Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Neutraliseur de Tarentules

Message 13 Nov 2013, 16:11

Re: Présentons-nous

Bienvenue parmi nous yumi74! :D
J'espère que tu te plairas bien ici! ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Futur Lyokofan

Message 14 Nov 2013, 15:07

merci beaucoup ProjetHopper pour ton accueil^^

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 14 Nov 2013, 16:26

Bienvenue sur ce bon vieux fofo, Yumi74. :hello1:
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Message 15 Nov 2013, 16:14

Jules a écrit:Bienvenue sur ce bon vieux fofo, Yumi74. :hello1:

merci

P'tit nouveau

Message 03 Déc 2013, 20:47

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous. Je m'appelle Brice et j'habite à la Courneuve. Je suis âgé de 16 ans et je suis en classe de seconde. Mon pseudo est Syonblaze. Les fans d'Inazuma Eleven remarqueront que j'ai choisi ce pseudo par fanatisme pour le personnage Syon Blaze. Mais c'est surtout par ce que c'est un nom classe ! Bref, je ne suis pas sur un forum d'IE donc je ne vais pas m'attarder là dessus...

Je connais Code Lyoko depuis un très jeune âge. Je ne suivais pas vraiment cet animé, mais je l'ai regardé un jour par hasard. Un autre jour, à mon adolescence, j'ai vu un épisode et je m'en suis rappelé. Je me suis donc mis à m'intéresser à cet animé et j'ai surkiffé !

Mes personnages préférés :

1er : William
2eme : Aelita
3eme : Ulrich
4eme : Odd
5eme : Yumi

Mes épisodes préférés :

1er : Contre-Attaque
2eme : Retour
3eme : Dernier Round
4eme : Réminiscence
5eme : Révélation

Et voila, ma présentation est terminée. A ce jour, mon plus grand souhait pour Code Lyoko est qu'ils diffusent la seconde saison parce que j'apprécirait pas que ça se termine ainsi. Ils ont déjà diffusé CLE 5 ans après la saison 4 donc je ne perd pas espoir et je continue à les soutenir pour leurs efforts. Evidemment, pas tout le monde pense comme moi bien au contraire : CLE a été quand même subit beaucoup de critiques négatives par rapport à la précédente saison. Mais je continue à penser qu'ils feront mieux s'ils se décident à faire une autre saison. Bien sûr, ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai bien vu les contraintes économiques, mais je suis de tout coeur avec eux.

Bien, je pense que j'en ai assez dit et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 04 Déc 2013, 14:04

Salut, tu nous as fait une joli présentation. :)
C'est vrai que c'est un pseudo pas mal.

Bienvenue sur Yumi2004, Syonblaze. :D
Anciennement Jules123.

Message 05 Déc 2013, 16:51

Oh sympa ta présentation ! :-P Bienvenue parmi nous ! :-D J'espère que tu te plaira bien ici !
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

P'tit nouveau

Message 28 Déc 2013, 02:57

Bonjour cher tous :D
Moi et mes trois neurones sommes ravis de rejoindre cette communauté ! :sm27:
Tout d'abord, je suis une personne du genre féminin de 16 ans. Je pense qu'il est inutile que je précise que j'aime code lyoko (sinon qu'est ce que je ferais ici ?). Au niveau de cette série, mon personnage favori est William, suivi de près par Aelita, et je pense me faire tuer a coup de petite cuillère si j'avoue que j'aimerais les voir ensemble... Contrairement a beaucoup de gens, je n'aime pas beaucoup Ulrich (raison numéro 2 de me haché menu). Mes épisodes préférés sont plus ceux de la fin, grâce aux techniques et aux costumes perfectionnés des lyoko guerriers. Mais j'aime évidemment toute la série :thumbleft:
Sinon, à part sa, je suis une cosplayeuse à fond dans cette art merveilleux, fanatique absolue de la série Final Fantasy (mais sa tout le monde s'en fou :P ), de Kingdom Hearts, et de tout ce qui touche au Japon. Intéressée de près par l'animation, l'informatique et le charadesign, je trouve également un réel plaisir dans l'écriture et la lecture. J'aime tout particulièrement lire les fanfictions, cela dit je suis assez difficile. Mais lorsqu'une me passionne, je ne la lache pas, et je suis prête à étriper son auteur si il l'abandonne, j'ai horreur de ne pas savoir la fin d'une histoire !
Bref, voila voila voila, mes trois neurones et moi cloturons cette présentation :D

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 28 Déc 2013, 20:29

Bien le bonsoir Jylle,

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et je ne peux que remarquer que tu veilles très tard !
C'est les vacances en ce moment, profites en :P

P'tit nouveau

Message 28 Déc 2013, 22:37

Merci, et pour tout avouer, j'étais entrain de lire vos fanfic XD Et je douer mettre en garde que je pourrais vous étriper de pas les finir car certaines sont vraiment passionantes :thumbleft:

Massacreur de Rampants

Message 29 Déc 2013, 12:15

Salut, Jylle. Bienvenue sur ce forum. :D

Apparemment, on a beaucoup de centres d’intérêts en commun. :)

Ah, et moi aussi j'avoue détester quand je lis une fanfic passionnante et qu'à la fin, je découvre que l'auteur l'a abandonnée (ne pas savoir la fin, il n'y a rien de plus énervant).

Mais je ne vais pas m'étendre et vous casser les oreilles (pardon, les yeux) plus longtemps. :sm27:
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Message 29 Déc 2013, 18:25

Merci ! Mais qu'avons nous donc en commun cher ami ?

