Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour vos messages ! Je ne vais pas vous répondre individuellement mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu vos messages et même plusieurs fois ! Et je vous remercie de m'avoir donné votre avis
Même si je dirais tout simplement (je n'ai pas pu m'en empêcher) pour Ann O'Neemm que les points de suspensions sont comme ma marque de fabrique... Mais promis je ferais plus attention...
Ensuite pour Oceane39100, merci d'avoir commenté à chaque suite et je suis contente d'avoir réussi à te faire pleurer et rire
Puis pour mamadou, je rejoins ton point de vue, tu le verras juste en-dessous ^^ Et pour leaalf, je n'irai pas jusqu'à me comparer aux meilleurs fic, puisque celles-ci sont vraiment extraordinaire mais le fait que ce soit ce que tu penses me fait vraiment plaisir
Je ne pensais vraiment pas en commençant cette fiction sur un coup de tête que j'arriverai au final à un tel résultat. Mais aussi que cette histoire plairait à tant de monde. Je suis vraiment contente et je vous en remercie énormément. En plus, vous m'avez donné envie de continuer à faire des fictions... J'ai déjà trouvé quelques idées à mettre sur un brouillon. Il ne me reste plus qu'à
Ensuite, pour ce qui est de l'épilogue, j'ai réfléchi à vos messages mais aussi à ce que moi j'en pense. Au début, j'hésitais entre parler de la suite des événements donc lorsqu'ils auraient dû annoncer à leurs amis et à leur famille cette nouvelle, donc continuer dans le même genre ; ou alors à aller plus loin dans l'histoire, c'est à dire leur futur. J'avais même trouvé comment commencer cette suite (bon je vais vous le dire...) je pensais au fait que ce soit un enfant (garçon ou fille, mais plutôt fille puisque là il aurait fallu être une petite fouine) de ce petit couple qui trouve le carnet et qui se décide lui aussi à écrire et donc raconter la suite de leur vie. J'avais vraiment trouvé ça cool et original, mais le problème est qu'une suite de ce genre ressemble plus à une ouverture pour un "tome 2" qu'à un épilogue... J'ai donc au final décidé de laisser votre imagination faire. Je ne vais pas écrire d'épilogue de cette fiction. Je pense qu'à partir d'un moment il faut un point final à une histoire. Donc cette histoire est belle et bien finit ! Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et pour ceux qui l'ont juste lu. Et puis, on se retrouve pendant ces grandes vacances pour autre chose, de assez différents...