Ok cool bon bah c'est partit
College-8h34 vendredi 25 juin
A cette heure là,Odd et ulrich sechaient les cours plus precisement celui de math.Ils decidèrent d'y aller quand meme apres 45 minutes de retard.L'excuse etait qu'odd avait perdu son pere et qu'ulrich avait été adopter par ce dernier.Donc ils frappèrent a la porte:
*toc toc*
Le prof de math :Oui entrez !
Odd et ulrich : monsieur excusez nous de ce long retard !
ulrich:Monsieur le père d'Odd a eu un accident, il a perdu la vie (A ce moment precis Odd eut presque un fou rire)
le prof de math :Oh odd .....
Odd:Sa tete a été arrachée et ils n'ont pas retrouver le corp
Le prof de math*degouté*:Bien bien asseyez vous je vous donne les enoncé et vous n'irez pas en francais vous resterez ici pour faire le controle le temps qu'ils vous faudra
Ulrich et odd :Mer merci monsieur vous etes une personne respectable
Ils s'asseyerent en se tapant discretement dans la main et en se faisant un clin d'oeil.Leur place etait a la gauche pour ulrich et a la droite pour odd,de jeremie.Ce dernier leur donna les reponses.Comme leur avait dit le prof de math ils ne sont pas allé en francais.Apres ce contrôle,la cloche sonna et jeremie appela ulrich et odd ainsi que yumi sur leur portable et les prevenir d'une nouvelle attaque.Ils sauterent le portail du college et se rendirent dans l'entrepôt desafecté....
Pendant ce temps là au collège,un nouveau qui se prenommait Abdel (moi) se presentait dans la classe de nos héros.Il prit place et suivit le cour.
Rencontre fracassante et defaite affligeante
En fait,si jeremie eut appelé nos héros ce fut a cause de moi qui avait debarqué brutalement sur terre,ce qui du certainement faire sursauter jeremie.Lorsque nos 5 amis rentrerent dans le monde réel sans même avoir eut a combattre pour la raison expliquée.Ils courrurent en cour et entrerent en classe avec 2 minutes de retard.Le prof ne disait rien et Odd me regarda en prevenant ulrich et jeremie pour leur dire.Ils se moquerent de moi mais a la fin du cour ils vinrent me poser quelques questions :
Ulrich :Salut t'es nouveau dans notre classe hein ?
Moi :Oui je suis nouveau
Odd:bah bienvenu tu viens de quel bahut et de quel ville ?
moi:Si je vous le dit jamais vous ne me croirez !
Ulrich d'un ton tres sec:Nous avons vu des choses dont tu n'imagine meme pas l'existence et l'attrocité de ces dernières !
Odd:Je t'assure que jamais ce que tu nous diras ne pourra nous choquer
Moi: tres bien venez a 19h30 dans ma chambre apres le repas je vais voux expliquez....
Sur ces mots ulrich et odd ont prevenus a mon insu jeremie et yumi.......
Ma chambre-quartier des garcons.19h25
A 19h32 on toquait a ma porte je demandais a mon habitude qui etait-ce ils me dirent que c'etait eux j'ouvris delicatement la poigné et d'un air mefiant regardait derriere eux jeremie et yumi.Je les laissais tout de meme entrer.Et je leur expliquais cette histoire
Mon nom de code c'est cuizinier,je suis un humain comme vous tous mais malheuresement lors de mes petites affaires sur internet je fus aspiré d'un coup dans une sorte d'environement virtuel que javais moi meme créer.Cet environement je le connais par coeur c'est pour sa qu'il n'est pas fini a certains endroits.Bref,Un virus avait pris en otage si je puis dire mon pc et avait infecté mes amis internautes sur ma messagerie instantanée et je ne sais comment des êtres humains ont repris le contrôle de ce virus et en ont fais une catastrophe universelle un danger public !!!!!J'ai une soeur "AELITA" son vraie prenom c'est Alina.Maintenant je ne vais vous expliquer comment je suis sortis de ce programme car moi même je ne sais comment j'en suis sortit.Voila mon histoire je ne sais pas pourquoi je suis là.Ensuite comment je vous ai retrouvé tres simple,je vous voyais toujours vous battre et vous parliez a un certain jeremie qui etait un contact simple de ma messagerie instantannée.C'etait un informaticien hors paire !Donc grace ou a cause de jeremie je vous ai retrouvé.....
A suivre
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...