Massacreur de Rampants

Message 30 Déc 2013, 12:56

Ha, déjà pour les trois neurones.^^ et pour l'animation, l'informatique, le charadesign ainsi que la lecture. :)

D'ailleurs, pour ce qui est des fanfictions, j'ai aussi tendance à vouloir étriper un(e) auteur(e) qui ne finit pas sa fic. 8) (n'est-ce pas, ProjetHopper :roll: )
Dernière édition par Jules le 30 Déc 2013, 17:53, édité 1 fois.
Anciennement Jules123.

Message 30 Déc 2013, 16:45

Bienvenue parmi nous Jylle! :D J'espère que tu te plaira bien ici! ^^

Jules a écrit:D'ailleurs, pour ce qui est des fanfictions, j'ai aussi tendance à vouoir étriper un(e) auteur(e) qui ne finit pas sa fic. 8) (n'est-ce pas, ProjetHopper :roll: )

Hahah! J'avoue! :D

[HS] Pour ma défense, le chapitre 2 de ma fanfic est quasi terminée, mais je manque de temps pour l'achever. En réalité, j'ai cherché à terminer en entier toute l'histoire avant de publier la suite. Sinon, toute la trame de fond, fil conducteur, relations entre les persos, final, etc. sont terminés. Il ne me reste plus qu'à transformer tout ça en... phrases. :P [/HS]

Image

P'tit nouveau

Message 13 Mar 2014, 19:12

Bonjour! Je m'appelle Claire et j'ai 15 ans. Je suis en classe de 2nde. Je suis une grande fan de Code Lyoko depuis que je suis petite. Je l'ai redécouverte il y a un ou deux ans. Mon personnage favori est Jeremy, suivi de Aelita. Je n'aime pas du tout Laura qui m'énerve en tout point. J'adore le couple formé par Aelita et Jeremy.
Quoi d'autre? Je lis énormément de fanfictions. Je suis fan de tout ce qui a trait au Royaume-uni. Je suis d'ailleurs une très grande fan des séries télé britanniques(en particulier Doctor Who et Torchwood). Et je crois bien que c'est tout ce que j'ai à dire! :)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein

Stade de Lyokophilisation

Message 13 Mar 2014, 23:12

Slt claire tient on a les meme gout quel ironie du sort on a le meme age et je sui aussi en 2nd

apare que moi je commence a ecrire une fic spetial doctor maisle truc ses que o orthographe et moi gais 2 pour des raison perso

sinon welcome
j'ai trouver un pack doctor who
Image

Massacreur de Rampants

Message 14 Mar 2014, 16:49

Salut Claire2626 ! Bienvenue parmi nous ! :D

Claire2626 a écrit:Je n'aime pas du tout Laura qui m'énerve en tout point.

Comme beaucoup de monde. ^^
Dernière édition par Jules le 15 Mar 2014, 19:23, édité 1 fois.
Raison: J'avais oublié une phrase. ^^"
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Message 14 Mar 2014, 18:10

Merci beaucoup! :D
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein

Chevaucheur de Mantas

Message 15 Mar 2014, 04:58

Bienvenue (:

Futur Lyokofan

Message 17 Mai 2014, 13:13

Présentation :Vivre code lyoko !

Bonjour ! Je m’appelle Guillaume ! Je suis inscrit sur EklaBlog : pour voir mon profil, allez ici : http://www.eklablog.com/profile/28049006.

C'est chouette Code Lyoko :thumbleft: ! Non :x ?
Dernière édition par Guillaume24 le 14 Juin 2014, 14:03, édité 2 fois.
Image

Massacreur de Rampants

Message 23 Mai 2014, 20:35

Salut Guillaume, bienvenue sur ce forum. :)

A ce que je vois, cl_xana est passé par-là. Attention aux doubles topics. ;)
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Message 11 Juin 2014, 16:17

IrateKillah, 18 ans, j'ai été ban du forum "officiel" de Code Lyoko ne sachant pas trop pourquoi, je crois que l'équipe cherchait juste à se débarrasser de moi à la première excuse venue étant donné que je leur donnait du fil à retordre vu que j'étais le seul à contester leur stupidité (il est marqué noir sur blanc dans leur règlement que la liberté d'expression n'existe pas chez eux, attention) et qu'il devait être frustré de constater que j'étais sans cesse plus élevé qu'eux sur le plan de la culture et sur celui du bon raisonnement, tout en essayant de m'attaquer sur une mongolitude qu'ils souhaitaient réelle et non jouée de ma part par rapport à ma façon d'être.

Bref que s'est-il passé quand Socrate a voulu instruire la plèbe de sa ville ?? Le peuple, énervé de constater sa médiocrité face à la grandeur du vieux sage, l'a poussé au suicide !! Tout est dit je crois.

En tout cas c'est bien, la programmation de ce forum est bien plus agréable, j'espère qu'il en sera de même pour ses membres !

Lyokofan

Message 13 Juin 2014, 17:53

@IrateKillah : Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plaira sur ce forum ;)
Et bienvenu à tous les autres nouveaux aussi.

Futur Lyokofan

Message 15 Juin 2014, 08:15

Merci MTDdirector et Jules ! ;) Et l'avant dernier message posté par moi ; cétait mon 1er message ! :sm6:
Image

Exquise Marquise

Message 21 Juil 2014, 20:04

J'arrive avec un petit peu de retard et souhaite à tous les nouveaux bienvenu(e) sur ce forum.

Puissiez vous échanger de ce que vous aimez, vous faire des ami(e)s et passer un agréable moment en notre compagnie !

A votre dispo ;)
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles