Idée pour fanfic

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 28 Aoû 2015, 11:39

Idée pour fanfic

Hey salut tout le monde j'aimerai ecrire un fanfiction romantique dans le monde de code lyoko( héhé logique) mais je ne suis pas super inspiré auriez vous quelque idee. Si oui, je serai ravi que vous m'en donniez quelqu'une.

Merci et bonne journée

Initié

Message 28 Aoû 2015, 13:08

Re: Idée pour fanfic

Une histoire entre Ulrich et Yumi
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

Futur Lyokofan

Message 28 Aoû 2015, 13:17

Trunks 999 (FR) a écrit:Une histoire entre Ulrich et Yumi

Je voyais aussi quelque chose sur eux mais aussi sur les autres couples

Futur Lyokofan

Message 28 Aoû 2015, 13:35

Mes idées ce presisent. Mais vous pouvez continuer a donné les votres

Stade de Lyokophilisation

Message 28 Aoû 2015, 14:00

Une idée vite fait ;
XANA se réveille après 3 longues années à récupérer des forces, decidé plus que jamais à détruire les Lyoko-Guerrier - qui eux, croient l'avoir exterminé - va leur faite un signe de retour et leur dire qu'il a été raisonné par "On sait pas qui,à toi de voir" et veut les aider. Il va profité - quand les Lyoko-Guerriers se douteront de rien - de tout basculer et s'emparer d'un deux pour avoir un hôte et surgire sur Terre pour faire je ne sais quoi.

Idée, trouvé comme sa, donc si c'est pourri, je comprendrai x)
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Aoû 2015, 14:50

Plutôt que de (re)faire ce qui a déjà été fait de très nombreuses fois (Ulrich/Yumi, retour de Xana quelques mois après l'épisode 95 pour faire face à nos héros habituels, etc...), part donc sur quelque chose de nouveau.

Par exemple, plusieurs années après l'épisode 95 (genre une décennie voire un peu plus), de jeunes adolescents découvrent à leur tour l'usine, le supercalculateur, et le virus qui va avec (xana qui réapparait ou un autre, au choix). Ils essayent de lutter, mais commencent à se résigner. Mais l'un deux, en trifouillant dans les dossiers du supercalculateur, découvre les identités de ceux qui les ont précédés sur Lyoko (tadam, nos héros bien connus). Il en parle à ses potes qui luttent avec lui sur Lyoko, retrouve Jérémie, Aelita, Ulrich, Yumi, Odd et sa femme (invente un personnage ou prend le personnage de Sam), et les convainc de les aider.

Ce n'est qu'une suggestion. Fais comme tu le sens. ;)
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Message 28 Aoû 2015, 15:44

Jules a écrit:Plutôt que de (re)faire ce qui a déjà été fait de très nombreuses fois (Ulrich/Yumi, retour de Xana quelques mois après l'épisode 95 pour faire face à nos héros habituels, etc...), part donc sur quelque chose de nouveau.

Par exemple, plusieurs années après l'épisode 95 (genre une décennie voire un peu plus), de jeunes adolescents découvrent à leur tour l'usine, le supercalculateur, et le virus qui va avec (xana qui réapparait ou un autre, au choix). Ils essayent de lutter, mais commencent à se résigner. Mais l'un deux, en trifouillant dans les dossiers du supercalculateur, découvre les identités de ceux qui les ont précédés sur Lyoko (tadam, nos héros bien connus). Il en parle à ses potes qui luttent avec lui sur Lyoko, retrouve Jérémie, Aelita, Ulrich, Yumi, Odd et sa femme (invente un personnage ou prend le personnage de Sam), et les convainc de les aider.

Ce n'est qu'une suggestion. Fais comme tu le sens. ;)

Je réfléchissait a quelque chose de changeant mais pour une premiere l'idee de ulrichsternernjager semble plus approprié

Message 28 Aoû 2015, 19:11

Contente que mon idée te plaise ^^
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)

Image

Futur Lyokofan

Message 29 Aoû 2015, 21:25

Bon j'ai le chapitre 1 je le mets demain

Futur Lyokofan

Message 30 Aoû 2015, 12:14

Et mince je viens de voir que le thème que je voulais engagé étais déjà présent je vais donc recommencé :cry:

Message 30 Aoû 2015, 12:23

Zut....

Image

Futur Lyokofan

Message 30 Aoû 2015, 12:48

Je vais le publier sur le forum et vous me direz mais avant il fais l'ecrire sur le PC

Retourner vers Romance