Futur Lyokophile
L'attaque de Carthage
Il faut savoir que la fanfic est une version alternative de la saison 4 et voici le chapitre 1 !!
Chapitre 1
Les lyoko-guerriers fonçaient sur le territoire Banquise, épaulés par Jérémie qui dit :
- Continuez encore quelques mètres et vous devrez l'apercevoir ! Souvenez-vous, c'est le seul moyen de sauver William des griffes de Xana !
Odd dit d'un ton blasé :
- On est au courant, Jérémie !
Soudain, au détour d'un chemin apparut 3 Tarentules et le Xana-guerrier qui fixait imperturbablement les lyoko-guerriers. Il n'avait pas peur : son maitre était avec lui, il l'aiderait à les vaincre.
William leva son immense épée et hurla :
- À l'attaque !
Instantanément, il fonça sur les lyoko-guerriers, couvert par les Tarentules qui canard aient les véhicules des héros. Les héros sautèrent de leur véhicule et les laissèrent foncer sur leurs ennemis.
William détruisit l'Overbike d'un coup d'épée et envoya une onde de choc sur l'Overboard, le détruisant. Cependant, l'Overwing réussit à passer les défenses et percuta une Tarentule, la catapultant contre un glacier.
Le monstre hurla de douleur et explosa, suivi de l'Overwing.
Aussitôt, Ulrich fonça sur William pendant que Yumi et Aelita fonçaient sur les Tarentules. Odd,lui, resta à l'écart observer le combat, ce qui fit réagir Jérémie :
- Odd, tu vas aider les autres !
La voix du félin, étrangement calme, résonna dans l'usine :
- Ils n'ont pas besoin de moi pour l'instant, Jérem alors laisse-moi, je sais ce que je fais !
Jérémie fronça de nouveau les sourcils, soupira puis dit :
- Ok, si tu veux !
Au même moment, le samouraï et le Xana-guerrier s'affrontaient dans un combat acharné, qu'Ulrich maitrisait malgré son désavantage flagrant en force face à William. Il lança un sabre qui se planta dans l'épaule du Xana-guerrier, qui hurla de douleur et lâcha son épée.
Ulrich en profita et fit une balaiette à William, le plaquant à terre. William, terrifié, essaya de prendre son épée mais Ulrich le retint avec sa botte et s'apprêta à l'empaler quand il se prit une série de flèches d'Odd qui avançait lentement sur le champ de bataille.
Ulrich, stupéfait, se dévirtualisa en voyant Odd lui faire un sourire désolé et lui dire :
- Désolé vieux, mais c'était nécessaire !
Quelques minutes plus tard, Ulrich revenait furieux sur Terre, monta à l'étage du Supercalculateur et hurla à Jérémie :
- Dévirtualise Odd, Jérémie !
La voix de ce dernier résonna dans la salle :
- Tu ne pouvais pas tuer William ! C'est moi qui dois le faire !
Sur ses mots, il coupa la communication, devant un Ulrich furieux et un Jérémie perplexe qui dit :
- Aelita, Yumi vous me recevez ?
Aelita répondit :
- On a détruit les deux Tarentules, qu'est-ce qui se passe ?
Ulrich dit à la place du génie :
- Odd m'a dévirtualisé et a coupé la communication ! Arrêtez-le !
Les filles se précipitèrent vers le lieu de la bataille mais elles arrivèrent trop tard : Odd tira une flèche dans la tête de William, le dévirtualisant. Une fumée noire sortit du corps du Xana-guerrier et se mit à parler :
- Della Robbia, que me veux-tu ?
Odd leva la main, faisant se stopper net les filles et dit :
- Ton règne est fini, Xana ! Un nouvel ennemi arrive et il est bien plus puissant que toi !
Le spectre éclata de rire, regarda Odd et dit :
- Bien plus puissant que moi ? Et qui est-ce ?
Odd sourit et tira une flèche qui coupa le spectre en deux, révélant l'avatar virtuel de Xana. Le virus était un chevalier en armure avec deux têtes et qui portait une immense hache dans laquelle on pouvait voir le célèbre symbole.
Odd dit simplement :
- Moi !
Et il fonça sur le virus, suivi d'Aelita et de Yumi.
Le chevalier fonça, la hache en avant, mais Aelita lui envoya un champ de force dans une de ses deux têtes, le faisant reculer. Yumi lança son éventail qui coupa net une des têtes du virus.
Odd, lui, envoya ses flèches qui crevèrent les yeux de la seconde tête. Le virus hurla de douleur et lâcha sa hache. Odd la saisit, la fit tourner et coupa la tête du virus, avant de lui planter la hache dans le corps.
Le virus recula lentement, puis tomba dans la Mer Numérique et disparut.
Jérémie, impressionné, claqua dans ses mains et dit :
- Bravo, Odd tu as vaincu le virus !
Odd s'inclina avec humilité, puis il se tourna et dévirtualisa Aelita et Yumi qui surprise, ne purent rien faire. Elles se retrouvèrent dans la salle des scanners, rejoignant Ulrich qui soutenait un William chancelant.
Jérémie parla dans le micro et leur demanda :
- Vous savez pourquoi il fait ça ?
Aelita et les autres remontèrent dans la salle centrale, juste à temps pour voir Odd rentrer dans la tour à proximité...et réapparaitre dans les scanners.
Odd se réveilla dans:s les scanners et vit ses amis le regarder avec un regard étrange. Jérémie demanda :
- Qu'est-ce que tu foutais sur Lyoko ?
Odd se redressa lentement et dit :
- J'ai mes raisons !
Sur cette phrase mystérieuse, il sortit de la salle sans perdre son calme. Ulrich le regarda dans les yeux et dit :
- Attends, tu as dévirtualisé William et détruit Xana et tu ne dis rien ?
Odd l'observa un long moment puis dit d'un ton sec :
- Non !
Et il sortit sous l'oeil stupéfait d'Ulrich qui le suivit discrètement...
Pendant ce temps, dans une salle à l'autre bout de la France, une dizaine de personnes était rassemblés derrière un homme aux cheveux grisonnants qui tapait inlassablement sur l'écran de l'ordinateur.
Un des hommes, un grand blond aux yeux marrons, demanda :
- Bon alors, Valentin, tu as terminé ?
Le dénommé Valentin dit doucement et calmement :
- C'est fini dans une minute, Luke !
Luke sourit et alla se réfugier dans un coin de la salle quand Valentin se retourna et dit :
- C'est bon, le virus a été détruit et j'ai piraté la machine !
Il craqua des doigts et dit, sous l'oeil satisfait de Luke et des autres personnes présentes dans la pièce :
- Il ne reste plus qu'à retrouver Carthage !
Voilà pour le premier chapitre ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me ferait vraiment plaisir !
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face
Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor
Freeze, t'es givré ! Batman
Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze
Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !