malik a écrit:l'avenir appartient à ceux qui se levent tot
mais l'avenir appartient aussi à ceux qui se couchent tard ! (non je ne dit pas ça parce qu'il est 4 heure et demi ^^) donc dans l'idée si on doit se lever tot et se coucher tard,autant ne pas dormir de la nuit.
Probleme ! je sais pas vous mais moi j'ai besoin de 10 heures de sommeil par jours(ou par nuit peu importe au fond),donc la solution serait de dormir la journée ,mais je suppose que la phrase qui dit "l'avenir appartient à ceux qui se levent tot" ne sous entent pas "et qui se recouchent juste après" donc il faudrait rester reveillé.
mais toujours le même probleme ,je suis peut être bizzare mais j'ai vraiment besoin de dormir alors à quel heure puis je dormir sans pour autant compromettre mon avenir ?evidament pas le matin,puisque sinon ça ne sert à rien de se reveillé tot.mais l'apres-midi ça ne convient pas trop non plus,puisque la plupart des choses dans la vie se font l'apres-midi.
après intense reflexion (ben oui il est quatre heure et demi j'ai tout mon temps) j'en ai deduit que de 17 heure à 20 heure c'était une bonne heure pour dormir.
Probleme : comme dit plus haut il me faut
10 heures de sommeil ,ce serai parfait si il ne m'en fallait que trois mais là il m'en faut
10 (entre nous si il ne m'en avait fallu que trois je n'aurai pas fait mon enquiquineuse et je me serai couché à 4 heure pour me lever à 7 tout les jours)
donc il faudrait trouver moyen de grappiller encore quelque heures (aller au pif je dit 7 ! quelqu'un a un petit trou de 7 heures dans son emplois du temps ?) pourquoi pas de 12 heure à 14 ? l'avenir se joue rarement à cette heure çi,puisque les gens normaux mangent.
Probleme : vous êtes un gens normaux et vous manger aussi.
ben alors là desolée,mais soit vous arreter de manger (j'ai comme l'impression par contre que quant vous tomberez dans les pommes ça va compromettre serieusement votre avenir et surtout vous faire perdre du temps),soi vous faite un stage dans une ecole militaire pour aprendre à manger en 3 minutes (il faut compter une petite semaine,mais penser au temps que vous gagnerez tout les jours !)(evidament dans cette hypothese il y a quelqu'un pour vous faire à manger ,mais honnetement , combien d'entre vous se font à manger eux même ici?)
donc ce probleme resolut, ça fait 5 heures de sommeil de caser.il n'en reste plus que 5.
bon le plus honnetement du monde ,de 4 heure à 7 heure il ne se passe rien donc vous pouvez dormir encore 3 heure du plus.ce qui fait deja 7 heures de caser ! il n'en manque plus que 3 à placer quelque part et je pourrais completer mon emplois du temps parfait pour mon avenir !
le Probleme se pose là : il n'existe pas trois heure encore libre sans compromettre votre avenir.la seule solution est donc de prendre du retard de sommeil (on vous apprendra aussi à l'ecole militaire) puis de le
ratrapper le dimanche en dormant 24 heures.
il ne faut avoir fait maths sup pour constater qu'il manque quant même quelque heure de sommeil dans mon calcul... mais bon je fait deja de mon mieux pour votre avenir alors vous allez pas m'embeter avec ça !
une fois ce planing parfait terminé ,il ne reste plus qu'a expliquer à vos parents et professeurs que,non,vous ne pouvez pas vous contraindre a leur horaire puisque vous devez dormir.
de toute façon je suis sur que vous avez surement arreter l'ecole depuit longtemps puisque elle fait perdre du temps qui serait plus utilement employé à conquerir l'avenir qui s'offre à vous! d'ailleur pour ça que j'utilise un vocabulaire très simple et facile a comprendre : je ne voudrait pas le fait que vous ne sachier pas parler français nuisent à votre avenir.c'est fou comme j'y met de la bonne volontée ! ravie de vous avoir aidé
sur ce bonne nuit.
petite reflexion à part : c'est moi ou ça sent bizzare quant on à le nez bouché ?