04 Mai 2015, 22:44 par Ulrich and yumi
CHAPITRE 7 : UNE HISTOIRE À FAIRE PLEURAIT LES CŒURS DE PIERRE.
J'ouvre doucement les yeux enfin un œil, car mon œil gauche était bandé. Je touche mon coup, le collier était toujours là. Je soupire et essaye de me lever quand je sentis mon bras dans une coque et mon pied gauche aussi. Je baisse la tête et vois : des plâtres. Je soupire, dans quelle histoire je me suis mie encore ?
Je regarde la pièce, ma cellule... Je me relève à l'aide d'un bras et me colle au mur pour voir mes gardes assis autour d'une table. J'essaye de parler, mais aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Je regarde autour de moi pour trouver un vert, je l'attrape et le jette au sol dans un grand fracas de verre. Ils tournent la tête vers moi, ils se lèvent en courant pour me rejoindre.
Athéna- Tu es enfin réveillé !!
William- Comment tu te sans ?
J'essaye de faire fonctionner mes cordes vocales, mais au lieu d'un son, un filet de sang me coule de la lèvre.
Moi d'une petite voix- De l'eau...
Yumi- Je t'apporte ça.
Yumi part pour revenir avec un verre d'eau que j'attrape de ma main gauche et commence à boire avec un goût de sang. Je pose le verre et dit :
-Depuis combien de temps, je dore ?
Yumi- Environs, 2 semaines.
Moi- Deux semaine ?!! Il faut que j'y aille !
J'essaye de me lever, mais Athéna me pousse sur le lit et dit :
- Non mais tes malades ?! Tu es passais prêt de la mord alors une semaine de plus pour te reposais ça ne te coûtera rien.
Moi- Mais...
Les trois en rigolant- PAS DE MAIS !!!
Moi- D'accord.
William- Comment tu te sans ?
Moi- Je ne sais pas... Je me sens comme droguer.
Yumi- Les anti douleur.
Je vois, encore un moment avant de souffrir.
William et les filles se prennent des chaises et viennent s'asseoir devant moi. William me regarde et dit :
-Ulrich. On voudrait que tu nous racontes tout, tu ne parles jamais de toi ce qui fait que tu nous connais, mais pas nous.
Je soupire et dit :
-Ouais, a près tout, je vous dois la vérité.
Athéna- Oui.
Yumi hoche là tête. Je soupire par ou commencer ?
Moi- Mon père étais un médecin très populaire dans notre cartier et ma mère était à la maison à cause de moi, vu que j'étais encore petit.
14 février, ma mère apprend qu'elle est enceinte de moi depuis trois moi. Elle aurait voulu avorter, mais elle avait dépassais le délai possible. C'est donc le 25 novembre que je suis née. Mais une chose d'anormale était présente sur moi.
Athéna- Ton œil ?
Moi- Pas que. J'avais la marque du démon. Ma mère et mon père qui ne me voulaient pas à la base, ils ne voulaient qu'un fils et j'étais celui de trop, ne me voulaient encore moins. Ils avaient gardé le secret, mais mon œil était à chaque fois le problème si bien que les enfants de mon âge ont souvent essaye de le crever.
Yumi et Athéna ouvrent de grands yeux alors que William me regarde avec... Compassion ?
Moi- Bref, j'étais né et seul mon frère était ravi de me voir. J'étais un enfant très calme qui ne cherchait qu'à être aimé mais seul mon frère me donner l'amour dont mes parents et mon entourage me priver. J'étais curieux du monde, savoir ce qu'il y avait derrière les portes, mais... J'étais une erreur. Et les personnes comme moi ne sont pas dignes de sortir du village. C'est vers, mais deux ans que mon père fut tué, la gorgent tranché. On rejette la faute sur moi comme quoi j'aurais apporté le diable sur ma famille. Ma mère qui ne m'aimait pas me jetait à la porte. Je dormais très souvent dehors par des temps de pluie. Quelque mois plus tard ma mère est morte d'une balle dans la tête. La encore, j'étais considérais comme coupable.
Mon frère m'a élevais par des petits bouleaux pendant que moi... J'essayer d'étudier... Mais je revenais couvert de bleu... Mon frère m'a déscolarisé, ce qui fait que je ne savais que lire, écrire, et même contais. Puis le coup de grâce et arriver. Mon frère est parti le soir de mon 3e anniversaire. Il a dit qu'il ne pouvait pas continuer comme ça et que c'était de ma faute...
Je ferme les yeux, la rage me monter et les larmes aussi.
Moi en larme- Je me suis retrouvé seul pendant un an. Vous imaginez vous un gamin de 3 ans tout seul ? Les chances de ma mort étaient bientôt arrivées et là...
J'éclate en pleure.
Moi en pleurant- Il est arrivé, le salut et arriver... J'avais 4 ans... Raito... Il est arrivé chez moi comme un sauveur. Il m'a regardé, assis dans le noir, la peau sur les os, la fatigue et la crasse sur ma peau. Il s'est approché et je me rappelle lui avoir dit de ne pas m'approcher car j'étais dangereux. Il m'a souri et as dit : « Moi aussi, je suis dangereux. »
Il m'a pris dans ses bras et à chuchoter : « Je te protégerais. »
William- C'était un mensonge ?
Moi en larme- Non, il a tenue promesse. Je me suis retrouvé comme son fils. Il ma appris à mieux lire, écrire et conter aussi. Il m'a expliqué l'histoire de la planète aussi. Il m'a appris à faire à manger, à me laver, il m'a donné l'amour dont j'ai étais priver...
Vers mes 5 ans, il m'a donné le bandeau de mon village que je n'aie pue avoir, car je n'avais pas fini mon éducation. Ce jour-là, il m'a donné mon premier Kunaï, il m'a appris à viser, a tirais, à traquer, à chasser. Jusqu'à mes 14 ans, il m'a entrainé et pris sous sont aille pour mon premier crime, et même meurtre. Et j'ai commencé à le faire seul. J'ai appris à comprendre et contrôler le démon que j'ai en moi et les utiliser comme arme, ce qui a causé de nombreux mord. La suite vous la connaissait, j'ai tué, assassiné, voler et il y a 3 mois, alors que je me suis échappé de la Guilde, il m'a dit qu'il me fessait confiance, en moi et mon Sharingan. Et la nuit qui suit, je me suis retrouvé dehors de chez-moi et me suis retrouver ici. Il faut que vous sachiez que le collier que je porte, c'est la force vitale de mon Sharingan et de mon Jutsu. Voilà, vous savez tout.
William et les filles avaient de grands yeux. Yumi et Athéna pleuraient.
William- Ton enfance et vraiment... Affreuse.
Moi- Mais je crois qu'ils avaient tous raison.
Yumi en larme- Comment un enfant peu se retrouver comme ça ?
Moi- Le plus dur dans toute cette histoire, c'est de te dire que tu es venue au monde, car ta mère n'avait pas pue avorter. De te sentir comme le boulet de la famille.
Athéna- Tu va faire quoi maintenant ?
Moi- Je vais tenir ma promesse, je tuerais de mes mains l'Akatsuki.
Yumi- Mais... Tu pourrais mourir.
Moi- Je crois que si je meure, personne ne se sentira mal.
??- Ce n'est pas vrais Ulrich.
Je me penche pour voir mon frère, il avait un regard sérieux, je fronce mes sourcilles et dit :
-C'est Blizzard, mais ça ne t'a fait ni chaud ni froid de m'abandonner à 3ans.
Tamaku- J'ai étais obliger Ulrich. Pour toi.
Moi énervais- Pour moi ? !!! J'avais trois ans Tamaku !!! Tu crois que j'aurais pu vivre sans Raito ? !!! Tu es parti, car tu as cru que c'était de ma faute la mord de ton père et ta mère, car moi, j'ai toujours étais considérais comme une erreur.
Tamaku- Je suis partis, car, mon devoir me le demander. Je t'suis dit ça, car je ne voulais pas que tu verses des larmes par ma faute.
Moi- C'est raté Tamaki, mais toi, tu ne sais pas ce que c'est de se sentir trahi !!!
Tamaku- Je l'ai fait, car ont à menacer de te tuer Ulrich !!! Je suis venue ici car, ont ta mie sur une liste de meurtre !!
J'ouvre grand mon œil, il là fait pour me protéger.
Tamaku- Ulrich, toute la souffrance que tu as eue dans ton enfance, j'en suis désolé, mais moi, je t'suis toujours aimé. Même si tu étais un démon, je t'aimer comme frère. J'ai fait ça car je t'aime.
Moi chuchote- Je suis désolé.
Tamaku en souriant- C'est rien, repose-toi. Tu pourrais venir manger avec nous ce soir.
Moi- Manger ?
Yumi- Je t'assure que personne n’à empoisonner la nourriture.
Je souris doucement.
Moi- C'est un RDV.
Tamaku- Oui.
Moi- Je serais à l'heure.
Tamaku lève les yeux au ciel et part en dehors de ma cellule. Je soupire et enlève mon plâtre de ma gambe gauche et de mon bras.
William- Qu'esse que tu fais ?!!
Moi- Doucement, je ne fais qu'avancer la guérison de mon bras et ma gambe deviendras une entorse.
Je me concentre et une lumière bleue se fit voir sur ma main, je la pose sur ma gambe qui devient une entorse et sur mon bras qui revient normale. Je soupire de fatigue et dit :
-Mon œil. Qu'esse qu'il a mon œil ?
Athéna- Rien de bien grave d'apprêt Aelita et Jeremy, juste le sang.
Je vois.
William- J'ai un tour de garde à faire du côté Est de la base.
Athéna- Moi je dois aller en cuisine.
Yumi- Et moi, je dois aller m'entraîner.
Moi- Toute seule ?!
Yumi- Hn. Si je veux devenir un membre entier, il faut que je m'entraîne.
Je ferme mon œil droit, je suis fatigué. William et Athéna nous laissent, je me couche sur mon lit et Yumi dit :
-Merci. Pour m'avoir sauvé à deux reprises.
Moi- C'est rien.
Yumi- Mais pourquoi ? Tu as dit que tu ne défendrais jamais personne que toi-même.
Moi en m'endormant- Il m'arrive par fois de considérais les gens comme des ennemies, mais toi et les deux autres avaient réveille une partis de mon cœur mord depuis 14 ans. Je ne regrette pas de t'avoir protégé et encore moins de devoir tuer l'Akatsuki.
Elle se lève et vient à moi pour me chuchoter à l'oreille :
-Il y aurait un cœur derrière cette carapace de muscle. Merci.
Elle m'embrasse la joue et je pars dans le sommeil.
Je me réveille doucement. Je m'étire et me lève. J'attrape mes béquilles et me lève doucement. J'ouvre les portes de ma cellule sous les regards interrogatif des prisonniers, je passe devant eux et monte pour ouvrir la porte de la prison et la refermer derrière moi. J'aperçois une horloge qui affiche 19h57. Je ne sais pas si je suis en retard, mais j'ai faim. J'avance doucement jusqu'à une porte ou j'entends des bruits et surtout des odeurs de nourriture. J'ouvre la porte sur une cantine avec une table prise, celle de William, Yumi, Athéna, Tamaku, Aelita et Jeremy. Je ferme la porte et avance doucement jusqu'à qu'Aelita m'aperçoit et dit :
-Tu es réveillé Ulrich.
Moi- Hn. Je suis en retard ?
Tamaku- De 2 minute.
Je souris et m'avance pour m'asseoir entre Yumi et Aelita. Je regarde les assiettes : une sorte de bouillie. Je grimace et Tamaku ayant vu ma grimace dit :
-Tu verras que c'est très bon.
Je ne suis pas sûr. Un serveur m'apporte enfin une assiette. Je regarde la bouillie et finis par prendre ma fourchette pour manger. Et oui, c'est très bon, j'engloutis ma première assiette suivie d'une deuxième pour finir avec une troisième. Une fois finit, je m'assois un peu mieux sur ma chaise et dit :
-Tu avais raison Tamaku, c'était très bon.
Tamaku- J'ai cru voir ça.
William- Tu es le premier qui en redemande.
Moi- Il faut dire que j'ai un appétit très développé.
Aelita- Tu as mal ?
Moi- Non, ou juste à ma gambe, mais rien d'autre.
Aelita- Je vois, tu te rétablis vite je n'ai jamais vue quelqu'un se soigner d'un os casé en 2 semaines.
Moi- Le jutsu m'a aider.
Jeremy- Très, intéressant.
Yumi s'étire et dit :
-Hn. Encore un tour de garde ce soir.
Athéna- J'en peu plus de ses nuits blanches à entendre les ronflements des prisonniers.
Moi- ça devrait aller maintenant, je ne vais pas partir.
William- Ordre d'Aelita.
Aelita- On ne sait jamais que tu es des douleurs pendant la nuit.
Moi- Laisse les dormir. J'ai toujours mon jutsu. Ils ont bien le droit de dormir, t'a cas même les laisser faire la grasse matinée.
Aelita- Tu es sûr ?
Moi- Mais oui. Et puis avec certains prisonniers, je m'amuse bien.
Je souris en pensant à leur tête quand je suis sorti et fini par rire devant le regard des autres : 0_______0
Athéna- Tu va bien ?
Moi- Oui, je penser juste à la tête des prisonniers quand je suis sorti.
William- C'est sûr que ce n'est pas tous les jours qu'ils voient un prisonnier de niveaux 10 sortir.
Je souris, cette nuit là, je dormis mal, très mal à cause de la douleur.