02 Sep 2013, 22:50 par AelitaHopper42
Chapitre 21
Quelques jours étaient passées depuis qu'Ulrich vivait chez Aelita et Jérémie. Yumi quand à elle était sortie de l'hôpital et était retournée à son appartement. Odd venait souvent la voir pour prendre de ses nouvelles.
Ce matin-là, Yumi se leva assez tôt et se dirigea joyeusement vers la salle de bain, afin de prendre un bon bain chaud. Lorsqu'elle ressorti de son bain (45 minutes plus tard), la jeune femme se dirigea vers la cuisine, se fît chauffer une tasse de lait chaud et alla s'habiller. Elle mit un joli haut noir légèrement décolleté et un slim noir. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et prit sa tasse de lait chaud. Après avoir déjeuner, la jeune femme s'installa confortablement dans son canapé et regarda Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1) sur son écran plat. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Yumi se leva, se dirigea vers la porte d'entrée, ouvrit la porte et vît Odd. Il salua la jeune femme qui l'invita à entrer. Le jeune japonaise offrit un verre de Coca-Cola à son ami et ils discutèrent tout en regardant le film.
"Comment vas-tu Yumi? demanda le jeune homme.
- Bien. Et toi Odd comment vas-tu? répondit la jeune femme.
- Bien. Sauf que hier, William m'a appeler en catastrophe.
- Que s'est-il passé?
- C'est Sissi.
- Qu'a-t-elle fait?
- Elle est enceinte.
- Quoi?
- Oui !!! Et William a peur. Il craint de ne pas réussir a assumer le bébé. En + le mariage approche à grand pas.
- Ah oui !!! J'avais oublier le mariage.
- Bref... Sinon, Jérémie m'a appelé et il se fait du soucis pour Ulrich.
- M'en fiche d'Ulrich. Je ne veux plus entendre parler de lui.
- il ne mange plus, reste enfermer dans sa chambre et refuse de voir qui que se soit. Je pense vraiment que tu devrais lui parler. Je sais qu'il t'as fait souffrir. Mais il ne mérites pas ça.
- Tu te fous de ma gueule?
- Non, je suis très sérieux.
- Odd, dit calmement Yumi, tu étais là quand il es parti et tu as vu comme j'étais mal suite à son départ. Je ne peux pas me résoudre à lui pardonner. J'ai trop souffert à cause de lui.
- Tu me cache quelque chose.
- Non. Je te jure Odd que je ne te cache rien.
- Mouais. Bon, je dois y aller.
- Où?
- Sauver mon meilleur ami. Si ça continue comme ça Ulrich va se laisser mourir.
- Il... Il ne ferait pas ça, dit la jeune femme avec incertitude.
- Il en ai capable.
- ...
- Yumi?
- Oui?
- Il a besoin de toi et tu le sais. Réfléchis-y.
- Ouai ouai.
- Bon, moi j'y vais. Bye.
- Bye Odd."
Odd partit laissant Yumi réfléchir et aussi douter.
Odd se dirigea vers sa voiture et prit la route pour se rendre chez Aelita et Jérémie. Lorsqu'il arriva, Odd frappa chez le jeune couple et attendit. Aelita ouvrit la porte et fît entrer Odd. Ce dernier se dirigea vers la chambre d'Ulrich, frappa et entra. Lorsqu'il vit son meilleur ami, le jeune homme blond à la mèche violette eu un choc. Jamais il n'avait vu son ami si mal. Il avait perdu du poids celà se voyait, ses cheveux semblait gras et ternes, des cernes violets étaient visible sous ses yeux. Ulrich ne semblait même pas se rendre compte de la présence d'Odd dans la pièce. Le jeune chanteur s'approcha de son ami, posa une main sur son épaule et murmura:
"Je suis désolé Ulrich. Je ferais mon possible pour que Yumi te pardonne."
Pour toute réponse, Ulrich tourna le dos à Odd. Des larmes roulaient sur le visage du jeune photographe. Jamais, il n'avait cru souffrir autant pour Yumi. Il sentait toujours la présence de son ami. Lentement Ulrich se retourna et se mit en position assise. Il fixa Odd et tenta de lui sourire. Mais ça ressemblait + à une grimace. Lentement le jeune samouraï se leva et se mit face à Odd. Le jeune homme blond regarda son ami et le prit dans ses bras. Odd se rendait compte que plus que jamais Ulrich avait besoin de l'aide et du soutien de ses amis.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous de ce chapitre? Trop court?
Comment imaginez-vous la suite?