10 Déc 2013, 22:29 par AelitaHopper42
Chapitre 27
Quand Ulrich entendit la sonnette de la porte d'entrée de chez Odd, il se figea. Que vais-je faire? se demanda-t-il.
"Il est là, demanda la voix de Yumi.
- Ouai, répondit Odd. Il est parti se changer.
- Maman, dit la voix d'Abby.
- Que se passe-t-il mon ange?
- Tu crois qu'il m'aimera un jour?
- Il lui faut du temps.
- D'accord maman.
- Et soit sage avec Odd et ton père.
- Promis.
- Odd, je reviendrais chercher Abby dans la soirée.
- OK !!!
- A ce soir ma puce.
- A ce soir maman, répondit la petite voix d'Abby."
Ulrich attendit quelques minutes et sorti de sa chambre pour se rendre dans le salon. Quand elle le vit, Abby se précipita vers Odd. Elle craignait cet homme qui était son père. Son parrain (Odd) la prît dans ses bras et l'emmena sur le canapé. La fillette n'osait pas regarder Ulrich. Le jeune homme fixait l'enfant comme s'il cherchait une quelconque ressemblance entre lui et Abby.
Soudain, il se rendit compte que l'enfant fixait Odd et que des larmes perlaient à ses yeux. Sans bruit et sans avoir la moindre idée de ce qu'il faisait, Ulrich s'approcha de la fillette et la prit dans ses bras. La fillette se retourna, plongea son regard dans celui de son père et se dégagea de son étreinte.
Abby regarda Ulrich comme si il lui avait fait mal, comme si il l'avait blessée. La petite fille s'éloigna a reculons du jeune homme brun.
Tout à coup et sans crier gare, Ulrich entendit une voix dans sa tête qui répétait:
"Je t'aime pas ! Je t'aime pas ! Je t'aime pas !"
Rapidement, Ulrich se rendit compte qu'il s'agissait de la voix d'Abby. Soudain, la voix se fît plus forte, plus colérique. Les yeux d'Abby étaient remplis de larmes et de colère. Ulrich n'osait pas bouger ni parler.
Que pouvait-il faire? Que pouvait-il dire? Rien.
Quand la voix s'arrêta, Ulrich lança un regard interrogateur à Odd qui comprit immédiatement ce que le jeune photographe venait de vivre.
En effet, Odd aussi avait vécu cette étrange expérience. Lui-même n'avait pas sû que dire ni que faire. Il avait eu peur. Odd se souvenait de ce jour.
Flash-Back
Odd se disputait avec Yumi. Abby n'avait que 2 ans et elle assistait à la dispute depuis son parc.
" Yumi, disait Odd, tu ne peux pas faire comme si il n'existait pas. Tôt ou tard Abby devra connaître la vérité.
- Je refuse qu'elle sache quoi que ce soit sur lui, avait criée Yumi hors d'elle.
- C'est son père.
- C'est un connard !!!
- Que feras-tu si il revient?
- Il ne reviendra pas !!!
- Supposons une minute qu'il revienne que ferais-tu?
- Je vous demanderais à tous de ne rien lui dire et si un jour je lui présente Abby, vous devrez lui mentir et lui dire que vous n'êtes au courant que depuis peu de temps.
- Mais...
- C'est pour son bien !!!
- Son bien? Mais il s'agit de son père.
- Il n'a aucun droit sur elle."
Soudain, alors que Yumi et Odd regardait la fillette, ils entendirent sa voix très nettement.
"Moi je veux voir Papa !!! Maman pas disputer Tonton Odd".
Pourtant les lèvres de l'enfant n'avaient pas bouger !!!"
Fin Flash-Back
Yumi avait expliquer à Odd, elle avait répondu à ses questions, elle l'avait aider à comprendre. Depuis Odd n'avait cesser de faire des recherches sur Internet et dans divers livres. Mais il avait fait chou blanc. Il n'avait rien trouver.
Jérémie, Aelita, William et Sissi étaient au courant. Tous, ils avaient été témoins de ce phénomène inexplicable (pas tous en même temps).
Abby n'était pas une enfant comme les autres. Loin de là. Cette petite fille à l'air si innocent n'était pas comme les autres enfants. Ulrich en était sûr.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît.
J'espère aussi ne pas vous avoir déçu !!!
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Que pensez-vous du "pouvoir" d'Abby ?
Voudriez-vous en savoir + sur le "pouvoir" d'Abby ?
Qu'avez-vous le + aimer ??
Qu'avez-vous le moins aimer ??