Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 29 Aoû 2013, 13:01

Re: Présentons-nous

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté (il y en beaucoup XD) :D
Et c'est moi où il y a pas mal de membres de cl.fr qui s'inscrivent ici ? :P
Pour ma part je ne connais aucun d'entre vous, je fréquente pas d'autres sites CL ^^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Aoû 2013, 18:45

Re: Présentons-nous

Ambre a écrit:Et c'est moi où il y a pas mal de membres de cl.fr qui s'inscrivent ici ? :P

Ha, toi aussi, tu as remarqué ? 8)
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 30 Aoû 2013, 23:22

Message 31 Aoû 2013, 15:41

Re: Présentons-nous

Bonjour bonjour, ici Violet Bottle! Bon, c'est mon premier forum sur CL, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :3
J'ai regardé dès la première diffusion, il y a... Piouuu, longtemps. Dix ans il me semble. Maintenant, j'ai 19 ans, et quand CLE a été annoncé, ça m'a tellement ramenée à mes bons souvenirs que je m'y suis replongée. J'ai accroché une deuxième fois. Code Lyoko, ça vous rend accro *slogan sorti de nulle part*

Sorti de ça, je me passionne de diverses formes d'expression : la musique (un an de guitare derrière moi), le dessin (là, c'est 17 ans d'entrainement), l'écriture (et une lancée dans le monde des fanfics pour exposer mon expérience à la vindicte. D'ailleurs, ma première, toujours en cours, est pour Code Lyoko), le cinéma (avant CLE, j'aurais apprécié voir une adaptation de Code Lyoko en live et sur grands écrans. Maintenant, ma nouvelle lubie, c'est qu'ils fassent une comédie musicale Code Lyoko).

J'écoute de tout. Vraiment de tout. Je peux enchaîner, en une journée, du rock, du punk, du blues, du hip-hop, du steampunk... En fait, c'est surtout un besoin de fond sonore dans mon quotidien. Je me demande bien pourquoi on ne vit pas comme dans un film musical. Ce serait drôle, pourtant.

Bref, il me semble bien avoir fait le tour, donc je vous salue et espère bien m'entendre avec vous tous o/
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 31 Aoû 2013, 16:02

Re: Présentons-nous

Je te souhaite bienvenue sur le forum, tout en musique :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 31 Aoû 2013, 18:11

Re: Présentons-nous

Bienvenue Violet Bottle, tu as l'air de beaucoup apprécier la musique.
Moi aussi j'aime bien, mais au bout d'un moment être au calme pour réfléchir c'est pas mal non plus :)

Amuse-toi bien ici.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 02 Sep 2013, 21:21

Re: Présentons-nous

Salut, Violet Bottle. Bienvenue sur Yumi2004. :D
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 12 Sep 2013, 21:28

Message 28 Sep 2013, 12:58

Re: Présentons-nous

Salut je m'appelle Yu enfin yutiti mais tout le monde m'appelle yu ne me demander pas pourquoi j'ai un nom aussi ridicule ...
...
J'aime beaucoup code lyoko .

Sans blague sinon tu serais pas là

Tais-toi conscience...Bref,j'aime beaucoup les points de suspension ...

Super

J'aime le graphisme,le dessin et ... j'ai deux soeurs plus effrayante que Lénaelle ou celle de Odd ...Je rigole toujours...J'aime pas qu'on se foute de ma goeule...Je suis un lyoko-fan normal comme tout les autres et les points de suspension sont mes amis.

Après j'aime beaucoup sabotage et aelita ...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Sep 2013, 13:51

Re: Présentons-nous

Salut Yutiti. Bienvenue sur ce bon vieux forum. :D

Oui, c'est vrai que "Sabotage" est un très bon épisode. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 28 Sep 2013, 14:08

Re: Présentons-nous

Bienvenue sur le forum, YUtiti !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 28 Sep 2013, 22:04

Re: Présentons-nous

Bienvenue à vous, Yutiti et Violet Bottle !

Yutiti a écrit:Bref,j'aime beaucoup les points de suspension ...

:P Ah, chacun ses signes de ponctuation favoris ! Moi c'est les "^^"

Jules a écrit:Oui, c'est vrai que "Sabotage" est un très bon épisode. ;)

Oh là là, je ne me rappelais même plus de cet épisode, j'ai dû rechercher dans le guide... C'est honteux, j'ai honte, ma culture lyokesque est en train de disparaîtreee...

Xiahdeh a écrit:tu as l'air de beaucoup apprécier la musique. Moi aussi j'aime bien

Surtout avec ton super équipement maintenant^^, hein !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Sep 2013, 13:42

Re: Présentons-nous

cl_xana a écrit:Oh là là, je ne me rappelais même plus de cet épisode, j'ai dû rechercher dans le guide... C'est honteux, j'ai honte, ma culture lyokesque est en train de disparaîtreee...

Ouh, la honte, ouh c'est pas bien, ouh l'inculte, ouhlalalalaaa. :mrgreen:

cl_xana a écrit:Surtout avec ton super équipement maintenant^^, hein !

Ha, oui, avec son casque HD-329 je sais plus quoi. ^^
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Messages: 4

Inscription: 02 Oct 2013, 15:44

Message 02 Oct 2013, 16:00

Re: Présentons-nous

Salut

He bien je m'appele Suzon, mon surnom c'est Beauté je sais ça fait un peu narcissique mais tout mes amis m'appele comme ça donc voilà. Maispourquoi je raconte ma vie moi, ça s'arrange pas en bref j'en étais à ba j'ai 14 ans et je suis en troisième.J'adore danser et dessiner ,mes personnages préférés dans Code Lyoko sont Odd pour son cotéun peu feufollet et Yumi parce je l'adore ^^. Bon be je crois que j'ai fais le tour.

Bonne journée ou bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 02 Oct 2013, 19:47

Re: Présentons-nous

Beauté a écrit:Salut

He bien je m'appele Suzon, mon surnom c'est Beauté je sais ça fait un peu narcissique mais tout mes amis m'appele comme ça donc voilà. Maispourquoi je raconte ma vie moi, ça s'arrange pas en bref j'en étais à ba j'ai 14 ans et je suis en troisième.J'adore danser et dessiner ,mes personnages préférés dans Code Lyoko sont Odd pour son cotéun peu feufollet et Yumi parce je l'adore ^^. Bon be je crois que j'ai fais le tour.

Bonne journée ou bonne soirée!!


Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 02 Oct 2013, 20:11

Re: Présentons-nous

Bienvenue sur le forum, Beauté. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 02 Oct 2013, 22:44

Localisation: Ribérac (24)

Message 02 Oct 2013, 23:24

Re: Présentons-nous

Salut les Lyoko fans!
Je m'appelle Alicia.Mon pseudo est en référence au dernier album de Superbus, Sunset.
J'ai 17 ans et demi (vive la précision!)
Je suis en Terminale L, et je kiffe ma filière! :D
J'adore tout ce qui touche à l'Allemagne et la langue allemande en général.
Je suis fan de Tokio Hotel depuis 7 ans ( pas taper :D )

Comment j'ai connue Code Lyoko?
J'avais 10 ans,et je suis tombé sur l'épisode "Piège" diffusé sur Canal J. Ensuite,le temps me manquant (collège oblige) et les horaires de diffusion étant incompatible, j'ai dû me résigner à laisser de côté ma passion.
Mais maintenant, je peux à nouveau regarder CLE le samedi sur France 4! Alors je replonge dans Lyoko! :)

Bisous les Lyoko Fans!
« Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam. »

Code Lyoko, une belle aventure qui se poursuit...
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 03 Oct 2013, 12:46

Re: Présentons-nous

AliciaSunset a écrit:Salut les Lyoko fans!
Je m'appelle Alicia.Mon pseudo est en référence au dernier album de Superbus, Sunset.
J'ai 17 ans et demi (vive la précision!)
Je suis en Terminale L, et je kiffe ma filière! :D
J'adore tout ce qui touche à l'Allemagne et la langue allemande en général.
Je suis fan de Tokio Hotel depuis 7 ans ( pas taper :D )

Comment j'ai connue Code Lyoko?
J'avais 10 ans,et je suis tombé sur l'épisode "Piège" diffusé sur Canal J. Ensuite,le temps me manquant (collège oblige) et les horaires de diffusion étant incompatible, j'ai dû me résigner à laisser de côté ma passion.
Mais maintenant, je peux à nouveau regarder CLE le samedi sur France 4! Alors je replonge dans Lyoko! :)

Bisous les Lyoko Fans!

Bienvenue sur le forum, AliciaSunset !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 03 Oct 2013, 12:53

Re: Présentons-nous

Bisous à toi aussi, et bienvenue sur le forum, AliciaSunset. :D
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Messages: 4

Inscription: 02 Oct 2013, 15:44

Message 03 Oct 2013, 15:05

Re: Présentons-nous

Merci à tous at bienvenue à toi AliciaSunset !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 02 Oct 2013, 22:44

Localisation: Ribérac (24)

Message 03 Oct 2013, 18:22

Re: Présentons-nous

Merci :) Je sens que je vais me plaire dans ce forum! :D
« Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam. »

Code Lyoko, une belle aventure qui se poursuit...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 03 Oct 2013, 23:44

Re: Présentons-nous

Bienvenue Alicia (:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Oct 2013, 14:26

Re: Présentons-nous

Beauté a écrit:Salut

He bien je m'appele Suzon, mon surnom c'est Beauté je sais ça fait un peu narcissique mais tout mes amis m'appele comme ça donc voilà. Maispourquoi je raconte ma vie moi, ça s'arrange pas en bref j'en étais à ba j'ai 14 ans et je suis en troisième.J'adore danser et dessiner ,mes personnages préférés dans Code Lyoko sont Odd pour son cotéun peu feufollet et Yumi parce je l'adore ^^. Bon be je crois que j'ai fais le tour.

Bonne journée ou bonne soirée!!

Salut Beauté / Suzon ! Bienvenue par ici ! (j'aime bien le côté "feufollet" de Odd^^). Sinon il y a des gens qui n'aiment pas Yumi ? Ou tout le monde craque dessus ?^^ (puis c'est pas comme si ce forum s'appelait "Yumi2004" :D )

AliciaSunset a écrit:Salut les Lyoko fans!
Je m'appelle Alicia.Mon pseudo est en référence au dernier album de Superbus, Sunset.
J'ai 17 ans et demi (vive la précision!)
Je suis en Terminale L, et je kiffe ma filière! :D
J'adore tout ce qui touche à l'Allemagne et la langue allemande en général.
Je suis fan de Tokio Hotel depuis 7 ans ( pas taper :D )

Comment j'ai connue Code Lyoko?
J'avais 10 ans,et je suis tombé sur l'épisode "Piège" diffusé sur Canal J. Ensuite,le temps me manquant (collège oblige) et les horaires de diffusion étant incompatible, j'ai dû me résigner à laisser de côté ma passion.
Mais maintenant, je peux à nouveau regarder CLE le samedi sur France 4! Alors je replonge dans Lyoko! :)

Bisous les Lyoko Fans!

Willkommen hier, Alicia. Ich hoffe, Sie haben eine gute Zeit auf dem Forum ! (bon, j'arrête l'allemand^^, surtout que ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué alors je vais pas avoir l'air très malin si je continue :P). Sinon je souhaite que tu continues d'en apprécier l'ambiance !
Aha, j'ai été aussi assez fan de Superbus à une époque (bon, j'ai pas trop suivi depuis). Je les avais vu en concert en 2009 quand même ! Sinon le fait que tu aimes l'allemand, c'est en rapport avec Tokio Hotel, non ? :P

Sinon tu as découvert CLE à l'occasion de la récente rediffusion sur France 4 ? Du coup si tu n'as pas tout vu faudrait pas trop qu'on te spoile les épisodes que tu n'as pas encore vus^^

Bref, encore bienvenue !

PS : J'oubliais, Aquitaine en force ! :sm27:
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 03 Nov 2013, 23:15

Re: Présentons-nous

Bonjour à tous,
Je suis Pierre "IRL", j'ai 18 ans et j'ai décidé de m'inscrire ici pour partager toute sorte de chose sur notre série préférer .
J'ai connut Code Lyoko en 2003 (oui, je regarde depuis le début ;) ).
Ma passion et principale activité en dehors des études c'est l'informatique (programmation web/programme/application smartphone et tablette...) et un peu de jeux vidéo aussi.
Voilà tout pour ma courte présentation, bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 04 Nov 2013, 17:25

Re: Présentons-nous

MTDirector a écrit:Bonjour à tous,
Je suis Pierre "IRL", j'ai 18 ans et j'ai décidé de m'inscrire ici pour partager toute sorte de chose sur notre série préférer .
J'ai connut Code Lyoko en 2003 (oui, je regarde depuis le début ;) ).
Ma passion et principale activité en dehors des études c'est l'informatique (programmation web/programme/application smartphone et tablette...) et un peu de jeux vidéo aussi.
Voilà tout pour ma courte présentation, bonne soirée à tous.

Bienvenue sur le forum, MTDirector !
On a les mêmes passions je trouve ;) !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Nov 2013, 09:23

Re: Présentons-nous

Salut MTDirector ! Bienvenue sur Yumi2004. :D

De nouveau un fan de la première heure. ^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 12 Nov 2013, 14:57

Localisation: ici et là, où tu ne me trouveras pas

Message 13 Nov 2013, 13:33

Re: Présentons-nous

bonjour
je suis nouvelle
mon pseudo est yumi74
j'ai 12 ans
j'ai la peau mate, les yeux verts, les cheveux châtains foncés (mais ça, tout le monde sans fiche :sm27: )
ma passion c'est le chant et... Code Lyoko bien sûr :sm27:
j'ai connu Code Lyoko quand je regardais des vidéos à la suites comme ça et paf, je tombe sur le générique de Code Lyoko, vous voyez le " on ira, on saura sauver notre existence..." j'ai voulu regardé c'était quoi comme série et j'ai commencé à regardé toutes les saisons. je suis une accro ahahahahah ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com