Futur Lyokofan
Re: Si vous étiez un lyoko guerrier?
[img]tumblr_npt7ctzNT91uy9on4o1_500[/img]
Venez discuter de Code Lyoko !
Futur Lyokofan
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Trunks 999 (FR) a écrit:Tu relances un sujet qui as été achevé il y a 2 ans, fais gaffe, c'est la limite du flood
P'tit nouveau
Grigri a écrit:oula moi je serais le boulet de la bande je crois !! le genre à me faire choper par un spectre en moins de deux (nul en sport), me jeter dans la gueule du loup sur lyoko (nul en stratégie) et si Xana avait ressusciter j'aurais dis : "quoi???????? assurance chien non pourquoi tant de haine !!!!)
bref mieux vaut que je reste derrière ma télé (enfin mon ordi plutôt vu que je regarde tout le temps en replay )
Jeune Lyokophile
raphael a écrit:Grigri a écrit:oula moi je serais le boulet de la bande je crois !! le genre à me faire choper par un spectre en moins de deux (nul en sport), me jeter dans la gueule du loup sur lyoko (nul en stratégie) et si Xana avait ressusciter j'aurais dis : "quoi???????? assurance chien non pourquoi tant de haine !!!!)
bref mieux vaut que je reste derrière ma télé (enfin mon ordi plutôt vu que je regarde tout le temps en replay )
haha...le boulet de la bande! moi aussi je crois! vue que moi et le sport aussi on est 2.
oska-nais a écrit:Avec moi ça fera 3 (XD je suis la plus nulle de ma classe en sport)
Jeune Lyokophile
Stade de Lyokophilisation
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités