Comment pourrais-je te pardonner ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Accro à Code Lyoko

Message 03 Aoû 2013, 22:51

Re: Comment pourrais-je te pardonner ?

Chapitre interressant.
Je suis d'accord avec Odd Yumi n'est pas logique du tout....pauvre Ulrich lui qui ne veut qu'une seule chose c'est tenter de construire une amitié avec Yumi ne pourra pas l'avoir c'est HORRIBLE!!!!!!!!
Continu j'attends la suite!!!!!!

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 04 Aoû 2013, 08:39

Moi aussi, moi aussi. :D
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Aoû 2013, 00:49

Chapitre 20

Lorsque Odd rentra de l’hôpital, il se dirigea vers le salon et vit qu'un feuille était posé sur la table basse. Le jeune homme ouvrit la lettre et parcouru les quelques lignes qu'elle contenait. Lorsqu'il eût fini de lire, il prit son portable et appela Ulrich:
"Allo, dit la voix du jeune homme brun.
- Ulrich, c'est Odd.
- Je sais. Tu veux quoi?
- T'expliquer. Yumi ne voulait pas que tu viennes la voir. Elle t'en veut énormément.
- Mais pourquoi ne pas simplement me dire qu'elle ne veut plus me voir?
- Tu nous aurais écouter?
- Chais pas.
- Je sais très bien que tu aurais tout de même été la voir. Tu es tellement têtu que tu aurais refuser de ne pas aller la voir.
- Je... Peut-être que tu as raison, murmura Ulrich incertain.
- Où es-tu?
- Odd, je ne tiens pas à te revoir immédiatement.
- Ulrich, ne m'en veut pas s'il te plaît.
- Je dois raccroché désolé."
Le beau brun avait raccroché avant que Odd n'ai pu ajouter un mot. Il n'en voulais pas réellement à Odd. Mais il voulais réfléchir. Que devait-il faire? Ulrich s'allongea sur son lit et se mit a réfléchir. Il ferma les yeux et des larmes se mirent à couler silencieusement le long de ses joues. Quelques minutes plus tard, il sombra dans un sommeil très agité.

Le lendemain matin, Aelita préparait le café quand Ulrich sorti de sa chambre. Les yeux du jeune homme était rouge et gonflés, ce que Aelita remarqua aussitôt. La jeune femme s'approcha de son ami et lui dit:
"Viens boire un café. On discutera si tu veux.
- Merci Aelita, murmura Ulrich d'une voix enrouée.
- Tu sais, il ne faut pas en vouloir à Odd. Jérémie et moi, nous étions aussi au courant. Mais Yumi nous avais demandé de te mentir en te faisant croire qu'elle avait perdue la mémoire.
- Je sais. Mais j'ai l'impression que Odd m'a trahi.
- Non, ne pense pas ça Ulrich. Odd ne voulait pas te mentir. Il aurait aimer te dire la vérité. Mais Yumi avait réellement insisté pour que nous te mentions.
- Je ne sais plus ce que je dois faire pour que Yumi me fasse a nouveau confiance.
- Laisse le temps faire les choses.
- Je ne sais pas si je serais capable d'attendre bien longtemps.
- Tu te dois d'être patient. Yumi a tellement été blessée quand tu es parti. Mais elle a été encore plus blessée et choquée quand tu es revenu après 5 ans d'absence.
- Je sais et je comprend très bien. Mais je n'avais guère le choix. Mon père était gravement malade.
- Je sais, murmura Aelita en posant une main sur le bras droit d'Ulrich."
Le jeune homme bu son café et se dirigea vers la douche, tandis que Jérémie entrait dans la cuisine. Le jeune génie avait entendu a conversation entre le jeune samouraï et la jeune femme.

