Quel personnage detestez-vous ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel personnage detestez vous

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 09 Oct 2015, 13:18

Localisation: France

Message 13 Jan 2016, 21:25

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Sissi est une vraie peste! Je ne l'ai jamais aimer...
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 167

Inscription: 16 Mar 2016, 23:12

Localisation: Quelque part

Message 14 Mai 2016, 08:15

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Je déteste Sissi ! ... D'ailleurs, pourquoi y-a-t-il deux options "Sissi" ?

_____________________________________________________________________________________________________
Présentateur : Et la personne qui sera encore une fois couronnée la personnage la plus ennuyante et détestée de la série est... Sissi ! Et ça fait deux cent votes contre Sissi ! Deux cent ! (même si elle obtient ce titre grâce à monsieur le proviseur) Ayant largement dépassé XANA, elle est en tête !

Sur la scène...

XANA : Grr... Je me vengerais !
Sissi : Dans tes rêves, minus !
XANA : Eh ! Je ne peux pas rêver, je te signale ! (pensant : non mais quelle inculte !)


Tout le public éclate de rire. Même les plus habitués, qui voient ce spectacle chaque année, ne peuvent se retenir de rire. De toutes façons, XANA va tuer Sissi qui va ressusciter l'année prochaine pour le concours. Pauvre M Delmas qui se ruine à acheter une cartouche de résurrection à mettre dans l'imprimante pour une peste ! C'est que ça coûte cher, ces trucs là...

_____________________________________________________________________________________________________
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets, vous vous fourrez le doigt dans la webcam

Image

Here we are, going far, to save all that we love
If we give all we've got, we will make it through
Here we are, like a star, shining bright on your world
Today
Make evil go away
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com