Code Lyoko Battle Of Revenge
P.S Pseudo Trunks Masters
Initié
Grand Maître du lancer d'éventail
Trunks 999 (FR) a écrit:C'est un jeu que nous sommes en train de créer avec un ami
Trunks 999 (FR) a écrit:Il a un an de plus que moi et Il est développeur de jeux professionnel
T'inquète gars, on les à demandés et on les a eus
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Trunks 999 (FR) a écrit:OUI ! Et Puis Si T'es Pas Content, La Petite Croix Blanche Sur Fond Rouge En Haut à Droit T'Attends Avec Impatience
cl_xana a écrit:Trunks 999 (FR) a écrit:OUI ! Et Puis Si T'es Pas Content, La Petite Croix Blanche Sur Fond Rouge En Haut à Droit T'Attends Avec Impatience
Sinon, peux tu me transférer par mail une copie des droits d'utilisation de code lyoko et de dragon ball ? J'envisage d'en acheter, et je voudrais connaitre le prix ! Merci d'avance.
Trunks 999 (FR) a écrit:cl_xana a écrit:Sinon, peux tu me transférer par mail une copie des droits d'utilisation de code lyoko et de dragon ball ? J'envisage d'en acheter, et je voudrais connaitre le prix ! Merci d'avance.
Je ne peux pas te la passer, elle est chez mon pote.
Futur Lyokofan
Futur Lyokofan
Takuma-Blood a écrit:Sa sens le Fake à plein nez. On ne peu pas acheter a des personnes, des personnages à 13 ans, et puis franchement, vous croyais vraiment que un enfant de 13 ans peut crée un jeux vidéo et le mettre déjà, sur pc, Ps3 ou 4, Xbox360 ou même en wii?
Tu t'es griller tout seul, tu n'as pas les papiers qui montre que tu as acheter les personnages de DEUX série différente, je rappelle que que le créateur de DBZ est: Akira Toriyama, celui-ci et JAPONAIS!! Ton ami parle le Japonais? (Même si c'est possible) et tu crois franchement qu'il va te dire avec un grand sourire oui? Tu as 12 ans et ton amis 13!! Ton amis aurais 23 ou même 30 ans ok mais là il a 13 ans!!
Moi je n'y crois pas, c'est un fake.
Et puis entre nous, si tu nous montre pas un cite, une preuve ou même des images de montage du jeux, pour moi ce n'est même pas vrais.
Voilà, j'ai explorais le fond de ma pensée.
Dyrion a écrit:A la limite il a toujours la possibilité du fan game, pas besoin des droits si le [Fan Game] est précisé.
Trunks 999 (FR) a écrit:Je sais que vous voulez des images du jeu, mais l'ordi de mon ami s'est fait piraté ,le jeu était presque fini
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Trunks 999 (FR) a écrit:Je sais que vous voulez des images du jeu, mais l'ordi de mon ami s'est fait piraté ,le jeu était presque fini
Futur Lyokofan
Jules a écrit:Genius...
Futur Lyokofan
Trunks 999 (FR) a écrit:Jules a écrit:Genius...
t'as dis quoi là si tu le fais exprès parce que tu me déteste c'est pas la peine
Olivier a écrit:C'est toléré uniquement si tu ne fais pas d'exploitation commerciale (autrement dit, si tu ne vends pas ton jeu).
Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités