Présentons-nous
Venez discuter de Code Lyoko !
Prisonnier des rêves
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.
Chevaucheur de Mantas
je croi ke c chicour 59(dsl si c'est pa la bonne écriture )
alor bienvenu a twa!!!!!! moi aussi je suis du nord!!!enfin pour etre plus précise,je suis du pas de calais,mai c'est justa coté de la frontiere du nord^^!!!
Yuna X-2 a écrit:j'ai cru voir qu'il y avait un nouveau qui vient...DU NORD!!!!!!!!!
je croi ke c chicour 59(dsl si c'est pa la bonne écriture )
alor bienvenu a twa!!!!!! moi aussi je suis du nord!!!enfin pour etre plus précise,je suis du pas de calais,mai c'est justa coté de la frontiere du nord^^!!!
et moi aussi suis du nord! mais moi pres de la Belgique
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
Grand Maître du tir de flèches laser
Grande prêtresse de la sorcellerie
Chevaucheur de Mantas
Je suis Sonic Hachelle-Bee, et j'ai 19 ans en 2e année d'université d'informatique. Je pense que certains du forum doivent déjà me connaître de près ou de loin sur le web...
Je ne suis pas vraiment un fan confirmé de Code Lyoko. Mon domaine, c'est plutôt Sonic et la programmation de jeux vidéo. Faites un bond sur mon site (en anglais) et ses affiliés, pour voir mon projet à ce sujet. Code Lyoko m'intéresse d'un point de vue technique (la 3D), mais au fur et à mesure que je regarde les épisodes en boucle, faut avouer que le DA n'est pas si mal, et je commence à vraiment apprécier!
Voilà, je ne suis pas un très grand posteur, mais comme je me suis mis à lire ce forum de plus en plus, j'ai pensé qu'il vallait mieux m'enregistrer au cas ou...
EDIT: Ah oui! J'ai aussi remarqué pas mal de Macs dans le coin si je ne me trompe pas... J'en vois pas souvent sur le net, c'est pour ça que je me permet de faire la remarque! Vous en avez donc un de plus sous Panther maintenant!
@+
Prisonnier des rêves
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.
Chevaucheur de Mantas
Bienv'nu SHB (dsl si je dis pas ton pseudo en entier, je usis un flemmard).
bienvenu Sonic Hachelle-Bee (c'est que c'est super long comme nom,t'aurait pas un diminutif?)
Haha
Ben oui, tout le monde m'appelle SHB sur les autres forums.
Je sais c'est long (c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais un ami ^_^). Ce sont mes initiales (HLB) avec "Sonic" devant. Ca passe aussi bien en Anglais qu'en Français, et ça c'est important pour moi et mon projet.
Retourner vers Blabla des lyokophiles