Le dernier titre de Miley Cyrus

Parlez ici de vos musiques !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Sep 2013, 20:06

Le dernier titre de Miley Cyrus

Bonsoir à tous.

Je sais bien qu'en ce moment, elle fais parler d'elle (et pas positivement), mais j'ai lancé ce topic pour avoir votre avis sur le dernier titre de Miley Cyrus, Wrecking Ball. Je ne parle pas du clip, il est inutile dans discuter ( :roll: ), mais de la musique.

J'attends vos avis. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 12 Oct 2013, 20:11

Re: Le dernier titre de Miley Cyrus

depuis que hanna montanna a disparue miley cirus et devenu cougar town




(40 message)
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Oct 2013, 22:29

Re: Le dernier titre de Miley Cyrus

Moi, de toute façon, et sans approuver ses agissements, je trouve que les médias se focalisent trop sur Miley Cyrus.
Dès qu'elle fait un truc (genre manger), elle fait aussitôt les gros titres du genre "Miley continue la provoquation même en mangeant", et j'en passe. Pourtant, qui parle des clips plus qu'olé olé de Nicki Minaj ? Ou encore du dernier clip de Rihanna "Pour it up" qui s'apparente franchement à de l'érotisme en musique ?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Oct 2013, 14:29

Re: Le dernier titre de Miley Cyrus

SI on ne parle que de la musique elle-même (et encore perso je n'ai rien contre le clip), Wrecking Ball est magnifique, la musique, les paroles et la voix de Miley... elle m'a fait chialer quoi !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Oct 2013, 18:43

Re: Le dernier titre de Miley Cyrus

Pareil ! :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 10 Déc 2013, 10:03

Re: Le dernier titre de Miley Cyrus

Belle voix, mais je trouve la chanson un peu trop facile. Je veux dire, elle est très bien chantée (bon on ne parle pas du clip horrible hein :p), mais la chanson ressemble aux 999999 autres chansons du même genre. En gros, elle manque d'originalité, je la trouve même un peu cliché quand je fais attention aux paroles. Mais rien à redire sur la voix, et si tu ne te poses pas trop de questions, ça s'écoute bien
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Fév 2014, 20:44

Re: Le dernier titre de Miley Cyrus

elfos a écrit:Belle voix, mais je trouve la chanson un peu trop facile. Je veux dire, elle est très bien chantée (bon on ne parle pas du clip horrible hein :p), mais la chanson ressemble aux 999999 autres chansons du même genre. En gros, elle manque d'originalité, je la trouve même un peu cliché quand je fais attention aux paroles. Mais rien à redire sur la voix, et si tu ne te poses pas trop de questions, ça s'écoute bien


Je suis dac avec ce commentaire, je passe sur le clip qui est comme tous les clips en ce moment. Elle ne chante pas mal et elle est tout de même jolie mais la musique ne casse pas trois pâtes à un canard. Il n'y a rien de nouveau, c'est du déjà entendu. D'un côté, je pense qu'elle n'a plus que ce recours pour exister... c'est comme justin machin, il chante encore lui ?
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com