Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 13 Aoû 2014, 10:49

Message 13 Aoû 2014, 11:13

Re: Présentons-nous

Bonjour à tous,

Je me prénomme Nicolas et je suis fan de la série Code Lyoko depuis plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 13 Aoû 2014, 11:23

Re: Présentons-nous

Salut à toi Nicolas,

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous ! ^^ J'espère que tu passeras un bon moment ici :)

Au plaisir de te revoir !
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 29 Aoû 2013, 22:34

Message 16 Aoû 2014, 23:52

Re: Présentons-nous

Hello,

Je suis Stromylol et j'ai 12 ans. Je suis un fan de CL et je suis inscrit sur YUMI2004 depuis 1 an presque. Je n'ai posté aucun message car, j'avoue, j'ai carrément oublié ce forum.
J'aime la course d'orientation et j'aime me faire des amis ^^
Bye :D
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 17 Aoû 2014, 20:23

Re: Présentons-nous

Salut et re-bienvenue parmi nous, dans ce cas, Stromylol ! ^^

J'espère que tu passeras un bon moment ici.

Au plaisir de te revoir ! :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 22 Aoû 2014, 01:44

Message 22 Aoû 2014, 16:41

Re: Présentons-nous

Maximilien. 15 ans. Adolescente ( même si le pseudo montre le contraire ). Bien entendu le pseudo n'est pas mon vrai prénom ( que je n'es pas envie de dévoilé pour le moment ^^ ).
J'aime quelques mangas: Black Butler, Another.. Surtout Death Note.
Passionnée d'histoire ( mon futur métier ) et de la Révolution Française. ( Robespierre, d'où mon pseudo ).
Je fais du dessin, de la photographie et j'écris beaucoup.

/!\ Je suis dyslexique, si quelques fautes orthographiques ou grammaticales surgirent, vous m'en voyez navrée, je fais tout mon possible pour que la lecture de mes messages soient le plus agréable possible.
Si vous voulez me faire parvenir toutes ses fautes, merci de le faire gentiment. :)
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 22 Aoû 2014, 17:05

Re: Présentons-nous

Salut Maximilien !

Bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu passeras de bons moments ici !

Pas de souci pour tes fautes d'orthographes ^^

Au plaisir de te revoir. :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 22 Aoû 2014, 23:16

Re: Présentons-nous

Salut Maximilien :) Moi aussi j'adore Death Note, c'est le seul anime que j'adore ^^ Et je suis dyslexique aussi, ne t’inquiète pas pour les fautes tu n'es pas le seul ^^
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 22 Aoû 2014, 01:44

Message 23 Aoû 2014, 00:10

Re: Présentons-nous

Je suis rassurée alors. Avant j'aimais les mangas mais ça ma passé, Death Note est le seul qui m'a fait vraiment réfléchir et qui m'a marqué. ^^
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 317

Inscription: 29 Juin 2014, 13:43

Localisation: Avec Sasuke en train de se regarder amoureusement.

Message 28 Sep 2014, 21:30

Re: Présentons-nous

Salut, moi c'est Ulrich and yumi( ou morgane)

J'ai 12ans, je suis au collège en 5ème, c'est le collège de gençais le collège jean jaurais.

Je suis sœur de 2petit frère et d'un grand frère de 18ans.

J'adore code lyoko, je suis tombais sur des dessin et j'ai demander a mon frère se que c'été et il ma répondue sue c'été ulrich stern. J'ai alors chercher qui été se ulrich stern et je suis tombais sur code lyoki, j'ai regardais 1 épisode et je me suis souvenue que j'été quand j'été petite une fan de se dessin animé, j'ai regardais tout les saison 4foie, et puis un jour sur mon portabe je chercher des photo de mon couple préférer, ulrich et yumi et je suis tombais sur se cite. Je me suis demander se que c'été j' lit un peu et après quelque semaine je me suis lancer sur ma première fan fic, je ne regrette pas d'avoir tout la journée code lyoko dans ma tête, je suis une lyokophyle a vie, et a jamais.

J'adore lire et écrire, je fait de la moto et du quoide, je fait aussi du hockeys en gros je suis une sportive et un garçon manquais ( si quelqu'un fait une remarque je le tue).

Je déteste faire mes devoir et les cours et j'adore le collège pas pour les cours mais pour être avec mes amis et faire le pitre.

Voila en partie, bref a plus.
Image

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 04 Aoû 2012, 15:02

Message 20 Oct 2014, 16:03

Re: Présentons-nous

Salutations, amis Lyokophiles. 8D

Je suis Code lyoko =) autrement connue sous les pseudos : Grenouss, Pokeme, Dreamin'x et Sweetch (ainsi que d'autres pseudos, bien évidemment).
Je suis une fille ( d'où le "connue" ) âgée d'un certain nombre de tours de soleil (aha :P).
J'aime écrire, dessiner, grapher, pixéliser, coder ( les résultats sont bof bof ... ). Mais surtout, j'aime LIRE. Je déteste quelque petites choses que je vous laisserai "découvrir".

J'aime la série Code Lyoko depuis enfant et j'ai suivi C.L.E dans toute sa saison. J'espère d'ailleurs qu'il y en aura une autre. *croise les doigts*
J'ai déjà écrit des fanfics, j'en ai posté une partie ici ( mes premières ).

Je suis inscrite sur codelyoko.net depuis assez longtemps.

Je ne sais que vous dire de plus...
Bye.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 20 Oct 2014, 20:48

Re: Présentons-nous

code lyoko =) a écrit:Je ne sais que vous dire de plus...

Moi je sais... :mrgreen: : Bienvenue ! :) même si c'est un peu tard vu que tu es inscrite depuis un peu plus de 2 ans... ^^
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 04 Aoû 2012, 15:02

Message 21 Oct 2014, 11:17

Re: Présentons-nous

Jules a écrit:
code lyoko =) a écrit:Je ne sais que vous dire de plus...

Moi je sais... :mrgreen: : Bienvenue ! :) même si c'est un peu tard vu que tu es inscrite depuis un peu plus de 2 ans... ^^

Aha, merci ! Ce n'est pas grave, même si je suis inscrite depuis longtemps, je viens juste de poster ma présentation... C'est de ma faute, si c'est un peu tard, mais je te remercie quand même ! =P
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 02 Jan 2015, 13:16

Localisation: Franche-Comté

Message 05 Jan 2015, 14:44

Re: Présentons-nous

Bonjour à tous cher Lyoko-Fans :)
Je m'appelle Océane, j'ai 13 ans :')
Je vis en Franche Comté, je suis au collège ^^
J'adooooooooooooooooooooooooooooooore Code Lyoko depuis toute petite, même si je ne comprenais pas forcement le dessin animé, j'ai découvert Code Lyoko Evolution en mai 2013 (je crois ^^)
Code Lyoko est une super série qui m'a berçé durant toute mon enfance, (Bon Ok je suis encore petite :p) , mais CLE a prit le relais :p
J'adore Odd et Aelita, que ce soit dans CL ou CLE, Aelita, c'est depuis le début, le rose était ma couleur préférée, et je l'ai tout de suite aimée, je voulais la protéger x)))), Odd, c'est venu plus tard ! Même beaucoup plus tard x) J'ai toujours bien aimé le personnage d'Odd, mais dans Evolution, je l'adooooore ! Peut être que Gulliver joue hyper bien le rôle, je ne sais pas ^^
Je suis une lyoko fan,j'ai découvert CL depuis le début, donc 2003 (je comprenais quasi rien à la série xD), j'ai tous fait pour pouvoir parlé avec certains acteurs de CLE :p (Gulliver, Marin & Léonie !) En bref, j'adore CL & CLE (Fond d'écran sur tablettes, ordi, portables xD)
J'adore aussi écrire des histoires; sur le futur surtout !!
Voili, voilou :)
Code Lyoko / Code Lyoko Evolution ou les meilleures séries !
#LéonieGulliverLesMeilleurs
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie
#AelitaOddMeilleursPersonnages
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Jan 2015, 14:59

Re: Présentons-nous

Salut !

Oceane39100 a écrit:Je m'appelle Océane

Comme une de mes amies. ^^

Bienvenue sur ce forum. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 02 Jan 2015, 13:16

Localisation: Franche-Comté

Message 08 Jan 2015, 19:54

Re: Présentons-nous

Ahah :D
Merci beaucoup :)
Code Lyoko / Code Lyoko Evolution ou les meilleures séries !
#LéonieGulliverLesMeilleurs
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie
#AelitaOddMeilleursPersonnages

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 28 Jan 2015, 20:40

Message 28 Jan 2015, 20:45

Re: Présentons-nous

Je m'appelle Nicolas, 17 ans, fan de Code Lyoko, principalement ici pour discuter, rencontrer des gens, et présenter un p'tit jeu que j'aime bien ^^.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 29 Jan 2015, 17:32

Re: Présentons-nous

Bienvenue parmi nous ! :D J'espère que tu passeras de bons moments ici !! :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Jan 2015, 20:11

Re: Présentons-nous

Bienvenue Vaqui. :)
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 14

Inscription: 04 Fév 2015, 19:34

Message 04 Fév 2015, 19:40

Re: Présentons-nous

Bonjour à vous!

Je suis un petit nouveau sur le forum de 15 ans. Je vais sur ma 16e année que j'aurais le 25 mars pour être exact.
Je suis fan de code lyoko depuis quelques années déjà (depuis mes 10 ans je crois) et c'est une série que j'affectionne particulièrement pour plusieurs raisons, notamment parce que je suis un fan d'informatique, et surtout parce que je trouve le cadre réel de l'histoire et les personnages très attachants, de par leur complexité et leurs sentiments, toujours présents, ce qui change d'une banale série pour jeunes.
Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer d'autre lyokophiles, car malheureusement je ne vois pas beaucoup de fans de cette série encore très actif.
Voilà, en espérant m'être bien présenté!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Fév 2015, 18:03

Re: Présentons-nous

MaiPei a écrit:En espérant m'être bien présenté!

T'inquiète pas... ;)
Et bienvenue sur ce forum ! :)
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 14

Inscription: 04 Fév 2015, 19:34

Message 05 Fév 2015, 22:25

Re: Présentons-nous

Merci à toi ^.^

Je compte me lancer dans la fanfiction sous peu, auriez-vous des conseils à me donner?
De plus, pourriez-vous me définir ce qu'est un "oneshot"?
Merci d'avance :-))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 317

Inscription: 29 Juin 2014, 13:43

Localisation: Avec Sasuke en train de se regarder amoureusement.

Message 06 Fév 2015, 18:01

Re: Présentons-nous

Un one-shot et une fanfic avec un seul chapitre après si tu veux il y a les tree-shot ou la il y en a 3 chapitre. J'espère être acer claire pour toi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Fév 2015, 18:17

Re: Présentons-nous

Ulrich and yumi a écrit:...acer claire pour toi. :D

Ouh, le placement de produit ! :mrgreen:
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 14

Inscription: 04 Fév 2015, 19:34

Message 06 Fév 2015, 19:31

Re: Présentons-nous

Merci !
Même si je suis pas très fan d'acer...
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 24 Fév 2015, 22:23

Localisation: Ailleurs.

Message 24 Fév 2015, 22:39

Re: Présentons-nous

Hello les amis !

Moi c'est Violène ou Violette, j'ai 16 ans. Je vis actuellement dans la région Parisienne avec ma mère qui est une personne formidable.
Je suis une élève très sérieuse et mature bien que je n'aime pas trop les cours et que je n'aime pas du tout faire mes devoirs. A cause de ma maturité et de mon caractère je me faisais souvent rejeter par les autres, ce qui ne m'a pas empêcher de me faire des amis.
En ce qui me conserne je suis fan du JAPON, je trouve ce pays magnifique et j'adore sa culture. Je suis fan de mangas et d'anime (même si je ne les aimes pas tous) mon anime préféré est Kuroshitsuji. Je suis également fan de la célèbre saga de jeux vidéos The Legend Of Zelda et j'adore dessiner, d'ailleurs en faire mon futur métier est ce que je voudrais plus que tout.
J'ai connu Code Lyôko quand j'étais enfant mais je ne suis devenue officiellement fan depuis que j'ai 12 ans et j'ai toujours aimé. Mon personnage préféré est William car je le trouve beau, puissant et courageux, par contre je DETESTE Laura le nouveau personnage, elle m'énerve !
Autrement je suis déjà auteur de ma propre saga de dessins qui me défini comme étant définitivement délirante, j'adore mettre des vêtements SWAG, Kawaii et Gothique, j'aime le style emo, la nature et les animaux. Je suis contre le harcèlement et la maltraitance envers les animaux. Je ne supporte pas d'être maquillée par contre j'adore mettre des jeans et des tee-shirts à gros motifs.
Physiquement je suis grande et mince, brune avec des lunettes depuis mai 2014.

Je pense avoir tout dis ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com