Et si la fin n'était que le début d'une chose plus grande ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 18 Avr 2015, 10:03

Re: ET SI LA FIN N’ETAIT QUE LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE GR

Et je les utiliser. Merci d'avoir vue que j'ai appris comment écrire "cite" . Je suis en correction de mes chapitres , mais pour etre sur que le cite que j'ai pris marche je vais poster un chapitre tout a l'heure. Merci et a tout de suite.
Image

Virtualisé

Message 18 Avr 2015, 10:59

Voila le chapitre corriger:

Chapitre 5 : VISITE MÉDICALE.

Rêve :

Raito- voilà comme ça mon grand.

Je relance mon couteau sur la cible qui arrive en plein centre. Je saute sur place pour exprimais ma bonne humeur. Il se dirige vers moi et me prend dans ses bras, je rigole et dit :

-Je vais tuer des méchants ?

Raito en souriant - Oui, plein. Tu seras le meilleur.

Je le serre contre moi et dit :

-Je tuerais mon frère aussi ?

Raito- Si tu veux.

Je le serre un peu plus dans mes bras, je n'avais jamais tué personne et tuer mon frère étais impossible pour moi. Je m'endors dans ses bras et j'entends un chuchotement :

-Tu seras reconnue de tous.

Fin rêve.

Je me lève en sursaut et en sueur. Je respire difficilement. J'en ais marre de ses rêves bidon ! Je me tourne vers mes barreaux et vois William assis sur une chaise qui me regarde.

Moi- Quoi ?

William- Tu as fait un cauchemarde ?

Moi- Hn.

Je me lève doucement et m'approche des barreaux, généralement si William est ici Athéna et Yumi ne sont pas loin.

William- Pas la peine de les chercher, elles sont là.

Il me désigne une table ou deux têtes étaient poser dessus pour dormir.

William- Elles sont fatigué en ce moment.

Moi- Pourquoi tu ne dors pas toi ?

William- J'aimerais, mais je dois te surveiller.

Moi en soupirant- Je ne suis pas un danger quand je dors.

William- Ton frère dit que tu faisais souvent des cauchemardes.

Moi- Mon frère ! Mon frère, il m'énerve lui à faire semblant de s'intéresser à moi.

William- Il s'inquiète vraiment pour toi.

Moi- Quand ça l'arrange.

Je me recouche sur mon lit et me rendors.

??- Allez debout là dedans !

Je grogne et me mets la tête sous l'oreiller. Qui ose me réveiller après la nuit que j'ai passée ?!

??- Debout démon !

Je grogne et finis par dire :

-Même en prison, on ne me fout pas la paix ?!

??- Visite médicale !

Je lève ma tête pour voir un flux de lumière qui m'aveugle. Je passe une main sur mes yeux et les rouvre pour voir Athéna, Yumi et William.

Athéna en souriante Mal dormis ?

Moi- Hn. Pourquoi j'ai besoin d'une visite médicale ? Je suis en parfaite santé.

William- Visite médicale pour tous les prisonniers, donc on se lève et on y va.

Je souffle en me plongent la tête dans l'oreiller et finit par enlever ma couverture et me lève. Je m'étire doucement quand mon ventre fit un caprice de nourriture. Je plaque ma main contre mon ventre et Yumi dit en souriant :

-Aurais-tu faim ?

Je grogne et me remets mon haut de ma combinaison. Je mets mon bandeau sur mon œil et dit :

-Ont peu y aller.

William- Attend.

Ah oui, je tends mes mains vers lui, il m'attache les mains et me pousse en direction de la porte que je prends.
Je passe devant plusieurs prisonniers et surtout devant celui que j’avais remballé la première fois.

Moi- Wess, cousin.

Prisonnier- Ta gueule avortons.

Moi- Moi aussi, je t'aime.

Il grogne de rage ce qui me tire un sourire, j'arrive enfin à la sortie des prisons et une envie de partir me pris. J'essaye de courir quand William me retient et dit :

-Me dit pas que tu as peur des visites médicales ? ^^

Moi- Je veux partir !

Athéna- T'es pas prêt de partir.

On arrive devant une file d'attente pour la salle médicale. Je souffle et me colle au mur. Sans faire attention, je pousse un autre prisonnier plus grand et musclé que moi. Il se retourne et dit :

-T'as un problème mon pote ?!!

Moi- T'a quoi à me parler comme ça toi ? !!!

Prisonnier- Je vois que tu ne sais pas à qui tu as affaire gamin.

Moi- A bob l'éponge ?

Prisonnier- Moi c'est Wallen ! Et je vais te casser la gueule.

Moi énervais- Et putain, tu as tes règles ou quoi ?

Wallen m'attrape par le t-shirt et dit :

-Fait gaffe gamin !

Moi énervais- Non, toi fait gaffe !

Je lui donne un coup de boule sauf qu'au lieu de le voir par terre, je me retrouve par terre avec la tête qui tourne. Athéna et Yumi me relèvent et William dit à Wallen :

-Garde tes mains chez toi !

Wallen énervait- C'est lui qui me pousse !

Moi énervai- Je tes pas poussé gros plein de soupe !

??- Doucement Wallen !!

Je me tourne vers la voix et là, je vois un pot de peinture arriver en se trémoussant. Elle se plante devant Wallen et le pousse a l'intérieur de la pièce. Elle se tourne vers nous et dit :

-Désolé, il est très... Ho, mais ça ne serait pas Ulrich Stern, le petit frère de Tamaku.

Moi- Hn. Qui tu es toi ?

Sissi- Sissi. Tu viens toi aussi faire la visite ?

Moi- Je serais toujours couché si je n'avais pas un trauma crânien par la faute de ton prisonnier.

Sissi en se rapprochant- Je peux arranger ça si tu veux.

Je me recule pour être collé à Yumi et Athéna qui glousse, je lance un regard désespérais à William qui dit :

-Sissi, va rejoindre ton Wallen et fou lui la paix.

Sissi- Ouais, à plus Ulrich chérie.

J'ouvre grand les yeux, d'où elle me nomme d'un nom ridicule ? Je m'avance quand elle entre et dit :

-De quels droits, elle m'appelle comme ça la peau de peinture ?!

Athéna- Fait pas attention, elle fait ça avec tous les prisonniers.

William- Je rêve où tu n'as jamais étais aborder par une fille ? ^^

Je rougis sur le coup et dit :

-Bon, c'est mon tour oui ou non !! Je n'ai pas que ça à faire moi !

William en rigolant -Non, sérieux ?!!

Moi énervais- La ferme le couteau sur patte à non ça s'est l'autre.

Athéna énervais- T'a un problème ?!!

Moi énervais- Oui ! J'aimerais qu'on me foute la paix !! Et que tu arrêtes de me parler comme ça !!!

??- A ton tour.

Je me retourne pour voir un joli oui une jolie jeune femme aux cheveux rose habillé d'une blouse blanche. William me pousse pour entrait.

??- Alors Ulrich, je m'appelle Aelita Stones.

Moi- Hn.

Yumi- Ne t’attend pas à taper causettes avec lui.

Aelita en souriant- Je suis sur qu'il sera gentil et m'aidera.

Moi- A faire quoi ?

Aelita- Et bien, vu que c'est ta première visite médicale, j'ai besoin de certaine information pour ton dossier.

Moi- Mon dossier ?

Aelita en souriant- Ton dossier médical si tu veux.

Moi- Ho, d'accord.

Athéna, Yumi et William- HEIN ? !!!

Aelita- Bien, prend place sur le lit s'il te plaît.

Je me lève de ma chaise et viens m'asseoir sur le lit devant Aelita qui revenait avec quelque instrument médical.

Aelita- Bon, je vais d'abord voir tes réflexes.

Moi- Sous votre respect, je ne pense pas que se sois une bonne idée, mes réflexes sont incontrôlables.

Aelita- Si tu as peur de me faire mal, je t'assure que tu ne me toucheras même pas.

Aelita se recule pour prendre un objet, elle était de dos. Je plisse les yeux et d'un coup, elle se retourne pour me lancer un Kunaï que j'attrape facilement et comme je les dis un réflexe me fait envoyais le Kunaï en sa direction, je me lève et cour pour la déplacer pour que le Kunaï se plante sur le mur.

Moi murmure- Désoler.

Aelita en souriant- Très bon réflexe Ulrich, tu vois, tu ne ma pas toucher.

Je la relâche et viens me rasseoir sur le lit. Aelita note dans un cahier mes résultats et revient vers moi pour dire :

-Je vais voir tes yeux.

Moi- Mes yeux ou mon œil ?

Aelita- Tes yeux.

Je soupire et enlève mon bandeau. Elle sort une sorte de crayon qui envoie de la lumière.

Aelita- Je vais mettre ça devant ton œil.

Elle me met la lumière sur mon œil droit et sur mon autre œil et dit :

-Le premier et normale, mais le deuxième...

Moi- Un démon, il ne réagit pas à la lumière, mais à tes mouvements.

Aelita- Fascinant.

Elle note tout dans le cahier et revient avec une petite palette de bois et dit :

- Ouvre la bouche.

Je la regarde et ouvre la bouche, elle met sa petite palette sur ma langue ce qui me fait tousser et dit :

-Réaction normale, correcte. J'ai besoin que tu enlèves ton haut.

Je regarde Athéna et dit :
-Cette folle ne veut pas que j'enlève mes vêtements.

Aelita en souriant- Elle ne fera rien si c'est moi qui te le demande.

J'enlève mon haut et elle passe derrière moi pour me poser un truc froid dans le dos ce qui me fait sursauter.

Aelita- Du calme, respire profondément.

Je respire et inspire et expire. Une fois finit, elle note tous et dit :

-Ton pois.

Je me lève et me mets sur la balance qui affiche un joli : 29 k.

Moi- Rien dans le ventre tout dans le muscle.

Aelita- Tu mange ?

Yumi- Il refuse de manger ce que je lui donne.

Aelita- Pourquoi ?

Moi- Ils vont me donner un truc sois empoisonner sois périmer alors, je préfère attendre un truc de quelqu'un d'autre.

Aelita- D'accord, ta taille.

Moi- 1 m 80.

Aelita- Comment tu la sais ?

Moi- La dernière fois, c'était à... Akatsuki.

Aelita- D'accord. Une dernière chose, ta force.

Moi- Vous avez peur que je vous frappe ?

Aelita- Non, c'est au cas où tu devais faire des travaux d'inférais générale.

Je me dirige vers le champignon et dit :

-Avec ou sans le jutsu ?

Aelita- Avec.

Je me concentre et frappe de toutes mes forces pour voir un compteur de 100. Je souris et dit :

-Je me suis améliorais.

Aelita- Bien, on va passer au basique.

Je m'assois devant elle et dit :

-Tu aime se métier ?

Aelita- Pardon ?

Moi- Je veux dire, tu es entourais de personne qui ont tué des gens, et même des familles et tu leur parles comme si c'était des êtres égaux.

Aelita- Vous êtes des êtres égaux. Certes si vous êtes ici, c'est que vous n'aviez pas fait quelque chose de bien, mais je ne vois pas pourquoi je te considérais inférieur à moi.

Moi en baissant la tête- Car c'est ce que je suis.

Aelita- Non. Tu es pareille que moi, bon ton corps et vraiment passionnant, car il n'est pas pareil que le nôtre, mais tu es un être humain.

Moi- Merci.

Aelita en rigolant- De rien.

Je souris, un sourire vrai en plus de 4 ans.

Aelita- Bon, le nom de ton père ?

Je perds mon sourire et dit :

-Je ne sais pas.

Aelita- Tu ne l'a pas connue ?

Moi- Il est mord quand j'avais 2 ans.

Aelita- D'accord, le nom de ta mère ?

Moi- Je ne sais pas. Elle est morte deux mois après mon père.

Aelita- Donc ton frère tas élever?

Moi- Non, il est parti quand j'avais trois ans.

Aelita- Ton âge ?

Moi- 18ans.

Aelita- Maladie connus ?

Moi- Pas que je sache.

Aelita- Allergie ?

Moi- Les fruits rouge, le fromage.

Aelita- MST ?

Je vire au rouge et dit :

-Non.

Aelita- Autres, frère et sœur ?

Moi- Non.

Aelita- Famille dans le coin ?

Moi- Que se sois claire entre nous Aelita, je n'ai personne ici a part mon, sois disant, frère. Je n'ai personne qui m'attend chez moi, personne qui va venir me voir et personne qui se préoccupe de moi. Je suis seul. Et c'est mieux comme ça.

Aelita- D'accord. Pas de trouble du sommeil ?

Je regarde vers William qui me regardait d'un air « dit la vérité » Je soupire et dit :

-Non, je dors parfaitement bien.

Aelita- Bon, d'accord, j'ai étais ravis de te rencontrais Ulrich. Un conseil fait plus confiance à tes gardes.

Moi en me levant- Je n'ai confiance qu'en moi-même, toutes les personnes à qui j'ai donné une confiance mon trahi. Au revoir.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre avec Yumi et Athéna sur mes talons.

William- Tu as mentis.

Moi en continuant de marché- Je ne cherche pas la pitié d'une femme et encore moins de toi. Je suis un monstre pas un homme qui va sauver les personnes.

Athéna- Tu es un monstre, car tu le veux bien.

Moi- Je suis un monstre, car c'est que je suis.

Yumi- Mais quand tu étais petit, tu étais bien gentil non ?

Je m'arrête et dit :

-Quand j'étais petit, je croyais dans une famille, cette famille m'a abandonner à 3 ans. Une autre m'a ouvert ses bras et je suis ici aujourd'hui. Je n'ai pas de famille. Mais toi, tu ne connais pas la faim, la solitude, la frustration de te sentir... Comme une erreur de la nature.

Je continue de marcher et une fois dans ma cellule, je me couche sur mon lit et commence à m'endormir.

Voila dite moi se que vous en pensez.
Image

Virtualisé

Message 23 Avr 2015, 20:35

CHAPITRE 6 : UN PROBLEME DE TEMPS.

Deux mois sont passés. Je fais un peu confiance à mes gardes tout en restant neutre. Les nuits sont de plus en plus courtes. La faim de plus en plus grande, je ne sais pas combien de temps je tiendrais.

Nous sommes, je crois un vendredi. Je suis dehors attaché à deux piliers, Yumi étant nouvelle dois s'entraîner pour devenir un membre entière de la Guilde. Elle était devant des cibles, Kunaï à la main.

Moi- Je suis vraiment obligé de rester en plein soleil ?

Athéna- Oui, Yumi doit s'entraîner et je suis obligé de rester ici.

Elle vise et lance un Kunaï qui arrive à 2 centimètres du centre, je soupire et me lève pour dire :

-Pas comme ça !!! Détachez-moi et je vous montre comment ont fait.

William- Tu crois qu'on ne la connaît pas la ruse de: je te détache et tu t'enfuis ?

Moi- Si j'avais voulu partir, hier, je serais déjà chez moi. Et aujourd'hui avec ces chaînes, tu serais déjà mord William ! Détache-moi !!

Yumi vient vers moi et m'enlève mes chaînes, je me masse les poignets et viens prendre une série de 10 Kunaï.

William- Le moindre faux pas et tu rentres !

Je ne l'écoute pas et enlève mon haut, j'attrape un Kunaï, je ferme les yeux et d'un coup, je l'envoie dans la cible en plein centre.

Moi- Tu te concentre, tu vises un peu et tu tires !

Yumi se place juste devant moi et vise, je me colle à elle pour attraper son bras et le placer un peu plus haut.

Moi- Maintenant ça devrait être bon.

Yumi, je l'avoue m'attirer depuis un mois. C'est vrai, qu'elle est belle et je crois que c'est la seule qui me fasse un peu confiance.

Elle lance le Kunaï qui arrive en plein centre. Je souris à moi de l'impressionner, elle saute de joie, je me mets devant elle et lance à la suite les Kunaï qui finissent part déchirais le tissue de la cible.

William- Tu t'entraîne souvent ?

Moi- Juste pour garder le mouvement. Le plus important dans un combat, c'est le contrôle de sois.

Je me mets devant Yumi et commence à lui expliquer les différentes façons de se défendre quand j'entends un bruit de lançais.

Moi- A terre !

Je pousse Yumi à terre quand je me prends un sabre dans le ventre et plusieurs Kunaï sur le dos, je finis à quatre pattes devant Yumi et crache du sang. J'ouvre les yeux et dit :

-Tu vas bien ?

Yumi- Ulrich !!

??- Le démon au Sharingan.

Je me relève en enlevant le sabre qui m'a transpercer le ventre et me tourne pour voir un homme en noir dans le visage était cacher par un tissue qui ne laisser voir que ses yeux d'un bleu éclatant. Il était accompagné de deux gardes du corps.

Athéna et William- Xana !!!

Xana- Bien le bonjour Athéna et William. Yumi, je me présente Xana chef de Lyoko.

Je me redresse comme je peux et dit :

-C'est toi qui m'a lancer ces truc dans mon dos ?!!

Xana- J'attendais plus du porteur du Sharingan qui fait trembler de peur Lyoko.

Moi en souriant- J'avoue que de savoir que tout Lyoko tremble en entendant mon nom me fait un bien fou.

J'enlève mes Kunaï de mon dos et dit un peu plus froid :

-Mais je n'accepte pas être pris pour cible alors que je n'ai tué personne depuis 4 mois.

Xana- Voilà le problème mon cher, tu es ici encore vivant car nous devons savoir ou se trouve le repère de l'Akatsuki.

Moi- Comme je les dis à mon « frère » et à Yumi, je ne dirais rien.

Xana en rigolant- Car ils ne t'ont pas torturais mais moi...

Les gardes se rapprochent de moi avec leur sabre, je plaque Yumi derrière mon dos pour la protéger.

Xana- Je ne serais pas clément avec les tueurs.

Les gardes se lance sur moi arme en mains, je pousse Yumi et attrape son sabre accroché à sa taille pour parais les coups, mon Sharingan activer j'essaye de les tuer de l'intérieur mais ce que je ne vis pas venir c'est les chaînes électriques. Elles m'attrapent les gambes et les poignets pour m'électrocutais. Je hurle de douleur et lâche le sabre pour tomber à genoux et gémir un :

-Espèce d'enfoirés...

Pour tomber sur le ventre toujours conscient, je tremble à cause de l'électricité et Xana vient poser un pied sur ma tête et dit :

-Je suis dessue par le démon au Sharingan.

Athéna- Mais qu'esse que vous faites ?!!

Xana- Je vais interroger se jeune délinquant jusqu'à qu'il me dit ou se trouve l'Akatsuki.

Les gardes me soulèvent pour me porter sur les pas de Xana suivis de mes gardes. Tamaku était avec Odd pour parler quand ils me voient passé, ils suivent Xana et Tamaku dit :

-Qu'esse que vous faites ?!!

Xana- Je veux des réponses, et vous n'avez rien eu donc c'est moi qui vais lui faire dire. Je suis le maître de Lyoko ! C'est moi qui décide !

Tamaku s'arrête avec Odd et je dis :

-Je ne dirais rien.

Xana- C'est ce qu'on va voir.

On descend au plus bas de la base de la Guilde jusqu'à devant une porte en bois que Xana ouvre, je vis une salle de torture, il faut que je parte !!! Je donne un coup de pied dans le ventre du garde, mais je me fais plus mal qu'autre chose ! J'essaye de partir quand Xana me prend par le coup et dit :

-Essaye de partir et je tue ton frère.

J'arrête de bouger, il n'allait pas mourir par ma faute. Je me laisse porter jusqu'à des chaînes accrochées au plafond. On m'attache et me laisse tomber sur mes genoux.

Xana- Je vais être très claire Stern. Ici, tu n'aurais rien de la part de tes gardes, tu seras torturais jusqu'à que tu nous dises ou se trouves le repère. Et ne t'attend pas à être sauvé par ton frère.

Je souris en me relevant et dit :

-J'espère que vous avez de la patience, car je ne dirais rien.

Xana sourit et dit :

-J'espère que tu sais pleurais, car c'est ce que tu feras pour résister.

Une semaine plus tard.

Moi- Je ne dirais rien...

Cette phrase, je les répétais au moins 100 fois cette semaine. J'étais couvert de sang, de bleu, mon œil au Sharingan saignait, mais met gardes rester avec moi. Ma respiration était affaiblie. J'étais à genoux devant les gardes.

Xana- Où se trouve le repère ? !!!

Moi- Je ne dirais rien...

Xana en souriant- Allons, tu ne voudrais pas que ton frère meure par ta faute ou même un de tes gardes ?!

Je relève ma tête couverte de sang et vois Xana sourire.

Moi- Vous avez quoi en tête ?

Xana fait oui à un garde qui attrape Yumi par les cheveux et lui met un couteau sous la gorge, j'ouvre de grands yeux et dit :

-Tu oserais tuer une jeune fille ?

Xana- Je vais te le répéter une seule fois Ulrich, si tu ne dis rien, elle sera morte. Où se trouve le repère ?

Je baisse la tête, mes sentiments se bousculent, un coté, je veux la sauver et un autre me dit de la laisser mourir. Elle crie, je relève la tête et dit :

-Je les tuerais moi !!!

Xana se tourne vers moi et dit :

-Tu serais prêt à tuer celui qui t'a éduquer pendant plus de 14ans ?

Moi- Oui, mais ne toucher pas à mes gardes et à mon frère. Je tuerais l'Akatsuki de mes mains.

Xana- Bien, mon travail et finit ici, tu as un délai de 3 mois pour tuer l'Akatsuki, en contre partis si tu ne le fait pas... Ton frère et tes gardes...

Moi- J'ai compris.

Xana- A dans 3 mois jeune gens.

Xana et ses gardes sortent de la pièce. Je m'effondre à genoux sur le sol couvert de mon sang. Non, pas encore... Une larme perle le coin de mon œil... Suivis d'un déluge de larmes... William et Athéna cour vers moi pour m'enlever mes chaînes. Je tombe au sol et William me porte sur son dos jusqu'à l'infirmerie. Aelita me prend en charge avec son mari : Jeremy. Je ferme les yeux et les rouvre pour voir floue... Mon œil gauche me brûler, je plaque ma main dessus et crie de douleur... Une douleur que je connaissais bien maintenant. Le démon en moi me crier de tuer les personnes autour de moi. Je manque de m'étouffer avec du sang et tombe dans l'inconscience.

J'étais minable.
Image

Virtualisé

Message 03 Mai 2015, 15:19

Bonjour tous le monde, tout d'abord, désoler de ne pas avoir mie les chapitres jeudi la raison est que j'ai de la famille chez moi et que personne n'a le droit d'utiliser un Ordi ou un portable. Je mettrait les chapitres lundi soir vers 22h45. Merci et bonne journée.
Image

Virtualisé

Message 04 Mai 2015, 22:44

CHAPITRE 7 : UNE HISTOIRE À FAIRE PLEURAIT LES CŒURS DE PIER

CHAPITRE 7 : UNE HISTOIRE À FAIRE PLEURAIT LES CŒURS DE PIERRE.

J'ouvre doucement les yeux enfin un œil, car mon œil gauche était bandé. Je touche mon coup, le collier était toujours là. Je soupire et essaye de me lever quand je sentis mon bras dans une coque et mon pied gauche aussi. Je baisse la tête et vois : des plâtres. Je soupire, dans quelle histoire je me suis mie encore ?

Je regarde la pièce, ma cellule... Je me relève à l'aide d'un bras et me colle au mur pour voir mes gardes assis autour d'une table. J'essaye de parler, mais aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Je regarde autour de moi pour trouver un vert, je l'attrape et le jette au sol dans un grand fracas de verre. Ils tournent la tête vers moi, ils se lèvent en courant pour me rejoindre.

Athéna- Tu es enfin réveillé !!

William- Comment tu te sans ?

J'essaye de faire fonctionner mes cordes vocales, mais au lieu d'un son, un filet de sang me coule de la lèvre.

Moi d'une petite voix- De l'eau...

Yumi- Je t'apporte ça.

Yumi part pour revenir avec un verre d'eau que j'attrape de ma main gauche et commence à boire avec un goût de sang. Je pose le verre et dit :

-Depuis combien de temps, je dore ?

Yumi- Environs, 2 semaines.

Moi- Deux semaine ?!! Il faut que j'y aille !

J'essaye de me lever, mais Athéna me pousse sur le lit et dit :

- Non mais tes malades ?! Tu es passais prêt de la mord alors une semaine de plus pour te reposais ça ne te coûtera rien.

Moi- Mais...

Les trois en rigolant- PAS DE MAIS !!!

Moi- D'accord.

William- Comment tu te sans ?

Moi- Je ne sais pas... Je me sens comme droguer.

Yumi- Les anti douleur.

Je vois, encore un moment avant de souffrir.

William et les filles se prennent des chaises et viennent s'asseoir devant moi. William me regarde et dit :

-Ulrich. On voudrait que tu nous racontes tout, tu ne parles jamais de toi ce qui fait que tu nous connais, mais pas nous.

Je soupire et dit :

-Ouais, a près tout, je vous dois la vérité.

Athéna- Oui.

Yumi hoche là tête. Je soupire par ou commencer ?

Moi- Mon père étais un médecin très populaire dans notre cartier et ma mère était à la maison à cause de moi, vu que j'étais encore petit.

14 février, ma mère apprend qu'elle est enceinte de moi depuis trois moi. Elle aurait voulu avorter, mais elle avait dépassais le délai possible. C'est donc le 25 novembre que je suis née. Mais une chose d'anormale était présente sur moi.

Athéna- Ton œil ?

Moi- Pas que. J'avais la marque du démon. Ma mère et mon père qui ne me voulaient pas à la base, ils ne voulaient qu'un fils et j'étais celui de trop, ne me voulaient encore moins. Ils avaient gardé le secret, mais mon œil était à chaque fois le problème si bien que les enfants de mon âge ont souvent essaye de le crever.

Yumi et Athéna ouvrent de grands yeux alors que William me regarde avec... Compassion ?

Moi- Bref, j'étais né et seul mon frère était ravi de me voir. J'étais un enfant très calme qui ne cherchait qu'à être aimé mais seul mon frère me donner l'amour dont mes parents et mon entourage me priver. J'étais curieux du monde, savoir ce qu'il y avait derrière les portes, mais... J'étais une erreur. Et les personnes comme moi ne sont pas dignes de sortir du village. C'est vers, mais deux ans que mon père fut tué, la gorgent tranché. On rejette la faute sur moi comme quoi j'aurais apporté le diable sur ma famille. Ma mère qui ne m'aimait pas me jetait à la porte. Je dormais très souvent dehors par des temps de pluie. Quelque mois plus tard ma mère est morte d'une balle dans la tête. La encore, j'étais considérais comme coupable.

Mon frère m'a élevais par des petits bouleaux pendant que moi... J'essayer d'étudier... Mais je revenais couvert de bleu... Mon frère m'a déscolarisé, ce qui fait que je ne savais que lire, écrire, et même contais. Puis le coup de grâce et arriver. Mon frère est parti le soir de mon 3e anniversaire. Il a dit qu'il ne pouvait pas continuer comme ça et que c'était de ma faute...

Je ferme les yeux, la rage me monter et les larmes aussi.

Moi en larme- Je me suis retrouvé seul pendant un an. Vous imaginez vous un gamin de 3 ans tout seul ? Les chances de ma mort étaient bientôt arrivées et là...

J'éclate en pleure.

Moi en pleurant- Il est arrivé, le salut et arriver... J'avais 4 ans... Raito... Il est arrivé chez moi comme un sauveur. Il m'a regardé, assis dans le noir, la peau sur les os, la fatigue et la crasse sur ma peau. Il s'est approché et je me rappelle lui avoir dit de ne pas m'approcher car j'étais dangereux. Il m'a souri et as dit : « Moi aussi, je suis dangereux. »
Il m'a pris dans ses bras et à chuchoter : « Je te protégerais. »

William- C'était un mensonge ?

Moi en larme- Non, il a tenue promesse. Je me suis retrouvé comme son fils. Il ma appris à mieux lire, écrire et conter aussi. Il m'a expliqué l'histoire de la planète aussi. Il m'a appris à faire à manger, à me laver, il m'a donné l'amour dont j'ai étais priver...

Vers mes 5 ans, il m'a donné le bandeau de mon village que je n'aie pue avoir, car je n'avais pas fini mon éducation. Ce jour-là, il m'a donné mon premier Kunaï, il m'a appris à viser, a tirais, à traquer, à chasser. Jusqu'à mes 14 ans, il m'a entrainé et pris sous sont aille pour mon premier crime, et même meurtre. Et j'ai commencé à le faire seul. J'ai appris à comprendre et contrôler le démon que j'ai en moi et les utiliser comme arme, ce qui a causé de nombreux mord. La suite vous la connaissait, j'ai tué, assassiné, voler et il y a 3 mois, alors que je me suis échappé de la Guilde, il m'a dit qu'il me fessait confiance, en moi et mon Sharingan. Et la nuit qui suit, je me suis retrouvé dehors de chez-moi et me suis retrouver ici. Il faut que vous sachiez que le collier que je porte, c'est la force vitale de mon Sharingan et de mon Jutsu. Voilà, vous savez tout.

William et les filles avaient de grands yeux. Yumi et Athéna pleuraient.

William- Ton enfance et vraiment... Affreuse.

Moi- Mais je crois qu'ils avaient tous raison.

Yumi en larme- Comment un enfant peu se retrouver comme ça ?

Moi- Le plus dur dans toute cette histoire, c'est de te dire que tu es venue au monde, car ta mère n'avait pas pue avorter. De te sentir comme le boulet de la famille.

Athéna- Tu va faire quoi maintenant ?

Moi- Je vais tenir ma promesse, je tuerais de mes mains l'Akatsuki.

Yumi- Mais... Tu pourrais mourir.

Moi- Je crois que si je meure, personne ne se sentira mal.

??- Ce n'est pas vrais Ulrich.

Je me penche pour voir mon frère, il avait un regard sérieux, je fronce mes sourcilles et dit :

-C'est Blizzard, mais ça ne t'a fait ni chaud ni froid de m'abandonner à 3ans.

Tamaku- J'ai étais obliger Ulrich. Pour toi.

Moi énervais- Pour moi ? !!! J'avais trois ans Tamaku !!! Tu crois que j'aurais pu vivre sans Raito ? !!! Tu es parti, car tu as cru que c'était de ma faute la mord de ton père et ta mère, car moi, j'ai toujours étais considérais comme une erreur.

Tamaku- Je suis partis, car, mon devoir me le demander. Je t'suis dit ça, car je ne voulais pas que tu verses des larmes par ma faute.

Moi- C'est raté Tamaki, mais toi, tu ne sais pas ce que c'est de se sentir trahi !!!

Tamaku- Je l'ai fait, car ont à menacer de te tuer Ulrich !!! Je suis venue ici car, ont ta mie sur une liste de meurtre !!

J'ouvre grand mon œil, il là fait pour me protéger.

Tamaku- Ulrich, toute la souffrance que tu as eue dans ton enfance, j'en suis désolé, mais moi, je t'suis toujours aimé. Même si tu étais un démon, je t'aimer comme frère. J'ai fait ça car je t'aime.

Moi chuchote- Je suis désolé.

Tamaku en souriant- C'est rien, repose-toi. Tu pourrais venir manger avec nous ce soir.

Moi- Manger ?

Yumi- Je t'assure que personne n’à empoisonner la nourriture.

Je souris doucement.

Moi- C'est un RDV.

Tamaku- Oui.

Moi- Je serais à l'heure.

Tamaku lève les yeux au ciel et part en dehors de ma cellule. Je soupire et enlève mon plâtre de ma gambe gauche et de mon bras.

William- Qu'esse que tu fais ?!!

Moi- Doucement, je ne fais qu'avancer la guérison de mon bras et ma gambe deviendras une entorse.

Je me concentre et une lumière bleue se fit voir sur ma main, je la pose sur ma gambe qui devient une entorse et sur mon bras qui revient normale. Je soupire de fatigue et dit :

-Mon œil. Qu'esse qu'il a mon œil ?

Athéna- Rien de bien grave d'apprêt Aelita et Jeremy, juste le sang.

Je vois.

William- J'ai un tour de garde à faire du côté Est de la base.

Athéna- Moi je dois aller en cuisine.

Yumi- Et moi, je dois aller m'entraîner.

Moi- Toute seule ?!

Yumi- Hn. Si je veux devenir un membre entier, il faut que je m'entraîne.

Je ferme mon œil droit, je suis fatigué. William et Athéna nous laissent, je me couche sur mon lit et Yumi dit :

-Merci. Pour m'avoir sauvé à deux reprises.

Moi- C'est rien.

Yumi- Mais pourquoi ? Tu as dit que tu ne défendrais jamais personne que toi-même.

Moi en m'endormant- Il m'arrive par fois de considérais les gens comme des ennemies, mais toi et les deux autres avaient réveille une partis de mon cœur mord depuis 14 ans. Je ne regrette pas de t'avoir protégé et encore moins de devoir tuer l'Akatsuki.

Elle se lève et vient à moi pour me chuchoter à l'oreille :

-Il y aurait un cœur derrière cette carapace de muscle. Merci.

Elle m'embrasse la joue et je pars dans le sommeil.

Je me réveille doucement. Je m'étire et me lève. J'attrape mes béquilles et me lève doucement. J'ouvre les portes de ma cellule sous les regards interrogatif des prisonniers, je passe devant eux et monte pour ouvrir la porte de la prison et la refermer derrière moi. J'aperçois une horloge qui affiche 19h57. Je ne sais pas si je suis en retard, mais j'ai faim. J'avance doucement jusqu'à une porte ou j'entends des bruits et surtout des odeurs de nourriture. J'ouvre la porte sur une cantine avec une table prise, celle de William, Yumi, Athéna, Tamaku, Aelita et Jeremy. Je ferme la porte et avance doucement jusqu'à qu'Aelita m'aperçoit et dit :

-Tu es réveillé Ulrich.

Moi- Hn. Je suis en retard ?

Tamaku- De 2 minute.

Je souris et m'avance pour m'asseoir entre Yumi et Aelita. Je regarde les assiettes : une sorte de bouillie. Je grimace et Tamaku ayant vu ma grimace dit :

-Tu verras que c'est très bon.

Je ne suis pas sûr. Un serveur m'apporte enfin une assiette. Je regarde la bouillie et finis par prendre ma fourchette pour manger. Et oui, c'est très bon, j'engloutis ma première assiette suivie d'une deuxième pour finir avec une troisième. Une fois finit, je m'assois un peu mieux sur ma chaise et dit :

-Tu avais raison Tamaku, c'était très bon.

Tamaku- J'ai cru voir ça.

William- Tu es le premier qui en redemande.

Moi- Il faut dire que j'ai un appétit très développé.

Aelita- Tu as mal ?

Moi- Non, ou juste à ma gambe, mais rien d'autre.

Aelita- Je vois, tu te rétablis vite je n'ai jamais vue quelqu'un se soigner d'un os casé en 2 semaines.

Moi- Le jutsu m'a aider.

Jeremy- Très, intéressant.

Yumi s'étire et dit :

-Hn. Encore un tour de garde ce soir.

Athéna- J'en peu plus de ses nuits blanches à entendre les ronflements des prisonniers.

Moi- ça devrait aller maintenant, je ne vais pas partir.

William- Ordre d'Aelita.

Aelita- On ne sait jamais que tu es des douleurs pendant la nuit.

Moi- Laisse les dormir. J'ai toujours mon jutsu. Ils ont bien le droit de dormir, t'a cas même les laisser faire la grasse matinée.

Aelita- Tu es sûr ?

Moi- Mais oui. Et puis avec certains prisonniers, je m'amuse bien.

Je souris en pensant à leur tête quand je suis sorti et fini par rire devant le regard des autres : 0_______0

Athéna- Tu va bien ?

Moi- Oui, je penser juste à la tête des prisonniers quand je suis sorti.

William- C'est sûr que ce n'est pas tous les jours qu'ils voient un prisonnier de niveaux 10 sortir.

Je souris, cette nuit là, je dormis mal, très mal à cause de la douleur.
Image

Virtualisé

Message 07 Mai 2015, 13:24

CHAPITRE8 : Entrainement Pour La Survie d'Un Être Cher.

William- Non mais tu vas bien ?

Je soupire, ça fait au moins deux heures que William, Athéna et Yumi m'empêche d'aller m'entraîner, ils ont oublié qu'il me reste trois pour tuer l'Akatsuki ?

Moi- Tu n'es pas mon père William, Je veux aller sur le terrain d'entraînement.

Athéna- Mais pourquoi ? Tu es un criminel de niveau 10, tu es le deuxième le plus puissant des criminels.

Moi- Le premier, c'est Raito, c'est pour ça que je dois aller m'entraîner !

Yumi- Avec une entorse ?

Je lui souris et dit :

-Je peux très bien marcher sans béquille. Fête moi sortir où je vous promets que je sortirais pendant la nuit.

Athéna soupire et vient me montrait ça main. Je la prends et elle me prend sur son dos.

Moi- Lâche-moi !

Athéna en souriant- C'est la seule condition pour aller t'entraîner.

Je soupire, le ridicule ne tue pas disons. Elle sort de ma cellule sous les rires des prisonniers.

Moi- Ouais c'est ça rigole bien moi en tout cas, je sors de prison, je ne reste pas enfermer comme un chien.

Les prisonniers se tuent, je leur souris en passant, enfin de l'air même si je suis fatigué, un peu d'air ça fait du bien. J'arrive enfin au centre. Je descends de son dos et regarde la piste qui s'offre à moi.

Moi- Il n'y a plus cas.

William- Ne force pas trop.

Moi- Hn.

Je commence à marcher en boitant ma gambe me fait un mal de chien. Je commence à avancer un peu plus vite ce qui me fit tomber à genoux.

Yumi- Sa va ?!

Je me relève et dit :

-Tout va bien.

Je commence à trottais sous mes grognements de douleur et finit par courir, je souris, enfin la liberté. Je ralentis un peu pour concentrais mon jutsu, je me rapproche du mur et commence à courir dessus. Sauf que ma gambe ne la pas décider comme ça et je tombe à terre pour finir en boule et rouler jusqu'au prochain mur et finir dos au sol.

Moi- C'est pas gagné.

Les autres ont cours à moi et me lèvent.

Athéna- Tu va bien ?

Moi- Oui, j'ai juste trop forcé sur ma gambe. Je vais recommencer.

??- ULRICH !!!!!!!

J'ouvre de grands yeux pour voir mon frère et Aelita venir en courant vers moi. Je me cache un tout petit peu derrière William.

Aelita énervais- Pas la peine de te cacher mon vieux !

J'avale ma salive et avance pour dire :

-Aelita, Tamaku comment allez-vous ?

Tamaku énervais- Tu te fiche de nous Ulrich ?! Va te coucher tout de suite !

Moi- Je ne peux pas, dans trois mois je dois tuer l'Akatsuki et je suis encore faible.

Aelita m'attrape l'oreille et dit en me tirant :

-Je tes pas sauver la vie pour que tu finisses dans une chaise roulante ! Donc au lit !!

Moi- Aie ! Doucement, Aelita !

Les autres rient devant ma torture ! Je vais profiter de pouvoir bouger un peu.
Image

Virtualisé

Message 14 Mai 2015, 20:33

Chapitre 9 : soirée De Haute Classe.

J’étais en train de regarder Yumi à son entraînement, je la veux !!!

??- Elle est belle hein ?

Je sursaute William. Il vient s’asseoir à côté de moi et dit :

-Je t’avoue qu’elle a était à mon goût.

Quoi ? De la concurrence ?

William- Mais je suis vite tombé sous le charme d’Athéna.

Moi- Qu’esse que tu crois ? Qu’elle peut aimes un garçon comme moi ? Impossible.

William en rigolant- Tu sais, c’est souvent les mauvais garçons qui attire les filles.

Moi- Sauf que moi, je suis un monstre.

William- Je trouve que tu as fait de grand progrès depuis le début. Tu te rappelles que tu ne nous parler presque pas.

Moi- Hn.

William- Ne t’inquiète pas, personne n’a de vue sur elle. Sauf toi.

Moi- C’est bizzard qu’une fille aussi jolie qu’elle n’est personne.

William- Yumi, a eu une enfance difficile.

Un Kunaï arrive devant William, je tourne la tête pour voir Yumi essouffler devant nous.

Yumi- Je t’interdit de parler de mon enfance !

William- Désoler Yumi.

Yumi- Hn.

??- ET LES GARS !!!!!!!!!!!!

On se tourne pour voir Athéna et Aelita venir en courant. Je soupire et dit en me levant :

-Tu paries combien que ce n'est pas pour moi ?

Athéna- Y a, la soirée annuelle du peuple ce soir.

Moi- C’est quoi ça ?

Aelita- C’est une soirée qui regroupe tous les villages de Lyoko, c’est pour fêter la paix entre nos villages, et même pays.

Moi- Sa a l’air cool. C’est à qu’elle heure.

Aelita- Ah, mais…

Athéna- Tu ne peux pas venir.

J’ouvre mon œil en grand et dit :

-Mais, pourquoi ?

Aelita- Tu es considérais comme dangereux Ulrich, même si tu tes allié à ton village, ça n’efface pas ce que tu as fait. C’est pour ça que tu dois rester en cellule ce soir.

Ulrich- Mais je ne suis pas un danger !! Je n’ai tué personne depuis presque 1an, je veux y aller !! Je ne veux pas rester enfermer.

William- Ont ne peu rien faire pour ça Ulrich, juste ce soir.

Je soupire, encore une fois, je me sens rejeter. Je me tourne et dit :

-Amusez-vous bien.

Yumi- Le prend pas mal Ulrich…

Moi- Hn.

Je commence à boiter jusqu'à ma cellule, je m’enferme et commence à dormir.

Je me réveille par du bruit, la fête… Je vais y aller. Je me lève, j’ouvre ma cellule et commence à marcher en direction des casiers des prisonniers.

Moi chuchote- Stern… Stern….Stern !

J’ouvre mon casier et prends mon jean et ma chemise. Je ferme mon casier et pars en direction des douches pour me laver, m’habiller de mon jean déchirais aux niveaux des genoux et ma chemise noire. Je me plaque mes cheveux en arrière avec du gel. Je sors en boitant et commence à chercher la salle de bal. Une fois devant, j’enlève mes bandes à mon œil et enlève mon bandeau de ma bouche. Je souffle et pouce les portes de la salle.

Vous connaissez la sensation d’être regardé de partout ? Et bah moi je les fois 10 000 ! Je baisse mes bras et me courbe pour dire :

-Bien le bonsoir monsieur et monsieur.

Des chuchotements se font entendre :

-Mais c’est le démon au Sharingan.

-Qu’esse qu’il fait là ?

-Il va nous tuer !!!

Moi- Non, je ne tuerais personne. Et je suis bien le démon au Sharingan.

Odd- Reprenez, mes amis !

La musique reprend, je souffle un bon coup et attrape à la volée une coupe de champagne. Je ferme les portes et commence à cherchais Yumi et la bande. Je me fis tirais dans un coin par Yumi ! La bande nous rejoint.

Yumi- Mais qu’esse que tu fais ici ?!!

Elle portait une robe noire fendue sur le côté. Je lui souris et dit :

-Tu apprendras que je suis très têtue. Et que je n’aime pas rester seul.

Athéna- Tu aurais pue te faire tuer sur place !!!

Athéna porté une robe bleu nuit, Aelita une robe rose, William un costume noir à cravate et Jeremy aussi.

Moi- Merci, pour cet accueil.

Yumi- C’est pas ça Ulrich. En plus, tu n’es pas bien habiller.

Je promène mon regard sur la salle, ouais que des costumes cravatent.

Moi- Désoler, mais quand je suis venue ici, je n'étais pas habillé d’un costume.

Aelita- Maintenant que tu es ici, profitons de la soirée.

Jeremy- Oui.

Aelita pris la main de Jeremy et l’emmène pour commencer à danser. Je souris.

Athéna rouge- Heu… Oui.

Je rigole doucement. Elle m’envoie un petit coup de poing dans l’épaule et dit :

-Ne crois pas que tu m’échapperas demain.

William me fit un clin d’œil, et prit Athéna par la main pour commencer à danser.

Yumi me regarde et dit :

-Ulrich, tu es complètement fou de venir ici !

Je soupire, je passe une main sur mes cheveux et dit d’une voix douce (je crois ?) :

-Yumi… Tu voudrais m’accorder une dance ?

Yumi penche ça tête sur une épaule et finit par me sourire et dit :

-Mais avec plaisir Ulrich.

Elle a une idée derrière la tête. J’attrape ça main et la colle contre moi, elle me sourit et passe ses mains sur ma nuque. Moi, je les passe sur ses hanches ce qui me fit un peu rougir sur le coup. On commence à dansaient sur la chanson douce.

Moi chuchote- Qu’elle idée, tu as en tête ?

Yumi chuchote- Aucune Ulrich. Je me dis juste que tu peux vraiment être surprenant par moment.

Je rigole doucement. Elle pose sa tête sur mon torse et moi dans son coup. Je respire ça douce odeur de fraise et lui chuchote au creux de l’oreille :

-C’est bizzard de te voir comme ça.

Yumi chuchote- Je m’étonne moi-même.

Je souffle un bon coup et chuchote :

-Tu me rends fou.

Elle s’arrête et relève la tête ce qui me fit aussi relever la tête.

Yumi chuchote- Qu’esse que tu veux dire Ulrich ?

C’est le moment !! Je rougis et dit :

-Yumi, je ne suis peut-être pas le plus saint des garçons, ni le plus intelligent, ni le plus beau aussi, mais… Ça, ces voix que je ne fais pas ça tous les jours… Je… Tu me plais beaucoup, ton caractère, ta façon d’être, j’aime tout chez-toi et je crois que je suis… Je suis… Je suis amoureux de toi…

Plus rouge que moi, tu ne fais pas. Je relève le regard pour la voir sourire. Elle m’attrape le visage et m’embrasse. Je reste… Sur le cul. Je ferme les yeux et réponds à son baisser. Je la fis reculer pour la coller contre un mur et passer ma langue dans sa bouche. On se détache par manque de souffle, je luis souris et dit :

-Je crois que toi aussi.

Yumi en rigolant Oui.

La soirée se passe doucement sous les danses entre Athéna, Aelita et Yumi. Les coupes de champagne. Vers 1h du matin, je raccompagne Yumi à sa chambre. Une fois devant, je la regarde et dit :

-J’ai passé une des meilleures soirées de ma vie.

Yumi_ Moi aussi.

Je souris, j’avance doucement, elle recule en se mordant la lèvre inférieure. Une fois collé à sa porte, je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Très vite le baisser devient violant et sauvage. Elle ouvre ça porte de chambre, je la pousse jusqu'à son lit et la couche dessus… La suite… Je pense que tout le monde la connaît.^^
Image

Virtualisé

Message 21 Mai 2015, 19:42

CHAPITRE 10 : LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES.

Je me réveille doucement dans le lit de Yumi. Cette soirée aura êtes merveilleuse. Je suis sur le ventre, j’ouvre doucement les yeux et tombe nez à nez avec Yumi qui me regardait. Je lui souris et m’étire doucement. Je passe un bras sur la taille et me colle à elle. On est encore nue….

Yumi chuchote- Salut.

Moi chuchote- Salut.

Je l’embrasse doucement avant de coller mon front au siens. En même pas 14 ans, j’aurais étais heureux comme aujourd’hui.

Yumi chuchote- Je t’aime.

J’ouvre les yeux, les siens étaient pétillants de joie. Je lui souris et dit :

-Je t’aime aussi.

La porte s’ouvre à la volée et laisse Athéna ! Je couvre le corps de Yumi et le mien avec la couverture, elle nous regarde avec de grands yeux et dit :

-Heu…. Bon.

Elle part en fermant la porte, je passe une main sur mes yeux et dit :

-Tu es réveillé comme ça les matins ?

Yumi- Oui.

Je m’étire et dit :

-On ferait mieux de se lever.

Yumi- Hn.

Serait-elle énervait ? Je souris doucement et commence à enfiler mon boxer quand une main passe de mon épaule à mon dos. Je frémis et dit :

-Yumi…

Yumi- Serais-tu en train de te défiler ?

Je souffle doucement pour me concentrais et dit :

-Pas du tout… Il faut juste que…

Elle m’embrasse doucement le coup… Je soupire de plaisir et me retourne pour capturais ses lèvres et la recoucher dans le lit…

1h, plus tard, ont étaient enfin descendue après un autre moment. J’ouvre la porte de la cantine pour trouver, Aelita, Jeremy, Athéna et William. Athéna se retourne et dit :

-Alors ? C’était bien Yumi ?

Pour moi, c’était le paradis, mais elle s’était sa première fois donc, c’est moi qui lui suis fait découvrir. Elle a aimait ou pas ? On vient s’asseoir à table et elle dit avec un petit sourire en coin :

-C’était… Super, et magique en même temps.

Je rougis un bon coup avant de commencer à manger. Athéna rigole doucement et dit en me regardant :

-Tu rougis mon grand.

Moi rouge- Non, j’ai chaud, c’est rien.

Ils explosent de rire. Après avoir mangé, je me dirige avec mes gardes sur le terrain d’entraînement en parlant.

Moi- Tu as parlé de ton enfance Yumi…

Yumi- Je n’aime pas forcement ce moment de ma vie.

Athéna- Tu peux bien lui raconter.

Elle souffle et dit :

-Il faut que tu sache que je suis issue d’une famille de hunter d’animal en tous genre. (Hunter chasseur) J’étais déjà bien entraîner à 5 ans. Mon père était le plus réputé des chasseurs de notre village, c’est lui qu’on appelait quand un monstre nous attaquer ou même attaquer une ville. Ma mère, elle était l’infirmière de notre village, c’est elle qui soigner les maladies et les blessures de nos gardes. Un soir alors qu’ont mangé, j’avais 16 ans, un homme est venu, est, a appelait mon père pour tuer un monstre a 4 queues qui commencer à détruire le village, ma mère, elle a était appelée pour soigner les blessés. Je suis venue avec ma mère, car je travailler avec elle. Ce monstre aurait dû être tué comme toutes les autres, mais ma mère ces prises une griffe en plaine poitrine. J’ai essayé de la soigner, mais c’était finit…. Mon père lui, a était tué en le tuant ce qui fait que je me suis retrouvé seule jusqu'à que ton frère et venue dans notre village pour un passage de routine.

Je travailler dans une auberge, ont à commencer à parler puis il m’a proposé de venir travailler à la guilde avec lui. Au début, je les envoyais balader, mais j’ai accepté. J’ai ensuite étais à moitié formée par Athéna et William. Puis tu as étais ma première affaire.

Moi- Comment, ça première affaire ?

Yumi en rigolant- Je te revois assis comme un voyou, j’étais sensée comme le veux la procédure t’attacher à un potto et te frapper jusqu'à que tu me dises ce que je voulais.

Je vois… Je soupire et dit en rigolant :

-Tu aurais pu m’attacher pendant des jours, sans boire ni manger que je serais toujours là-bas. Et j’étais un voyou Yumi.

J’arrive devant la cabane, on va dire d’arme et de protection, je rentre et prends de la bande, je m’entoure les poignets. Une fois fait, je prends deux sabres que je me mets dans le dos, 4 Kunaï que je me glisse dans mes manches et dans mes chaussures. Et la j’hésite entre un autre Kunaï et un poignard.

Athéna- Aller, fifille, prend ton joujou et on y va.

Moi- A ton avis, si je baisse mon pantalon, tu dis encore que je suis une fille ?

Athéna- Je laisse le privilège à Yumi.

Je tousse doucement et finis par prendre un autre Kunaï. Je ressors dehors et dit :

-Je suis encore trop faible…

??- Ho non mon grand, tu es devenue fort et grand.

Je me retourne et ouvre grand les yeux les voyants au complet.

Moi en tremblant- L’…
Image

Virtualisé

Message 24 Mai 2015, 17:51

Chapitre 11 : l’Affrontaient Final Et Une Révélation Troublante.

Moi en tremblant- L’… L’Akatsuki…

Raito- Et bien Ulrich… Je vois que tu as trahi ta propre famille…

Je secoue la tête et dit :

-Qu’esse que vous faites ici ?!!

Membre de l’Akatsuki 1- il parait que tu veux nous tuer. Alors ont est venue pour toi !

Je me ressaisis et dit à William :

-Lance l’alarme !!!

William cour avec les filles activées l’alarme ou déjà plusieurs personnes armées se forment à côté de moi et devant moi avec Xana derrière nous.

Raito- Tu ose m’attaquer Ulrich, alors que j'aie aidé… À L’Attaque !!!!!

Les hommes commencent à se battre et moi aussi, tuant mes frères de chambre. Ce qui a partagé mes repas, mes entraînements, mes pleurs, mes rires, mes meurtres. Je secoue la tête et continue de tuer les hommes avant de tomber sur Raito, il attrape un sabre et dit :

-Tu es prêt ?

Moi- Plus que jamais !

Je me lance sur lui, la rage dans mes veines, mon Sharingan activé me fait mal à telle point que j’en tombe à genoux. Il rigole doucement et dit :

-Ulrich, ton Sharingan, c’est la rage que tu as, elle va prendre ton corps ! Et tu mourras avec lui !

Moi énervais- Autant mourir sous mes armes que les tiennes !!!

Je me jette sur lui et lui envoie plusieurs coups-de-poing, de katana, de Kunaï avant de sentir mon deuxième œil se changer et devenir rouge, je vois rouge à présent.

Moi- Qu’esse qui m’arrive ?

Raito en souriant- Tu es devenue le démon Ulrich !

Mes dents son devenue celle d’un animal, mes yeux rouges, une rage infinie me parcourt le corps, je lui saute dessus pour lui envoyait plusieurs boules de feu, mais ma douleur commence à m’affaiblir et je tombe. Il sourit avant d’enlever le sang qui couler de sa bouche et de son nez et dit :

-Je m’occuperais de toi en dernier.

Qui rester t-il a tué ? Il court jusqu'à… Au roi sans défense, sabre en main !!! Je me relève et cour jusqu'à lui avec mon sabre, il aller planter Xana quand je me mis devant lui et prend le sabre à côté du cœur, je crache du sang et plante mon sabre à côté de son cœur, il crache du sang. Xana cour en direction d’un bâtiment. Je tombe à genoux avec lui pour m’effondrais avec lui sur le sol face à face. Le sang coulé de nos lèvres…

Raito- Ulrich…

Moi- Raito…

Raito- Tu as donné ta vie pour lui… Il faut que je te dise quelque chose avant de mourir. Tu ne tes jamais dit pourquoi tu as se Sharingan ?

Moi en toussant- Un don… Du Diable…

Raito- Non.

Il ferme les yeux et les rouvre, ses yeux avaient le même signe que les miens…

Raito- J’ai connu ta mère alors qu’elle et ton père étaient dans une mauvaise passe, ont à coucher ensemble et tu es né. Elle a rompu avec moi et a essayer de t’avorter, mais tu étais déjà grand. C’est moi qui est tué tes parents pour pouvoir avoir mon fils au pré de moi…

Moi essoufflé- Tu es… Mon… Père ?

Raito essoufflé- Oui… Je suis tellement désolé mon fils… Pardonne-moi…

Je ressers ma pris sur mon sabre et lui aussi. Il ferme les yeux, je l’appelle, mais c’était finit… Pour lui comme pour moi… Mes yeux commencent à voir trouble…

Yumi loin- Ulrich !

On m’appelle, je suis désolé Yumi… Je ferme les yeux…

J’ai tué mon père…

Chapitre 12 : ET SI La Fin n’Étaient Que Le Debus De Quelque Chose De Grand ?

(Moi=Morgane ; enfant= Mon fils. Je suis le narrateur de la fin.)

« Enfant- Et il se passe quoi ensuite maman ? »
« Moi- La fin ? Et bien… »

PDV Normale.

Deux semaines, ce son écoulé. Ulrich était vivant, mais… La mort de son père découvre le bouleverse. Il a perdu un petit peu du sans de la vue. Yumi et les autres se font du souci pour lui.

14 avril, temps : pluvieux.

Ulrich était devant cette tombe depuis déjà 2h, les yeux bander, des larmes coulées le long de ses joues… La petite bande était aux portes du cimetière, le regardant tristement.

Aelita- Le pauvre…

William- Je crois, qu’il culpabilise…

Athéna- Tu crois qu’il va sens remettre ?

Yumi- Non, il vivra avec…

Yumi caresse son ventre, oui, elle était enceinte d’une semaine. Ulrich se retourne vers eux. Il aimait Yumi plus que tout et de savoir qu’un nouveau-né allé venir et qu’en plus, c’était le sien, le rendez heureux même si la mord de son père, l’attrister.

Il commence à marcher en direction de Yumi et une fois devant elle, il pose une main sur la sienne et dit :

-Je t’aime…

La bande voyant qu’ils avaient besoin d’un petit moment, part en les laissant seul. Yumi pose son front contre celui d’Ulrich et dit :

-Je t’aime aussi.

Ulrich chuchote- Promet-moi de m’aimait jusqu'à la fin…

Yumi chuchote- Je te le jure sur ma vie Ulrich… Je t’aime et j’aime l’être que tu as créé…

Ulrich souris et embrasse Yumi. Il se décolle d’elle et dit d’une voix sangloter :

-J’ai mal Yumi….

Yumi le prend dans ses bras et commence à pleurais avec lui… Leur vie était très compliquée, mais leur amour était simple et fort…

FIN….

« Enfant- Il a quoi ensuite Ulrich ? »

« Moi- Ulrich… Est devenue papa d’un petit Raito. Il a intégré la Guilde et vie avec Yumi. »

« Enfant- Tu m’aime aussi ? »

« Moi- Bien sûr. Allez au dodo maintenant. »

Moi- voilà l'a fin de et si la fin n’était que le début de quelque chose de grand. J’espère que vous avait aimez, merci encore de lire ce que je fais. On se retrouve peut-être pour une autre fanfic. À bientôt.

« Se n’est qu’en ouvrant mon cœur que j’ai pue comprendre celui des autres. »
Image
Précédente

Retourner vers Romance