Lyokofan
[Jeu VN] Travail d'équipe 1.0 - Sortie !
Me revoilà avec un nouveau projet VN, mais cette fois tiré du premier chapitre de la Fanfiction "Travail d'équipe" écrite par Jade Lhtl qui a eu la gentillesse de me donner l'accord d'adapter le premier chapitre sous format d'un Visual Novel :-D
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Fanfic en question vous pouvez la lire ici
J'ai essayé de respecter le scénario même si malheureusement le faire sous format VN apporte des contraintes donc il se peut que certains éléments soit supprimés ou déplacés dans les versions suivantes, mais le but reste évidemment que cela reste explicite ^^
Version 0.1 (chapitre 1 donc 0.1) <<ensuite pour plus tard le chapitre 2,sera 0.2 etc etc ...>>
Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac
Pour Android pas pour cette version désolée
Comme dit précédemment ce n'est que le premier chapitre ce sera donc un projet à long terme, j'insiste pour dire que je n'ai aucune contrainte de temps, c'est à dire que le deuxième chapitre peut sortir n'importe quand; après vérification de l'auteure bien évidement car si le contenu ne lui plait pas le VN ne sortira pas tant que cela ne lui plait pas.
En attendant bonne découverte et n'hésitez pas à donner votre avis
Edit
Petite vidéo montrant la création d'une petite scène du VN Travail d'équipe Version 0.2
https://youtu.be/IpzRH3K0QZc
Vidéo disponible dans Création des Fans - Vidéos
Directement sur le site de Codelyoko.net
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"