Re: Diffusion de Code Lyoko Evolution en Belgique
Aquatikelfik a écrit:Yubel > J'étais moi aussi parti dans l'idée d'une suite logique à la rediffusion de l'épisode 18, mais les programmes télé à deux semaines indiquent déjà que c'est l'épisode 1, XANA 2.0, qui sera diffusé après le 18. Et pas le 19.
Oui, c'est effectivement troublant. D'autant plus que, contrairement aux affirmations péremptoires d'un certain fan (appelons le "K") qui n'hésite pas à parler de "simples rumeurs" de reprise en septembre, il s'avère que c'était bel et bien France 4 qui avait initialement prévu de reprendre la diffusion après l'épisode 18 en septembre (il suffit de savoir lire, c'est écrit très clairement ici). Le fait que ce monsieur n'ait pas réussi à obtenir l'info auprès des sources appropriées ne l'autorise pas à jeter le discrédit sur la parole d'autrui, tant bien même son égo surdimensionné en souffrirait un peu.
Fin bref, je m'arrête là, mais je suppose qu'il y a eu un changement de dernière minute à la programmation. J'ai recontacté France 4, je vous tient au courant si j'en sais davantage.
En tout cas parfaitement d'accord, c'est a priori incompréhensible ! Et le coup des épisodes hongrois c'est quand même pas pareil qu'une vraie VF. Je crois effectivement que notre salut va venir de Belgique^^
Aquatikelfik a écrit:Pour info, pour oublier des déboires de la malmenée série Evolution, l'intégrale des 97 épisodes de Code Lyoko recommence mercredi prochain sur France 4. Épisodes 1 2 3 et 4, comme il y a 10 ans.
Ah, merci de l'info. Serait-ce un hommage, 10 ans après ?
Aquatikelfik a écrit:Je n'ai pas envie de devoir supporter la découverte dans un langue avec laquelle je n'ai aucune affinité.
D'ailleurs, tu as finalement réussi à résister à l'envie d'aller voir de ce côté ?