Odd se leva et se dirigea vers sa cuisine. Il prit un bol de café et s'installa devant la télé. Lorsqu'il eût fini de boire son café et qu'il eût prit une douche, le jeune homme prit ses clefs de voiture et fonça à l’hôpital. Lorsqu'il arriva devant l'institut médical, il se rendit à la chambre de Yumi et entra sans frapper.
"Odd? s'étonna Yumi.
- Oui, répondit le jeune homme. Excuse-moi d'arriver comme ça sans prévenir. Mais je devais te voir de toute urgence.
- Que se passe-t-il?
- C'est Ulrich. Quand je suis venu te voir la dernière fois, il m'a suivi et il a entendu notre conversation. Il sait que tu n'as pas perdu la mémoire et il est parti de chez moi.
- Fais chier. Il peut pas se mêler de ce qui le regarde au moins une fois dans sa fichue vie.
- Il va sans doute vouloir venir te voir.
- C'est hors de question, cria Yumi.
- Je te comprends. Mais tu devrais tout de même y réfléchir.
- ...
- Que t'ont dis les médecins?
- Ils pensent que je pourrais sortir dans 3 ou 4 semaines. Mais je ne sais pas si je tiendrais aussi longtemps.
- J'ai pris Shadow chez moi.
- Merci Odd. Il va bien?
- Il va bien. Mais...
- Mais?
- On dirait qu'il s'inquiète pour toi.
- Shadow est un chat particulier. Je pense que d'une certaine manière il me protège.
- C'est vrai que c'est un chat très particulier."
Yumi et Odd continuèrent de discuter pendant une heure, puis le jeune homme quitta son amie en lui promettant de revenir le plus vite possible.
Lorsque la jeune japonaise se retrouva seule, elle laissa couler les armes qu'elle avait retenue le temps de la visite de Odd. Elle repensa à Ulrich et murmura:
"Tu m'as fait souffrir et tu crois que je vais te pardonner? Tu vas regretter de m'avoir fais souffrir Ulrich, je te le promets." Elle ferma les yeux et s'endormit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous de ce chapitre?
Comment imaginez-vous la suite?

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Aoû 2013, 14:39

Ourch !

Apparemment, les choses ne sont pas prêtes de s'arranger pour Ulrich et Yumi. :cry:

Mais quand même : Yumi dit qu'Ulrich va regretter de l'avoir fait souffrir. Alors pourquoi pleure-t-elle ? Parce qu'elle sait qu'Ulrich va venir la voir même si elle ne veut pas ?

PS : C'était un bon chapitre. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Aoû 2013, 17:49

Merci Jules

Accro à Code Lyoko

Message 12 Aoû 2013, 19:13

Franchement je suis tout à fais d'accord avec Jules, c'est un super chapitre :P
Un seul reproche (ou pas ;) ) : TU N'AS PAS LE DROIT DE METTRE ODD DANS UNE TELLE SITUATION :shock: Le pauvre lui qui veut juste aider et qui c'est mis Ulrich à dos, et qui en plus n'en veut même pas à Yumi, franchement je l'admire, Yumi a beaucoup de chance de l'avoir!!!!!!!
J'attends la suite avec impatience :thumbleft:

Lyokophile à vie

Message 12 Aoû 2013, 19:24

Merci max1995 (j'aime bien ton avatar)

Massacreur de Rampants

Message 12 Aoû 2013, 21:59

C'est vrai que Odd est vraiment patient, pour le coup. :shock:

AelitaHopper42 a écrit:j'aime bien ton avatar

Ouais, il est super ! :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Accro à Code Lyoko

Message 13 Aoû 2013, 18:23

Merci à tous les deux :oops:

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2013, 15:35

Et la suite ? :P
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 27 Aoû 2013, 17:31

Jules, je te rappel que je dois également m'occuper du projet Code Lyoko Rebooting

Massacreur de Rampants

Message 28 Aoû 2013, 10:36

Je sais, excuse moi pour mon impatience.
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 28 Aoû 2013, 17:56

je tenterais de mettre la suite assez rapidement !!!

Lyokophile à vie

Message 02 Sep 2013, 22:50

Chapitre 21

Quelques jours étaient passées depuis qu'Ulrich vivait chez Aelita et Jérémie. Yumi quand à elle était sortie de l'hôpital et était retournée à son appartement. Odd venait souvent la voir pour prendre de ses nouvelles.
Ce matin-là, Yumi se leva assez tôt et se dirigea joyeusement vers la salle de bain, afin de prendre un bon bain chaud. Lorsqu'elle ressorti de son bain (45 minutes plus tard), la jeune femme se dirigea vers la cuisine, se fît chauffer une tasse de lait chaud et alla s'habiller. Elle mit un joli haut noir légèrement décolleté et un slim noir. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et prit sa tasse de lait chaud. Après avoir déjeuner, la jeune femme s'installa confortablement dans son canapé et regarda Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1) sur son écran plat. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Yumi se leva, se dirigea vers la porte d'entrée, ouvrit la porte et vît Odd. Il salua la jeune femme qui l'invita à entrer. Le jeune japonaise offrit un verre de Coca-Cola à son ami et ils discutèrent tout en regardant le film.
"Comment vas-tu Yumi? demanda le jeune homme.
- Bien. Et toi Odd comment vas-tu? répondit la jeune femme.
- Bien. Sauf que hier, William m'a appeler en catastrophe.
- Que s'est-il passé?
- C'est Sissi.
- Qu'a-t-elle fait?
- Elle est enceinte.
- Quoi?
- Oui !!! Et William a peur. Il craint de ne pas réussir a assumer le bébé. En + le mariage approche à grand pas.
- Ah oui !!! J'avais oublier le mariage.
- Bref... Sinon, Jérémie m'a appelé et il se fait du soucis pour Ulrich.
- M'en fiche d'Ulrich. Je ne veux plus entendre parler de lui.
- il ne mange plus, reste enfermer dans sa chambre et refuse de voir qui que se soit. Je pense vraiment que tu devrais lui parler. Je sais qu'il t'as fait souffrir. Mais il ne mérites pas ça.
- Tu te fous de ma gueule?
- Non, je suis très sérieux.
- Odd, dit calmement Yumi, tu étais là quand il es parti et tu as vu comme j'étais mal suite à son départ. Je ne peux pas me résoudre à lui pardonner. J'ai trop souffert à cause de lui.
- Tu me cache quelque chose.
- Non. Je te jure Odd que je ne te cache rien.
- Mouais. Bon, je dois y aller.
- Où?
- Sauver mon meilleur ami. Si ça continue comme ça Ulrich va se laisser mourir.
- Il... Il ne ferait pas ça, dit la jeune femme avec incertitude.
- Il en ai capable.
- ...
- Yumi?
- Oui?
- Il a besoin de toi et tu le sais. Réfléchis-y.
- Ouai ouai.
- Bon, moi j'y vais. Bye.
- Bye Odd."
Odd partit laissant Yumi réfléchir et aussi douter.

Odd se dirigea vers sa voiture et prit la route pour se rendre chez Aelita et Jérémie. Lorsqu'il arriva, Odd frappa chez le jeune couple et attendit. Aelita ouvrit la porte et fît entrer Odd. Ce dernier se dirigea vers la chambre d'Ulrich, frappa et entra. Lorsqu'il vit son meilleur ami, le jeune homme blond à la mèche violette eu un choc. Jamais il n'avait vu son ami si mal. Il avait perdu du poids celà se voyait, ses cheveux semblait gras et ternes, des cernes violets étaient visible sous ses yeux. Ulrich ne semblait même pas se rendre compte de la présence d'Odd dans la pièce. Le jeune chanteur s'approcha de son ami, posa une main sur son épaule et murmura:
"Je suis désolé Ulrich. Je ferais mon possible pour que Yumi te pardonne."
Pour toute réponse, Ulrich tourna le dos à Odd. Des larmes roulaient sur le visage du jeune photographe. Jamais, il n'avait cru souffrir autant pour Yumi. Il sentait toujours la présence de son ami. Lentement Ulrich se retourna et se mit en position assise. Il fixa Odd et tenta de lui sourire. Mais ça ressemblait + à une grimace. Lentement le jeune samouraï se leva et se mit face à Odd. Le jeune homme blond regarda son ami et le prit dans ses bras. Odd se rendait compte que plus que jamais Ulrich avait besoin de l'aide et du soutien de ses amis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous de ce chapitre? Trop court?

Massacreur de Rampants

Message 03 Sep 2013, 14:09

Outch ! :shock:

Pauvre Ulrich. Là, ça devient vraiment grave. Il s'est fichu dans un sacré état. :|

AelitaHopper42 a écrit:Que pensez-vous de ce chapitre? Trop court?

Pas trop court, car il nous a permis de savoir comment avançait l'histoire (à ce propos, William papa ?! :shock: Je veux voir ça :) ).

Etant donné que Yumi a l'air de commencer à envisager l'idée de peut-être réfléchir ( 8) ), on peut imaginer que Ulrich finira par tomber dans le coma, puis son coeur s'arrêtera, et Yumi arrivera et ça finira en bain de larmes, mais Ulrich se réveillera, et sous le coup de l'émotion, les deux tourteraux s'embrasseront. Je rêve, mais c'est en gros comme ça que je verrais la suite ;)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 03 Sep 2013, 14:11

Merci Jules :)

Lyokophile à vie

Message 27 Sep 2013, 01:14

Chapitre 22

Ce jour là, Yumi décida de se rendre chez William et Sissi. Lorsqu'elle arriva devant la magnifique demeure du jeune couple, la jeune japonaise en eût le souffle coupé. En effet, elle avait souvent tenté d'imaginé la maison de ses 2 amis. Mais jamais, non jamais, elle n'avait imaginée que leur demeure était un splendide manoir. Yumi gara sa petite cabriolet rouge et se dirigea vers la porte d'entrée du manoir. La jeune japonaise frappa à la porte et attendit quelques minutes, qui lui semblèrent interminablement longues. Au bout d'un long moment, la porte d'entrée s'ouvrit enfin, laissant apparaître Sissi et son ventre déjà un petit peu arrondit.
"Bonjour Sissi, dit Yumi.
- Salut Yumi, s'exclama Sissi.
- Comment vas-tu?
- J'ai connu des jours (et des nuits) meilleurs. Et toi comment vas-tu?
- Bien.
- Entres. Je t'en prie.
- Merci Sissi.
- ...
- C'est vachement joli chez vous.
- Quand mon père à appris que j'attendais un enfant, il nous a donner le manoir. Il y a 8 chambre et 8 salles de bains.
- Quoi?
- Oui. Je sais c'est beaucoup. Mais mon père pense que nous ferons beaucoup d'enfants.
- En effet!!! Mais tu es enceinte de combien de mois?
- 4 mois et demi.
- Et tu t'en ai aperçu quand?
- Il y'a 3 semaines. Mais William ne le sait que depuis 1 semaine.
- Comment a-t-il réagit?
- Il est resté muet comme une carpe pendant 30 minutes. J'ai même cru qu'il avait fait un malaise."
Les deux jeunes femmes s'installèrent et une employée de la maison arriva avec un plateau chargé sur lequel reposait: un pot à lait, un carafe de café, un sucrier, 2 tasses, des biscuits et deux cuillères en argent. Les deux jeunes femmes discutèrent tout en buvant leurs cafés.

Chez Jérémie et Aelita, l'ambiance n'avait pas changer. Ulrich restait enfermé dans sa chambre. En effet le jeune homme refusait de voir qui que se soit. Il refusait également de se nourrir. Le jeune photographe était en effet devenu très maigre et des cernes violets étaient encore visible sous ses yeux. Il passait ses journée devant son ordinateur ou dans son lit. Mais dans les deux cas, il pleurait et souhaitait mourir.
Ce soir là, Aelita vint frapper à la porte de la chambre d'Ulrich et entra. La jeune femme portait un lourd plateau surchargé de nourriture. Ulrich fixa son amie d'un regard vide et s'allongea sur son lit.
La jeune fille s'approcha doucement de son ami et lui murmura à l'oreille:
"Tout va s'arranger Ulrich. Je te le promet."
Elle s'éloigna en silence afin de laisser son ami tranquille.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre un peu court et j'en suis désolée. Mais le prochain chapitre sera meilleur.

Que pensez-vous de ce chapitre?

Massacreur de Rampants

Message 27 Sep 2013, 08:21

Je dois dire que c'est marrant de voir Sissi et Yumi s'entendre aussi bien. ^^

En tout cas, il faudrait sans doute qu'Ulrich arrête de se laisser crever, sinon, il va vraiment passer l'arme à gauche.

Bon chapitre. :thumbleft: (un peu court, quand même ;) )
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 27 Sep 2013, 20:15

Jules a écrit:Je dois dire que c'est marrant de voir Sissi et Yumi s'entendre aussi bien. ^^

En tout cas, il faudrait sans doute qu'Ulrich arrête de se laisser crever, sinon, il va vraiment passer l'arme à gauche.

Bon chapitre. :thumbleft: (un peu court, quand même ;) )

Jules ce chapitre a été assez court car je l'ai écrit assez tard et j'étais épuisée. Mais le prochain chapitre sera + long promis.
Hé oui Sissi et Yumi s'entendent très bien a présent. (vous en saurez bientôt + au sujet de cette nouvelle amitié.)

Lyokophile à vie

Message 13 Oct 2013, 20:23

Chapitre 23

Aelita était en train de préparer le petit déjeuner quand on sonna à la porte d'entrée. La jeune femme regarda l'heure et se demanda qui pouvait bien venir chez elle à 6h30 du matin. Elle se dirigea vers la porte, ouvrit et fût surprise de voir Yumi sur le palier. La jeune japonaise semblait très énervée.Elle chuchot:
"Bonjour Aelita
- Salut Yumi, murmura Aelita. Entre.
- Je suis là pour parler à Ulrich.
- Que se passe-t-il?
- Conduit moi à sa chambre s'il te plait.
- Ok."
La jeune femme aux cheveux rose conduisit son amie à la chambre d'amie et attendit. Yumi entra dans la pièce, où elle trouva Ulrich endormit. La jeune japonaise s'approcha et giffla violemment le jeune samouraï.
"Mais ça va pas la tête, cria Ulrich après le choc.
- Fallait que je te réveille, répondit Yumi. Je doit te parler.
- Oui, bah y'a d'autres manières de réveiller les gens.
- Je serais toi je la ramènerais pas trop.
- Bon ok. Tu me veux quoi?
- Odd m'a dit que tu ne te nourris plus depuis un moment.
- Et alors? Fais pas semblant de t'inquiéter pour moi.
Yumi giffla une nouvelle fois Urich.
- Enfoiré !!! Tu crois qu'en te laissant mourir tu regagneras l'Amour que j'avais pour toi? Tu crois que ne plus te nourrir effacera ces 5 années de souffrances? Tu es si stupide, si égoïste, si immature.
- C'est bon t'as fini ou bien tu compte encore me giffler?
- Non je vais chercher quelque chose dans ma voiture, je reviens."
Yumi quitta la pièce. Quand Aelita fut seule avec Ulrich, elle s'avança et lui dit:
"Yumi nous l'avais caché a nous aussi. Je l'ai appris il y'a 15 jours lors d'un dîner chez elle avec ses parents.
- Mais qu'est-ce donc? demanda le jeune homme.
- Tu le découvrira bien assez tôt. Je vais te chercher ton petit déj'.
- Ok, répondit Ulrich pensif."
Le téléphone d'Ulrich sonna, immédiatement il décrocha.
"Alors t'as appris la nouvelle vieux? demanda aussitôt Odd
- Oui, Sissi est enceinte.
- Non pas ça.
- Mais de quoi tu parles alors?
- Ah, ça tu le sauras bientôt mon pote!!!"
Odd raccrocha sans laisser le temps a Ulrich de dire quoi que ce soit. Lejeune samouraï posa son téléphone sur la table de nuit et se mît a réfléchir.
Quelques minutes plus tard, Aelita pénétra de nouveau dans sa chambre avec plateau de petit déjeuné. Le jeune homme brun commença à boire son café et a manger ses croissants. Soudain Yumi fît son apparition. Ulrich attendit regarda la belle japonaise et lui dit:
"Alors?
- Viens Abby, dit Yumi en s'agenouillant et en tendant la main droite.
- Qui est-ce? interrogea Ulrich en voyant un petite fille brune d'environ 4 ans et demi se cacher rapidement derrière Yumi.
- Ulrich, je te présente ta fille, Abby."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce chapitre?
Comment Ulrich va-t-il réagir en découvrant sa fille?

Massacreur de Rampants

Message 14 Oct 2013, 10:56

................. Whaaaaaaaaat ?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ulrich a eu une fille avec Yumi ?! :shock:

Du coup, ça veut dire qu'il a disparu quand Yumi était enceinte. Ça a du être encore plus dur à supporter. Je comprend qu'elle en veuille autant à Ulrich. :?

C'était un bon chapitre. Pour la suite, je ne sais pas trop comment Ulrich va réagir. Et surtout, ce que Yumi a faire après lui avoir présenté sa fille.

PS : C'est trop mignon, le passage où la petite se cache rapidement derrière Yumi. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 14 Oct 2013, 11:49

Jules, oui Ulrich est parti au tout début de la grossesse de Yumi.
Je posterais peut-être le chapitre 24 ce soir !!!

Futur Lyokofan

Message 17 Oct 2013, 19:29

Ta fiction est géniale! Un bon moment passé entre deux dissert' de philo! :)
« Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam. »

Code Lyoko, une belle aventure qui se poursuit...

Futur Lyokofan

Message 20 Oct 2013, 00:07

:hello1: :notworthy:
je sais rien dire de plus, je m'y attendais pas du tout a celle la

Jeune Lyokophile

Message 20 Oct 2013, 12:04

Comment trouvez-vous ce chapitre?
Magnifique !
Comment Ulrich va-t-il réagir en découvrant sa fille?
Il va pleurer et verser toutes ses larmes.
Que Yumi va lui crier dessus !

Seul bémol, WTF, il a mis enceinte son amie à 16 ans, il mérite des baffes de toute sa famille s'ils apprennent la nouvelle.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance