Vacances - Tome 1

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Localisation: près de mon Ulrich me faisant un bisou et Odd qui me regarde, jaloux

Message 15 Déc 2014, 20:15

Re: Vacance tome 1

Ulrich and yumi

...

...

Traumatisés? :shock: :Tot:

On ira pas jusque là tu sais...

Pour ta fic et Des vies brisées qu'il faut reconstruire, je crois qu'on a compris, la tienne comporte moins de ce genre de passages et l'autre carrément érotique et on lui a rien dit. Mais, t'a pas pensé qu'ils viennent de s'en rendre compte, et que c'est bon, problème réglo? Ou encore que ça met du temps de régler ce genre de 'blems et qu'il faut attendre? Peut-être que malgré l'avertissement, l'auteur continue...

Et pour les sites, j'parlais pas d'ce genre de site, mais les sites qui parlent un peu de ça en mode... cu couilles salop putesi vous êtes une "âme sensible", bon on entend ça tous les jours dans nos rues... Bah ne lisez pas! ^_^

Voilààààààààà

Kisouilles :s11: :amour: :big coeur:
1 Odd
2 Ulrich
3 Yumi
4 Aelita
5 Jérémie
6 Hiroki
7 Nicolas
8 Milly
9 Tamya
10 Samantha
11 Sissi
12 Hervé

1) As-tu déjà lu une fiction entre 6 et 11?
Hiroki et Sissi ? WTF !!!!
2) Penses tu que 4 est sexy?
Aelita ? Euh, c’est un ange là… Bon, je dois effacer l’image qui s’est créée dans mon esprit…
3) Que se passerait-il si 12 était enceinte de 8?
Hervé enceinte de Milly ? WHAT ?????!!!!!
4) Te rappelles tu d'une fiction à propos de 9?
Non, j’sais même pas s’il en existe une :/
5) Est ce que 2 et 6 ferrait un bon couple?
Je ne suis pas fan de Yaoi. Et je ne le serai JAMAIS. Pis Ulrich est avec Yumi ! C’est connu !
6) 5/9 ou 5/10?
Jérémie/Tamya ou Jérémie/Samantha ?!!!! J’vous laisse choisir à ma place…
7) Fais un resumé d'une fiction à propos de 3 et 10
Yumi se demande terriblement ce que Samantha et Odd ont traversé. D’où se connaissent-ils ? Comment font-ils pour être sur la même longueur d’onde ? Et surtout, comment sont-ils tombés amoureux ?
8) Est ce qu'il existe beaucoup de fiction à propos du couple 1/8?
Non, Milly interroge rarement Odd dans ses interviews… et ne l’embrasse pas à la fin…
9) Propose un titre pour une fiction Hurt/Comfort à propos du couple 7/12
Révélation et Rébellion (Je sais c’est WTF xD)
10)Est ce que dans ta liste d'amis certains dessinent ou écrivent à propos de 11?
Ouais, Sissi est disons, à la mode en c’moment !
11)Est ce que dans ta liste d'amis certains écrivent à propos de 2/4/5?
Séparément oui ! Ou Ulrich tout seul et Aelita/Jérémie aussi. Mais tous ensemble, alors faudrait rajouter Odd et Yumi.
12) A quoi ressemblerait le cri que pousserait 10 dans un grand moment de peur?
Une sorte de petit cri de douleur assez grave…
13) Si tu écrivais une song-fic à propos de 8 quelle chanson choisirais tu?
Je ne répondrais à cette question qu’en présence de mon avocat !
14) Si tu écrivais une fiction à propos de 1/6/12 quel serait le thème?
Comment ils voient la relation Yumi/Ulrich
15) Quel serais la réplique que dirais 10 à 2?
Juste, POURQUOI Sam’ parlerait à Ulrich ?! Hein ?!
16) Comment te sentirais tu si 7 et 8 se disputaient?
Milly et Nicolas ? Comme dans HG : Je prends du pop corn et je regarde!
17) Que penseriez vous si 5 était un de vos très bons amis?
Bah que j’ai là, une antisèche vivante xD
18) Ecrivez un court résumé d'une fiction à propos de 1 et 2
Euh… Hein hein… Réflexion en cours… … Hum… Je vous endors… Humm… Vous lisez ça sans savoir pourquoi… Vous continuez toujours… Tic Tac… (Et là vous pensez : WTF ?!)
19)Imaginons que 2,8 et 11 sont coincés dans un immeuble en flammes. Tu ne peux en sauvé qu'un seul. Lequel sauves-tu?
ULRICH!!!! YATAAAAHH Yumi, t’as intérêt à en prendre V’LA soin !!!!
20) Qui préférerais tu tuer : 1 ou 10?
SAMANTHA !!! Evidemment !!! ‘Faut qu’j’ai la place libre si j’veux draguer Odd !
21) Disons que tu vas mourir et que tu peux emmener 3 ou 5 avec toi. Qui aimerais tu avoir comme compagnie dans la mort?
Vu que j’veux v’la pas d’un dico ambulant et que je sais que si Yumi meurt Ulrich se suicide direct, bah j’prends Yumi *.*
22) Pourrais tu aller en rencart avec 12?
Hervé ?! Hervé Pichon ?! Le boutonneux avec des lunettes qui s’sent même plus ?! NOPE.
Méga cheloutisme, I know

Virtualisé

Message 19 Déc 2014, 02:11

Yo tout le monde et aller un nouveaux chapitre:

CHAPITRE7 : LA GOUTTE D’EAU QUI FAIT DEBORDAIS LE VASE POUR SARAH.
Je me réveille par Squeezie et vois que je n’été pas dans ma chambre mais sur la pelouse du plant d’eau, j’été torse nue et il devait être 6h du matin. Je me lève et m’étire, je commence à me rappelais d’hier et pour confirmer mes souvenir je sentis une gêne sur mon intimité, j’ai même oublié d’enlevais le préservatif d’hier, je me lève, enfile mon t-shirt et commence à remonter pour revenir dans le village. C’été ma première fois et elle à tout gâcher. J’avais fait ça avec une fille que je ne reverrais jamais. J’arrive chez moi, je sort les clés et entre. Je passe par la casse douche et manger, Sarah aller rentrée.

Sarah- Ulrich ! Tu es là ?!

Moi- Dans la cuisine.

Elle vient et m’embrasse le front et dit :

-Alors ta soirée ?

Moi- Bien.

Elle me sourit et monte à l’étage, j’été en train de boire un jus de fruit quand :

-ULRICH !!!!!!!!!!! MONTE TOUT DE SUIT !!!!!!!!!

Je cour à l’étage et je crois que j’aurais du reste en bas. Le préservatif.

Sarah énervais- Que tu sois un adolescents, Ok ! Que tu veux découvrir l’alcool mais que tu face ça alors que tu n’a pas l’âge, non !

Moi- Sa c’est passé trop vite tata, j’ai…

Sarah énervais- Ta mère ne ta pas dit que tu pourras faire des trucs comme ça à 18ans ! Et tu n’en n’a que 16 !!!!!

Moi- J’ai…

Sarah énervais- Stop ! Ça sufi !! Tu es punis de sortis !! Maintenant va dans ta chambre !!

Je la comprends. Je vais dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit.
Image

Stade de Lyokophilisation

Localisation: près de mon Ulrich me faisant un bisou et Odd qui me regarde, jaloux

Message 19 Déc 2014, 18:36

WHUUUUUUUT
CA C'EST UN CHAPITRE?

MAIS REGARDE LA TAIIIIIILLLEEEE
C'EST MINUSCULE, MEUF!

Sérieux, j'arrête les majuscules, mai quand même! au moins écrit première partie du chapitre ou j'sais pas quoi!

ULRICH T'ES CRAMÉ MON GARS, OUH LA LOSE, j'aurai pas aimé xD

Bref, ça va, pas mal, (je dis ça pas'qu'il est court)

Vivement la suite ^_^

Kisouilles
1 Odd
2 Ulrich
3 Yumi
4 Aelita
5 Jérémie
6 Hiroki
7 Nicolas
8 Milly
9 Tamya
10 Samantha
11 Sissi
12 Hervé

1) As-tu déjà lu une fiction entre 6 et 11?
Hiroki et Sissi ? WTF !!!!
2) Penses tu que 4 est sexy?
Aelita ? Euh, c’est un ange là… Bon, je dois effacer l’image qui s’est créée dans mon esprit…
3) Que se passerait-il si 12 était enceinte de 8?
Hervé enceinte de Milly ? WHAT ?????!!!!!
4) Te rappelles tu d'une fiction à propos de 9?
Non, j’sais même pas s’il en existe une :/
5) Est ce que 2 et 6 ferrait un bon couple?
Je ne suis pas fan de Yaoi. Et je ne le serai JAMAIS. Pis Ulrich est avec Yumi ! C’est connu !
6) 5/9 ou 5/10?
Jérémie/Tamya ou Jérémie/Samantha ?!!!! J’vous laisse choisir à ma place…
7) Fais un resumé d'une fiction à propos de 3 et 10
Yumi se demande terriblement ce que Samantha et Odd ont traversé. D’où se connaissent-ils ? Comment font-ils pour être sur la même longueur d’onde ? Et surtout, comment sont-ils tombés amoureux ?
8) Est ce qu'il existe beaucoup de fiction à propos du couple 1/8?
Non, Milly interroge rarement Odd dans ses interviews… et ne l’embrasse pas à la fin…
9) Propose un titre pour une fiction Hurt/Comfort à propos du couple 7/12
Révélation et Rébellion (Je sais c’est WTF xD)
10)Est ce que dans ta liste d'amis certains dessinent ou écrivent à propos de 11?
Ouais, Sissi est disons, à la mode en c’moment !
11)Est ce que dans ta liste d'amis certains écrivent à propos de 2/4/5?
Séparément oui ! Ou Ulrich tout seul et Aelita/Jérémie aussi. Mais tous ensemble, alors faudrait rajouter Odd et Yumi.
12) A quoi ressemblerait le cri que pousserait 10 dans un grand moment de peur?
Une sorte de petit cri de douleur assez grave…
13) Si tu écrivais une song-fic à propos de 8 quelle chanson choisirais tu?
Je ne répondrais à cette question qu’en présence de mon avocat !
14) Si tu écrivais une fiction à propos de 1/6/12 quel serait le thème?
Comment ils voient la relation Yumi/Ulrich
15) Quel serais la réplique que dirais 10 à 2?
Juste, POURQUOI Sam’ parlerait à Ulrich ?! Hein ?!
16) Comment te sentirais tu si 7 et 8 se disputaient?
Milly et Nicolas ? Comme dans HG : Je prends du pop corn et je regarde!
17) Que penseriez vous si 5 était un de vos très bons amis?
Bah que j’ai là, une antisèche vivante xD
18) Ecrivez un court résumé d'une fiction à propos de 1 et 2
Euh… Hein hein… Réflexion en cours… … Hum… Je vous endors… Humm… Vous lisez ça sans savoir pourquoi… Vous continuez toujours… Tic Tac… (Et là vous pensez : WTF ?!)
19)Imaginons que 2,8 et 11 sont coincés dans un immeuble en flammes. Tu ne peux en sauvé qu'un seul. Lequel sauves-tu?
ULRICH!!!! YATAAAAHH Yumi, t’as intérêt à en prendre V’LA soin !!!!
20) Qui préférerais tu tuer : 1 ou 10?
SAMANTHA !!! Evidemment !!! ‘Faut qu’j’ai la place libre si j’veux draguer Odd !
21) Disons que tu vas mourir et que tu peux emmener 3 ou 5 avec toi. Qui aimerais tu avoir comme compagnie dans la mort?
Vu que j’veux v’la pas d’un dico ambulant et que je sais que si Yumi meurt Ulrich se suicide direct, bah j’prends Yumi *.*
22) Pourrais tu aller en rencart avec 12?
Hervé ?! Hervé Pichon ?! Le boutonneux avec des lunettes qui s’sent même plus ?! NOPE.
Méga cheloutisme, I know

Virtualisé

Message 25 Déc 2014, 01:08

Bonjour ou bonsoir tout le monde, JOYEUX NOÊL A TOUT LE CITE!!!!!!!!!!!! Comme prévue voila les deux dernier chapitre de vacance tome 1 le prochain tome seras à la fin de ma nouvelle fan fic en attendant voila la fin:

CHAPITRE8 : LA MINUTE OU J’AI EMBRASSER LA FILLE DE MES REVES.

Un mois été passé, Sarah m’avait punis deux semaine sens sortis et je m’été rapprochais de Yumi. Il ne rester qu’aujourd’hui en jour de vacance et demain j’aller faire ma rentrée des classes. Aujourd’hui il y avait un bal pour la fin des vacances, une coutume ma dit Sarah ou on rester assis pour voir des feus d’artifices. La fête été bien commencer, il été 22h et la fête se terminer dans 30 minute. J’été à coté de Yumi et elle pose sa tête sur mon épaule et dit :

-C’est beau.

Moi- Tu es encore plus belle Yumi.

Elle lève sa tête et me regarde et finit par me sourire et dit :

-Tu sais que tu es mignon quand tu es jaloux.

Moi- Je n’ai jamais été jaloux !

Yumi- Tu veux qu’on parle de la soirée avec Melissa ?

Moi- Non, je crois que j’ai plus envie de faire ça.

Je passe mes mains sur ses hanches et commence à la chatouiller. Elle finit par tomber sur l’herbe et m’emporte elle aussi, se qui fait que je me retrouve sur elle. On éclate de rire et elle passe une main sur ma joue et finit par mettre sa main dans mes cheveux, je ne pouvais pas décrire combien elle me rendait fou cette fille même mes ex n’arriver pas à me faire perdre la tête comme ça. C’est peut-être ça l’amour, le vrais, le grand.

Moi- Il faut que je te dise quelque chose...

Yumi- Chuttt.

Elle pose un doit sur mes lèvres et dit en chuchotent et se rapprochant de mes lèvre :

-Tu parle trop.

Et elle pose ses lèvre sur les miennes, j’avais atteint le 7ème ciel. Je souris et continue de l’embrasser, elle me fait rouler se qui fait qu’elle se retrouve sur moi et petit-à-petit on entrouvre la bouche et nos langue se rencontre. Après 20minute d’embrassade on se sépare. Le lendemain aller être cool. Je marcher depuis un bon moment pour le collège avec mon sac à épaule, j’arrive finalement au collège et j’entends :

-Ulrich !

Je souris en voyant qui m’avait appelais, cette année aller être la plus belle de l’année. Mais à vous de découvrir pourquoi…

Fin

CHAPITRE9 : TRAILER DU DEUXIEME TOME.

Les vacances de noël arrive et j’avoue que cette année été formidable entre ma relation avec Yumi et mes amis, mes colles avec Odd et Bastien, mes super note je ne pouvais qu’aimer mon collège, mais le plus cool c’est quand ta petite amie et très mystérieuse et qu’il faut jouet avec elle pour découvrir ses secret. Pas vous ? Moi sa m’amuse et m’exit beaucoup. A très bientôt peut-être pour le deuxième tome d’Ulrich and yumi sur ma vie.
Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 25 Déc 2014, 20:10

Ulrich and yumi a écrit:Mais je suis étonner qu'on me critique sur deux phrase et une chanson alors que dans se cite il est bien dit de ne pas faire de fan fic à caractère érotique et qu'on est rien dit pour la fanfic: des vies briser qu'il faut reconstruire. Ou l'a excuser moi mais c'est bien pire que moi et bien plus décrit.

Je vois. La fic ayant été rédigée durant la précédente période d'inactivité sur le forum (CLE n'avait pas encore été annoncé), il se peut qu'un modo n'a pas vu la fic.
Néanmoins, dès que j'ai un peu de temps libre devant moi, je jetterai un coup d’œil à la fic ;)

Ceci clôture le débat HS concernant les fics érotiques. :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Virtualisé

Message 26 Déc 2014, 00:59

Je suis bien d'accord, passe de bonne fête.
Image

Message 04 Jan 2015, 20:39

J'espère qu'il va avoir une suite c'est trop bien ça change du conteste de la serie :D

Virtualisé

Message 05 Jan 2015, 15:31

Pour ce qui est d'une suit bah, enfaite j'ai pas du tout commencer, je suis en plain dans une fanfic d'amour sucré sur skyblog(si on veux mon pseudo on me le dit) et en même temps je fait le tome2 de SCREAM HIGH.
Mais tu a raison sa change de code lyoko, le but était de changer un peu car j'ai vue qu'il n'y en avait pas beaucoup sur ce site voila. Je voulais vous demandez de me donner des idées, il faut rester sur le contexte des vacances, les vacances de noël. Alors si vous avait des idées ne vous gêner pas et dit.
Image

Message 18 Mai 2015, 14:51

Bonjour,

je ne veux pas spécialement faire remonter cette fanfiction dans la page d'accueil du site, mais j'ai cru comprendre que certains passages de mes anciennes fanfictions ont fait polémique et je m'en excuse.

Loin de moi l'idée d'écrire des histoire comportant des propos choquant pour les plus jeunes du site, mais à l'époque je me souviens avoir demandé si cela était autorisé ou non et jamais personnes n'est venu me dire : STOP ! Ça ne peut plus continuer.

Mais je comprends tout à fait, en me relisant que certains chapitres ne sont pas adaptés à tout les âges, mais ne m'ayant jamais inscrite ou peut-être que si (mais dans ce cas, je n'ai plus mon mot de passe, ni l'adresse mail où vous voulez me renvoyer mon mot de passe) je suis dans l'incapacité d'éditer ou de supprimé mes fanfictions donc si un modérateur passait par ici et pouvait soit supprimer les passages "gênants" ou bien toute la fic, cela évitera que je marque l'esprit des plus jeunes présent sur ce forum.

J'ai hésité, mais je vous mets les liens si dessous afin que vous ailliez pas à fouiller le forum pour les retrouver:

ATTENTION ! NE CLIQUER PAS SUR CES LIENS SI VOUS AVEZ MOINS DE 14 ANS, CEUX-CI PEUVENT CONTENIR DES PROPOS VIOLENTS, CHOQUANT ET NON-ADAPTES A VOTRE ÂGE !!

Des vies brisées qu'il faut reconstruire :
http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?t=7037

A travers tes yeux : viewtopic.php?f=16&t=7053

L'amitié, l'amour sont des choses bien plus que précieuses . :
viewtopic.php?f=16&t=6961

ATTENTION ! NE CLIQUER PAS SUR CES LIENS SI VOUS AVEZ MOINS DE 14 ANS, CEUX-CI PEUVENT CONTENIR DES PROPOS VIOLENTS, CHOQUANT ET NON-ADAPTES A VOTRE ÂGE !

Si ce commentaire gêne, je vous autorise à le supprimer aussi par la suite.

Sur ce bonne journée à vous, et bonne continuation dans tes futurs projets.

Message 31 Mai 2016, 18:32

Re: Vacances - Tome 1

Rassure moi, tu t'es inspiré du livre "Si par hasard c'était l'amour" ou sinon je suis folle. J'ai lu ta fic et le début du livre a quelques heures d'intervalles et je me marrai toute seule car certain prénom sont les même et le passage du baby-foot et recopié mot pour mot!
Sinon, la scène entre ulrich et melissa est un peu hot, et tu es sadique de tuer ses parents! Enfin, ça lui permet de rencontrer Yumi, donc...en tant que fan de yumixulrich ça passe.
Un petit conseil, selon moi, tu n'aurai pas du mettre le dernier chapitre: ça aurait laissé plus de suspens et finir par la déclaration Yumi Ulrich...
Précédente

Retourner vers Romance