P'tit nouveau
Atelier de Mel-san (galerie et shop)
Bref, quoi dire avant d'entrer dans le vif du sujet? Pas grand chose. Donc je me lance!
Bienvenue dans mon paradis de graphisme adoré que je pratique depuis le 25 janvier, à peu près. On va pas chipoter sur des jours. Donc vous voyez, je suis une nouvelle graphiste comparée à d'autres qui le pratique depuis plus d'un an, voir des années. Je fais du graphisme non pas sur Photoshop mais sur son concurrent direct, j'ai nommé Gimp 2! Ou certains disaient "mais ce n'est pas possible!", bah si.
Donc certains d'entre vous connaissent ces créas, puisque je suis sur codelyoko.fr et que j'ai un shop là-bas. Bon, je vais pas m'attarder sur des petits détails et je vais passer à des exemples de créations!
Voici par exemple, quelques fonds d'écran sur Final Fantasy 13 ainsi que la série que compose la trilogie.
Le premier donc:
Un deuxième avec les mêmes personnages, mais qui ont une posture différente:
Sinon voici d'autres créations hors FF. Comme une bannière que j'ai créée en m'inspirant de la bannière faite par moi même pour un autre membre, qui n'est peut être pas sur ce forum (à voir dans mon shop):
Voici une petite sign' faite avec un render assez spécial. J'ai été attiré par le render, et vous allez vous dire "c'est une fana de pokémon" et ben non c'est le contraire! je suis une fana de zombies et de vampires surtout donc voici un pikachu zombi!
Encore une créa sur le thème de notre série cette fois. William...allié ou ennemi?
Pour terminer, une créa qui a fait fureur ailleurs! C'est ma bannière Facebook...*prend un air fier* Oui c'est une créa qui a plus à pas mal de monde alors que je croyais qu'elle était trop chargée. En fait, j'ai eu tord, donc je vous la fait partager ici.
Voilà quelques créas qui vous mettra l'eau à la bouche...Donc si vous voulez quoi que ce soit, dite le car cette galerie est aussi un shop! Demandez quand même quelque chose qui se tient avec des images (grandes si possible. J'ai eu trop de crises de fureur sur mon shop avec ça) et une explication qui tient la route!
Enjoy!
Le plus dur dans la vie est de vivre...