Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos commentaires et vos critiques argumentés. Je comprends tout à fait, moi aussi, je me dis que ça part trop loin
Ma prochaine fanfic sera un peu plus classique avec tout de même un peu de WTF quand même...
Mais voix maintenant le chapitre 14 !!
Chapitre 14 : Aelita
Aelita sortit de la pièce, presque en pleurant... Elle n'arrivait pas à croire ce qui se passait : son meilleur ami était le fils d'un clan mafieux !
Mais ce qu'elle regrettait le plus, c'était les paroles qu'elle avait prononcée, sous le coup de la colère :
- Il ne peut pas partir... Dit-elle à haute voix en traversant le couloir
Elle ne s'en rendait pas compte avant, mais elle ne le voyait pas partir comme ça.... Partir avec des inconnus alors qu'il la connait depuis 4 ans...
Soudain, le flash retentit dans la tête d'Aelita, qui s'arrêta net : elle ne voulait pas le voir partir, elle ne voulait pas ne plus revoir le félin blond qui hantait ses nuits, elle ne voulait pas ne plus entendre sa voix aiguë et entendre ses blagues pourries....
Soudain, un bruit retentit de l'autre bout du couloir et Aelita se retourna instantanément : derrière elle, se tenait William qui la fixait en souriant.
Abasourdi par cette apparition soudaine, la jeune fille demanda doucement :
- William ? Mais qu'est-ce que tu fais la ? Je croyais que tu étais à l'hôpital !
William avança doucement et dit, d'une voix rauque et grave :
- Les médecins m'ont fait sortir il y a maintenant quelques heures...
Aelita reculait : elle avait peur de son ami, elle soupçonnait quelque chose...
Soudain, Aelita demanda :
- Et qui t'as amené au college ?
William fronca les sourcils et dit, tout en continuant à avancer :
- Je suis venu ici à pied, pourquoi ?
Aelita n'avait presque plus de doute, mais elle se retrouva acculée contre le mur, avec William qui avançait lentement, un sourire aux lèvres.
Soudain, Aelita sentit un objet dur derrière elle, elle le saisit et le jeta sur William. Le ténébreux tendit la main et arrêta l'extincteur en plein vol. Il le lança tellement fort qu'il se logea dans le mur.
William se retourna brusquement et dit, d'une voix robotique :
- Fini de jouer, princesse !
Sur ses mots, le symbole de Xana dans les yeux, il se jeta sur Aelita et la plaqua contre le mur. La jeune fille avait beau se débattre, son agresseur était trop fort.
Ce dernier éclata de rire et commença à former des éclairs..
Soudain, une voix retentit derrière eux :
- William !
Le xanatifié se retourna...et se prit l'extincteur dans la tête. Il hurla de douleur et libera sa victime, qui lui donna un violent coup de pied dans les parties génitales. William s'effondra et Aelita se précipita vers son sauveur.
Elle se précipita dans les bras d'Odd qui, surpris, lacha le fil électrique qu'il tenait.
Elle se faufila dans ses bras comme un petit chat et dit :
- Je suis désolé pour ce que je t'ai dit... Je ne veux pas que tu partes...
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Odd qui dit doucement :
- Moi aussi, je ne veux pas que tu partes...
Ils restèrent un long moment enlacés, puis Aelita essaya de se dégager de l'étreinte de son ami, mais il la retint par le bras.
Interloqués, elle releva la tête et vit le symbole de Xana briller dans les yeux du félin qui souriait. Morte de peur, elle donna un violent coup de tête à Odd et réussit à se dégager de ses bras.
Le félin tomba à terre et Aelita prit le câble électrique par terre pour l'achever, mais William lui donna un violent coup dans la nuque.
La jeune fille s'effondra et vit Odd et William xanatifiés se pencher sur elle avec un grand sourire, avant de s'évanouir...
Voilà ! Dites-moi ce que vous avez pense de ce chapitre !