Chapitre 37 : L'envol de l'ange
William arriva dans le bistro. Il n'était rempli que d'adultes et de quelques jeunes de son âge. Il alla s'asseoir dans une table inoccupée et commanda un verre. Quelques filles voulaient s'asseoir avec lui mais il n'était vraiment pas d'humeur et il les envoya balader. Il repensa à Yumi, Aelita, Ulrich, Jérémie et Odd. Il regrettait de les avoir connu mais maintenant que le mal est fait, il n'y pouvait plus rien. Il regarda un peu les alentours et il vit deux jeunes hommes en train de se battre comme des sauvages suivit par des alcoolisées qui les encouragé. Il voulut aller les calmer et leur faire comprendre que cela ne les mènerai à rien mais en voyant justement cette baston, il eut enfin la solution pour se débarrasser de XANA et des Lyoko-guerriers. Un mauvais sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux étaient noirs comme l'obscurité. Aelita et Odd se dirigeaient vers l'appartement du cousin d'Odd mais ils étaient tellement trempés qu'il devait trouver un abri pour pouvoir s'y réchauffer.
Aelita : Odd, je crois qu'on ferait mieux de se mettre à l'abri ou on va mourir de froid.
Odd : Il y a juste un bistro droit devant !
Aelita : Alors allons-nous mettre à l'abri et vite !
Aelita et Odd sprintaient en direction du bistro du Tsunami mais ils ignoraient que William s'y trouvait actuellement. Au même moment, le beau ténébreux se leva de la table et se dirigeait à la sortie du bar mais quand il ouvra la porte, il tomba nez à nez avec Odd et Aelita.
William (étonné) : Vous !
Odd/Aelita : William !
William leur claqua la porte et se rendait vers la sortie de secours qui menait à une ruelle sombre.
Odd (ironisant) : Il n’est pas content de nous revoir ?
Aelita : Pas le temps de plaisanter Odd !
Odd rouvrît la porte et se dirigea avec Aelita vers la sortie de secours que venait d'emprunter William mais une personne attrapa le bras d'Odd laissant Aelita poursuivre seule la course poursuite.
Odd : Lâch ... Pauline !
Pauline : Odd ! Tu ne dis pas un petit salut à ta sœurette.
Odd : Mais qu'est-ce que tu fais ici !
Pauline : C'est plutôt à moi de te reposer la question !
Odd : Heu ...
Pauline : Tu sais que si Papa et Maman sont au courants que tu trouves en ce moment ...
Odd : Excuse-moi mais je n'ai pas le temps de ...
Pauline lui tordit le bras empêchant Odd de faire le moindre geste.
Odd (souffrant) : Aïe !
Pauline : Tu crois vraiment que je vais te laisser filer comme ça !
Odd : T'es qu'une sale peste comme les ...
Mais Pauline lui tordit encore plus le bras le faisant souffrir encore plus. Odd essayait de se dégageait mais Pauline lui tenait fermement le bras le laissant complètement impuissant face à elle.
Odd : Aaaaaargh !
Pauline : Si tu veux que je te laisse partir, tu vas me dire ce que tu fabriques ici mon petit Oddy !
Odd : Je suis juste venu ici pour me balader et ...
Pauline : Ne me prends pas pour une c****, je sais très bien que tu mens !
Au même moment, à Kadic, dans une chambre, Jérémie regardait par la fenêtre le mauvais temps qui régnait, il attendait impatiemment l'appel de Yumi car il s'inquiétait vraiment pour Aelita. Après quelques instants, son téléphone portable vibra et il décrocha immédiatement tellement il était presser d'avoir des nouvelles sur sa princesse qu'il chérissait tant.
Jérémie : Allo ?
Yumi : Salut, c'est Yumi !
Jérémie : Yumi ! Pourquoi ils sont partis ? Elle va bien ? Tu sais quand elle reviendra ? Et aussi ...
Yumi : Doucement Jérémie ! Je voulais te dire que j'ai essayé d'appeler soit Odd ou soit Aelita mais aucun des deux ne répond donc, je ne peux rien t'apporter de neuf. Désolé ...
Jérémie (déçu) : Oh, merci quand même ...
Yumi : Tu sais Jérémie, il ne faut pas que tu t'inquiètes autant. Je suis sûr que dès Lundi, tu la retrouveras en pleine forme !
Jérémie : Tu as sans doute raison, je m'inquiète pour rien ...
Yumi : Bonne nuit Jérémie !
Jérémie : Bonne nuit Yumi !
Il raccrocha son téléphone et se coucha dans son lit, il ne savait pas pourquoi mais il avait un terrible pressentiment comme si tout cela allait mal se terminer. William se retrouvait à l'extérieur du bistro mais le chemin menait à un cul-de-sac. Il se retourna et vit Aelita qui se tenait devant lui. Ils avaient tous les deux les cheveux complètement trempés.
Aelita : William ? Je ne comprends pas ? Pourquoi tu fuis ainsi !
William ne répondait pas, il se contenta tout simplement de regarder la princesse droit dans les yeux avec un très mauvais sourire ce que Aelita remarqua tout de suite :
Aelita : Pourquoi es-tu parti franchement ? C'est à cause de XANA qui te hante ?
William ne répondait toujours et avait toujours le même regard. Aelita ne reconnaissait plus William, il n'était plus le même qu'avant. C'est comme si une autre personne avait pris sa place. Aelita commençait vraiment à s'inquiéter à son sujet.
Aelita (inquiète) : On peut t'aider ! Nous sommes tes amis et plus que tout, tu es mon cousin récemment découvert, je ne veux pas perdre le seul lien de famille qui me reste !
William : Aelita, je te présente déjà d'avance mes excuses pour ce que je vais te faire mais il le faut si je veux que mon cauchemar s'arrête !
Aelita (inquiète) : Mais de quoi tu parles ?
William : Tu es vraiment une très jolie fille. Je suis content qu'on soit de la même famille. Tu ne mérites vraiment pas ça mais si je veux sauver le monde, je dois le faire car après tout, je suis un Lyoko-guerrier !
Aelita : Oui, c'est exactement ça ! Reviens parmi-nous ...
Mais William ramassa une barre métallique et fonça sur Aelita et lui transperça sur la poitrine. Du sang commençait à couler sur les lèvres d'Aelita ainsi que sur sa poitrine.
William (sourire mauvais) : Je suis vraiment désolé Aelita ! Je ... je n'avais ... pas le choix !
Aelita (perdant connaissance) : M ... mais ... pourqu ... oi ?
William (sourire mauvais) : Si je veux que mes cauchemars cessent, je dois d'abord tuer tous les autres Lyoko-guerriers qui ont réveillé cette terrible menace qu'est XANA ! C'est mon devoir !
Aelita (perdant connaissance) : On ... a toujours ... le choix ... Will ...
Aelita sentait sa mort arriver, elle ne pouvait plus rien faire. Elle repensa une dernière fois à Jérémie, Ulrich, Yumi, Odd, à l'ancien William et surtout à son père. En fin de compte, sa vie n'aura était qu'une simple aventure informatique consistant à sauver le monde à mainte reprise. Elle n'aura pas pu se réconcilier avec Jérémie. Elle n'aura pas pu vivre le grand amour avec Odd. Elle ne pourra pas pu vivre comme une simple adolescente avec Yumi. Elle ne sentait plus son corps, c'était la fin. Elle s'écroula parterre tel un ange qui s'envola paisiblement vers le ciel en direction du paradis. Aelita venait de mourir. William retira la barre métallique et la lâcha. Ses mains tremblaient terriblement. Il venait de commettre un acte criminel.
William (choquer) : Mais ... qu'est-ce que j'ai fait ?!
Il prit le cadavre d'Aelita et essayait de réanimer Aelita.
William (larmes) : Non ! Je t'en supplie Aelita ! Reviens ! Pourquoi ?! Pourquoi j'ai fait ça ! POURQUOI !
Mais il n'obtenu aucune réponse de sa part.
William : ... Au tour de Yumi à présent, elle va me payer terriblement chère !
Il déposa le cadavre et emprunta un passage vers les égouts qu'il venait tout juste de remarquer pour ne pas se faire coincer par quelqu'un. Pendant ce temps, Pauline retenait toujours Odd par le bras, elle n'était pas prête à le lâcher de sitôt.
Odd : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des sœurs pareilles !
Pauline : Tu sais très bien que ...
Mais elle vu son petit-ami qui venait de rentrer dans le bistro et elle lâcha immédiatement Odd et allait rejoindre le beau gosse.
Pauline : Salut Bébé !
Louis : Yo poulette, ça boum ?
Odd en profita pour poursuivre sa route et quand il arriva dans la ruelle sombre, il vit Aelita dans une grosse marre de sang. Il croyait faire un terrible cauchemar, ça ne pouvait pas être vrai mais pourtant, ça l'était. Aelita était bel et bien morte.
Odd (criant) : AELITA !
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre assez court mais bon, c'est les vacances et j'ai aussi d'autres chats à fouetter
Que pensez-vous du chapitre ? Comment Odd, Jérémie et le reste vont-ils réagir ? William se fera-il chopper ? Vous imaginez comment la suite de l'histoire ?
Laissez vos commentaires !