Les vêtements des personnages
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Initié
Massacreur de Rampants
mais si il change se serait plus réalisyte
mais je pense que je vais restyer sur lidée de ne pas changer leur vetement sauf qu'il peuvent changer pour les bals ou les pijama mais bon moi ca me derane po qu'il ne change po d'habits
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Futur Lyokofan
Sergent-chef des lyokauteurs
Cobra a écrit:babyrock a écrit:Perso j'ai adoré cet épsiode( mince j'avais oublié qu'il repssait ce matin ). Les graphismes se sont améliorés selon moi et les relation entre le spersonnages sont plus dévelopées ( william grrrrrr lol).
Le look d'Aelita fait assez... enfantin selon moi ( surtou les pompom...), je préféréais celui de la saion 1.
Coté monstres enfin du nouveau! La tarenrule est vraiment réussie tout comme les véhicules ( dommage que les filles en ai pas chacun un!!)
donc voila mon peti avi
En même temps, ce ne sont que des vêtements, elle en changera sûrement.
Nicoluve a écrit:Euh, vu la légendaire paresse des dessinateurs… peu de chances!
Kallisto a écrit:Légendaire paresse, légendaire paresse ! Je vous en foutrais des "légendaire paresse des dessinateurs" !
Le temps c'est de l'argent. Il est plus simple de dessiner un personnage avec le même costume, cela laisse du temps pour d'autres choses. Bien sûr, on peut le changer pour un ou deux épisodes...
Et je vous apprends qu'un personnage avec le même costume est plus reconnaissable que si on l'habille et qu'on le coiffe différemment tout le temps !
Les dessinateurs n'ont pas le temps de créer de nouveaux habits tout le temps...
Master Jed a écrit:Nicoluve a écrit:Euh, vu la légendaire paresse des dessinateurs…
ça dépend lesquels, parceque pour dessiner 50 foix les mêmes personnages toute la journée, il faut s'accrocher ! si c'est du costume que tu te plains, c'est le chara-designer qu'il faut viser.
enfin bon, moi il me plait ce look.
Massacreur de Rampants
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Maître des énigmes
Massacreur de Rampants
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Râleur de légende
Fan du thème musical de "Evil" William
Chasseur de Frolions
Tchoucky a écrit:Le A était déjà sur son pyjama avant, au moins dans Mister Pück, ce n'est pas la première fois que je le remarque.
c'est vrai , et en plus sa chemise de nuit eelle est super mignonne!!!
Et j'ai lu sur un topic je sais plus ou qu'ils avaient changé les vétément s de tous les personages principaux sauf de Yumi . Est ce c'est vrai parce que moi aprés rediffusion en boucle de ts les épisodes de la saison 2 je vois rien qui change a part Aélita...
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Râleur de légende