Saison 1 / #05-Big Bogue

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Juin 2007, 21:56

Saison 1 / #05-Big Bogue

Piège grossier tendu à Sissi, dans cet épisode. Mais à ce stade là, elle semble le mériter. Et apparemment, le retour vers le passé ne change rien au désir de tendre ce piège, finalement réussi avec brio. Mais bon, faut dire qu’on a du mal à faire le rapprochement entre cette Sissi là, et celle qui aide occasionnellement les héros.^^
Attaque de Xana correcte, et curieusement la seule de la série qui semble à peu près « normale », en considérant la nature de notre grand méchant !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 07 Juil 2008, 15:35

Intéressant !
Justement cet épisode passe sur Tivi 5 (Lundi 6 Juillet 2008).

Apparemment Tivi 5 remprend la série depuis le début. Ce que j'ignorais, car je pensais que la série était vers la fin la semaine dernière.

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 07 Juil 2008, 21:50

Actuellement, la Saison 1 est reprise par Canal J à pas d'heure, c'est à dire vers 1h40 du matin !!! L'an dernier, ils avaient eu l'idée de rediffuser toute la série jusqu'à la saison 3 et puis de diffuser la Saison 4 quand FR3 avait terminé de le faire. Là, je suppose qu'ils vont ressortir pendant quasiment 100 nuits tous les épisodes de toutes les saisons !!! Maintenant que je les ai téléchargés (je vais d'ailleurs acheter les DVD afin de vider un peu mon PC et respecter les droits d'auteur et la propriété artistique), je ne me sens plus obligée de veiller jusqu'à une heure avancée pour les regarder et m'en régaler, tant je trouve cette série merveilleuse et excellente !
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 07 Juil 2008, 22:52

J'ai quelques épisodes sur PC et d'autres copiés sur la TV (d'abord en VHS, puis recopiés sur DVD); il ne me manque plus que l'achat des coffrets... avec mes centaines d'autres DVDs :roll: (quoique cela vaut la peine ; et j'ai l'espace donc ... ne manque plus que cela provienne jusqu'à chez moi; donc au bureaux des potions de Poudhlard ;))
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 15 Jan 2017, 08:56

Re: Saison 1 / #05-Big Bogue

N'empêche, quand Ulrich avait sorti sa punchline, il aurait pu conclure de cette manière
https://youtu.be/xEwfYR8ihEA
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 04 Aoû 2019, 14:58

Message 04 Aoû 2019, 15:00

Re:

Snape a écrit:Intéressant !
Justement cet épisode passe sur Tivi 5 (Lundi 6 Juillet 2008).

Apparemment Tivi 5 remprend la série depuis le début. Ce que taxi aéroport j'ignorais, car je pensais que la série était vers la fin la semaine dernière.

Moi j'attend toujours de voir un remake descend et surtout pas à la sauce Netffix!

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com