait dire, qu’est-ce que le chat violet était en train d’insinuer, pourquoi avait-il cet air si grave et inquiet sur le visage dès qu’il parlait du malade ?
-De quoi tu parle… ?
Le blond continuait de le fixer avec ce regard si dur, comme s’il cherchait ses mots, et le brun avait l’impression d’être transpercé d’une lame de couteau rien qu’avec ce regard froid et dur.
-Tu vois très bien de quoi je parle. Répondit-il en faisant un mouvement vers Nicolas, recroquevillé sur les couvertures, continuant de gigoter dans tous les sens et de tousser.
Ulrich ouvrit grand les yeux, Odd était-il en train de dire que Nicolas était contaminé ? Non, c’était impossible…
-Mais qu’est-ce que tu raconte ? Il ne peut pas être contaminé... Il n’a pas été en contact avec un zombi, et il faut être griffé ou mordu alors…
-Je n’en serais pas si sûr Ulrich… Rappelle-toi ce qui s’est passé avec Sissi tout à l’heure, il l’a bien défendu non ? Qu’est-ce qui te dit qu’il ne s’est pas fait griffer par Julien en la sauvant… ? Et débile comme il est il n’aurait pas réagit ni même dit ce qui lui était arrivé.
Ulrich stoppa tout mouvement, la théorie n’était pas mauvaise, bien au contraire… Il semblait sûr de lui, et les événements de ce soir laissaient penser qu’Odd avait raison, après tout Nicolas avait eu de violentes convulsions et ils ne connaissaient pas vraiment les symptômes du virus qui faisaient devenir un zombie.
-Odd… C’est du délire ! Co…Comment on va faire si t’as raisons ?
-C’est simple Ulrich, on se casse, et on l’enferme quelque par, pendant qu’il est encore faible, il n’est pas encore zombi donc il faut en profiter pour…
-Wow ! Du calme le fou dangereux, on n’est même pas sûr qu’il soit contaminé, il est peut-être juste malade et…
-On n’est pas dans le monde des bisounours mon pote, ici on risque notre vie, X.A.N.A est capable de tout, alors je ne sais pas comment on va s’en sortir mais il faut mettre toutes les chances de notre côtés pour s’en sortir, et nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir le moindre doute, ici on est dans la vraie vie, pas sur lyoko, on ne risque pas la dévirtualisation pure et simple, on risque la mort là… Et on ne peut pas se permettre d’avoir le bénéfice du doute, il faut l’enfermer quelque par et le plus tôt sera le mieux.
Le brun n’en croyait pas ses yeux, Odd était en train de lui demander d’abandonner Nicolas, et même si le blond n’avait jamais fait parti de la bande, il restait un être humain malgré tout, et son cœur lui disait de ne surtout pas abandonner le pauvre adolescent.
-Odd on ne peut pas…
-Ulrich je t’en pris… On ne peut pas prendre le risque, imagine qu’il devienne un zombie, imagine qu’il s’en prenne à Yumi, comment tu pourrais la défendre ?
Ulrich tiqua au nom de sa chère et tendre, l’image de Yumi en train de se faire dévorée par Nicolas s’imposa dans son esprit, Il ne pourrait jamais se permettre une telle chose, jamais il ne laisserait un zombie la toucher, il s’était promit de la protéger, quelque en soit les sacrifices…
Odd le fixait toujours, son regard d’acier trempé lui donnait l’impression de se faire transpercé par la lame tranchante d’un sabre, le blond d’ordinaire si joyeux semblait devenu une autre personne, une personne froide, sans sentiment, sans émotions, il semblait devenu un tueur psychopathe tiré d’un film d’horreur, et cette image lui provoquait un frisson désagréable dans le bas du dos, tout le long de sa colonne vertébrale.
-Ulrich je t’écoute…
-O…Oui Odd, mais on doit en parler aux autres…
Un éclair de colère passa dans ses yeux et il répondu sur un ton dur :
-Tu te fous de moi ?! À qui veux-tu en parler, à Yumi ? Elle ne voudra jamais elle est trop humaine, Aelita c’est la même chose, même si elle est comme ma sœur, elle ne pourra jamais me suivre sur certaine chose… Quand à Jeremy c’es même pas la peine d’y penser, pas question de la mêler à ça, il ne va pas tenir cinq secondes sans vomir de terreur, et tu crois quand même pas qu’on va demander à Sissi et Nicolas ?!
Ulrich se pinça les lèvres en signe de mécontentement, il n’avait pas tord, mais pour lui c’était inconcevable, et puis de toute façon il n’avait pas envie de faire une telle chose, pour lui, Nicolas allait bien, il était juste tombé malade… Et les émotions ne faisaient qu’ajouter du piment à son malaise.
-Odd… On ne peut pas faire ça, c’est hors de question, je suis sûr que tout va bien se passer, on va s’en sortir et sans abandonner qui que ce soit, on va rester tous ensemble, et on s’en sortira.
Une sourde colère monta dans le ventre du blond aux yeux aciers, Ulrich refusait de l’écouter, il ne comprenait donc pas la gravité de la situation ? Il ne comprenait pas qu’ils étaient en danger de mort ?
-Ulrich tu comprends rien à rien ! C’est trop dangereux de le laisser comme ça il faut…
-Non Odd c’est hors de question, Nicolas va très bien et on va rester soudés, demain ça ira mieux pour lui et on pourra élaborer une bonne stratégie pour s’en sortir.
Odd ne voulait pas en entendre plus, il se leva et alla se réfugier dans les cuisines, son chien entre ses bras.

Ulrich regarda son meilleur ami partir en soupirant, une mine triste sur le visage, l’attitude d’Odd le laissait perplexe, comment cette idée avait pu germer dans son esprit d’ordinaire si drôle et innocent.
Il l’ignorait…

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
De la salive sortait de sa bouche, les tremblements se succédaient, plus violents les un après les autres, ses dent commencèrent à claquer, mais pas de froid, non… De faim…
Il s’écroula à genoux sur le sol, ses doigts s’enfoncèrent dans la terre, une coulée de salive sortait de sa bouche grande ouverte, ses yeux étaient écarquillés, il grognait comme un fou.
Non, il devait la combattre, la maladie n’allait pas être plus forte que lui, il en était pas question, il devait survivre, ne pas sombrer du mauvais côté, pour lui et surtout pour elle.
Yumi…
C’est sur cette dernière pensée qu’il s’écroula sur le sol.

Hum... Mystère encore du mystère, mais dans le prochain il y a plus d'action! :D
I love Code lyoko!

Jeune Lyokophile

Message 24 Aoû 2013, 15:11

Ulrich devrait écouter Odd: c'est lui l'expert en film d'horreur...super ta fic! :thumbleft: à quand la suite?

Question: C'est pas William qui tente de lutter contre la zombification, à la fin de ce chapitre...ou partie?
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 04 Sep 2013, 12:12

Désolé de comenter si tard, mais bon...la rentrée...voilà, quoi... :roll:

Heu... Il a mangé de la viande froide, odd ou quoi ?! Nan parce que sortir une connerie pareil, même dans une situation extrême, il faut quand même oser. :shock:

Pour le personnage à la fin :

- Soit il s'agit de William qui pense à Yumi.
    - Soit il s'agit d'Hiroki (vous avez bien lu, et au début de l'histoire, il aurait pu être avec Johnny, son meilleur ami) qui pense à Milly Solovieff.

Au fait, bon chapitre. Mais il faudrait quand même que les LG puissent sortir de Kadic pour se rendre à l'usine.
Anciennement Jules123.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance