Rencontre du 9 Juillet 2005

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Juil 2005, 16:58

je vais mettre toute les photos qui sont dans mon appareil

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les photos de presentation commence

Image
clem
Image
elfos

Image
volfor
Image
vivi
Image
hecate et kagura
(impossible de les prendre separement elles etaient toujours collée ensemble ;) )

Image
mari (je croie)
Image
dadmax
Image
kikou
Image
tchoucky
Image
kalisto
Image
lyanne
Image
quentin
Image
pykar
Image
pesme

Image

Image

c'est fini (et c'etait long)
Dernière édition par Typy le 13 Juil 2005, 10:36, édité 2 fois.

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 12 Juil 2005, 17:08

bien les photos mais trop sombre mais jdis bravo t'as reussi a prendre lylou de face :D
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 12 Juil 2005, 18:17

super les photo c'est dommage quel soit sombre mais bon c'est cool!!!!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 12 Juil 2005, 19:52

terribles les photos, dommage qu'elles soient sombres :D
dis tchouky, tu l'as quand ton scanner pour nous sacnner tes photos ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 12 Juil 2005, 19:55

tres joli photo typy! je savais meme pas que j'avais etait prise lol

bon pour voir les miennes avec un resumé de MA rencontre (puisque j'ai pas fait tout a fait la meme que vous tous)
c'est ici : http://vivi-chan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=193
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 12 Juil 2005, 21:05

Je trouve ces photos vraiment réussies :D Surtout les portraits, mais je crois qu'il faudrait mettre les pseudos en-dessous pour que ceux qui n'y sont pas allés sachent qui est qui

bien joué ;) la photo sur laquelle je suis est celle où je me trouve la moins moche ;) par contre, je me demande bien, ce que j'étais entrain de faire pour avoir cette tête là :roll:

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 12 Juil 2005, 21:41

Pour tout vous résumer.
Je me suis levée de très bon matin. Pour ne pas passer inapperçue, je me suis vêtue d'un beau imperméable rose. J'ai également emporté une belle pancarte sous mon bras droit :
Image
Et un beau râleur, mécontent d'être tiré du lit si tôt, sous l'autre bras (celui qui a la chemise bleue sur la photo):
Image
Arrivés les premiers, nous cherchons désespérément un moyen d'accrocher la susdite pencartes en hauteur quand, au milieu de mes accrobatie pour grimper sur les statues de la fontaines, arrivent deux premières arrivantes, Kagu et Hécate (voici Kagu, je n'ai pas de photo d'Hécate):
Image
Ravie d'avoir un prétexte pour cesser mes efforts alpiniste, je leur placarde aussitôt deux étiquète avec leur pseudo sur leur manteaux, et nous commençons à attendre les autre. Ils arrivent peu à peu, au compte goutte. Au début, l'ambiance est un peu tendue. Les regard se fuit. La conversation, quand il y en a, tourne autour du temps, ou de ceux qui manquent encore à l'appel, de la difficulter de circuler dans paris, etc. Puis les langues commencent à se délier, la glace se dégèle.
Quand j'ai (enfin) réussi à persuader tout le monde (à grand renfort de coup de parapluie) de garder son étiquette de manière visible sur son t-shirt, je sort mon appareil et commence à mitrailler.
De gauche à droite : Kikou, Dadmax, typy, et le bras de Clem.
Image
Il y en a qui son énervants, parce que j'ai beau les appeler, ils refusent de regarder l'appareil : Pesme, Quentin et Elfos, et l'épaule probable de kagu, je suis pas sûre.
Image
Cobra essaye de faire une blague à Volfor, malheureusement il est trop petit.
Image

Attention, certaines photos peuvent être ajoutée ici, quand j'aurais reçu l'autorisation de les publier, de la part des intéressés (Pykar, Shaon, j'attends votre feu vert)

Deux irréductibles gauloise résistent encore et toujours à ma fièvre photographique. J'ai nommé Kalli et Lylou, qui fuient devant mon objectif. En désespoir de cause, Kalli fini par sortit son propre appareil pour me rendre la pareille (calembourg... Non ? Bon, je sors, je sors) C'est alors un grand duel de photographe qui s'annonce.
Image
Une fois tout le monde arrivé, et après quelque petite photos de groupe, photo de pancartes (voir les posts au dessus), et comme la fin se fait sentir, j'emmène tout le monde dans un petit square que j'aime, au bout de l'île de la cité, ou nous déjeunons tandis que je continue mon mitraillage des Lyokofan en 3D.
Image
Image
Attirés par notre bonne humeur, des oiseaux viennent se joindre à notre repas.
Image
Kagu, la femme qui parlais avec les oiseaux.
Image
Une tentative de portrait de Pesme... Mais le traître, il a trouvé le moyen de jeter un sort à mon appareil pour que la photo soit ratée ! (c'est quoi , cette masse rose, qu'est-ce que c'est moche !)
Image
Et là, cata ! Panne de pellicule.
Je range donc mon appareil, et propose de faire le tour de l'île de la cité par le chemin des touriste. C'est alors que Clem me fait remarquer un fait alarmant, nous avons perdu typy !
Oui, Typy n'ayant pas eu le temps de s'acheter un sandwich, elle était restée en arrière, avec pour seule compagnie les instruction que je lui avait donné pour retrouver notre square. Seulement, voilà, elle ne nous rejoint toujours pas.
Très fortement inquiète, je commence par aller guetter à la sortie du square, puis sur les conseils de Clem (mais qu'est-ce que je deviendrais sans elle !) je retourne à la fontaine Saint michel. Je ne la vois pas. C'est elle qui me voit (J'ai bien fait de m'habiller en rose). Et je découvre que ma fâcheuse manie de ne pas distinguer la droite de la gauche m'a encore joué un tour de cochon, je lui avait indiqué de tourner à droite là ou il fallait tourner à gauche. Je la ramène près de nos amis en me répendant en excuse, et nous la laissons finir son cornet de frite avant de partir, comme je l'ai suggéré, pour visiter l'île de la cité par le chemin des touriste.
Nous enchaînons sur l'ile saint louis, un autre square (voir premières photos de typy) puis repartons.
Soudain, ce que nous ne redoutions plus devant la clémence des cieux, il se mets à tomber quelque goutte.
Et là, moment horrible. Tout le monde se tourne vers moi, et me demande quoi faire.
Quoi faire ? Heu... Je ne suis pas miss Météo, je ne peux pas arrêter la pluie. Je ne trouve rien de mieux à faire que de tous nous ammener dans un café (horriblement cher, avec des serveur vraiment très familier envers nous, mais bon, enfin, il fallait bien décider quelque chose, non ?) Là, nous devisons gaiement, signons des mots, jouons un petit peu au "cadavre exquis", vous savez, ce jeu ou on doit écrire une phrase sur une feuille puis plier la feuille en cachant la phrase et la passer à son voisin pour qu'il écrive une autre phrase, et ainsi de suite jusqu'à composer un texte absurde.
Puis nos premiers invités repartent. Les quelques Lyokofans restants reprennent leur errance dans les rue de Paris, sous la direction de votre serviteuse (mais sans blague, c'est vrai, je suis la seule à connaitre le quartier, alors tout le monde compte sur moi pour guider ! Si j'avais su, j'aurais pas venu^^)
Puis nous nous dispersons lentements, avec un grand sourire au lêvres... Et D'ENOOOOORMES ampoules au pied. Mais malgré les cris de protestation de nos mollets fatigués, nous avons envie de danser de joie. C'était vraiment une journée inoubliable
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 12 Juil 2005, 23:06

elles sont super tes photos tchouky et ton résumé génial lol
j'espere que l'année prochaine il y en aura une autre parce ca donne vraiment envie d'y participer !!! :p génial tchouky ;);););););););)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 12 Juil 2005, 23:13

Lyanne et Kall>Je vous imaginais d'apparence beaucoup plus jeune :shock:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 12 Juil 2005, 23:15

Ui c'etait presque sa sauf qu'avec le cornet de frite,bah typy elle l'a joliement renversé sur elfos ^^ il a prit sa douche le pauvre ^^ et aussi la bataille pour les 5 € avec kikou ptdr $_$ mdr
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 12 Juil 2005, 23:28

j'ai bien aimé les photos tchouky
et pis je ne tavais pas entendu mappeller pour la photo ! :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Juil 2005, 23:44

ha oui c'etait trop drole les frite:

typy:qui veut une frite?
elfos :je peut avoir la barquette?
(dans ma grande generositer)je la lui amene je pense qu'il la tient ,
je la lache il ne la tenais pas je la ratrape il la ratrape les 3/4 des
frite sont par terre
cj:j'ai prier pour que ça arrive(merci al merci...)

et puis aprés evidament elfos en veux plus (je les ai toute tripoter...)
et tchoucky vient ,
-si j'ai bien compris le probleme c'est que tu a plus faim ?
elle m'atrape la barquette des mains vas se mettre au dessus de
la poubelle et commence a se les enfourner,soudain je me sens prise
de remord de laisser tchouky tout manger toute seule ,je me leve
et dit:attend !je vais t'aider.
et voila:pendant 2 seconde ,il y avait deux folle au dessus d'une poubelle
en train de manger des frite par poigné avec une moue ecoeurer.

a chaque fois que j'y repense ça me fais rire.

Num

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 01 Sep 2004, 15:38

Localisation: Belgique

Message 13 Juil 2005, 08:32

Ah ben elles sont super chouettes toutes vos photos :D

Je regrette vraiment de n'avoir pas pu venir (organisation du mariage...) mais j'ai pensé à vous tout ce samedi (et j'ai prié pour le temps, apparemment le soleil était là) et d'après ce que j'ai vu, vous vous êtes bien marrés :D

Et bravo aussi pour l'organisation, visiblement la pancarte a fait son effet.

J'espère qu'il y aura encore des rencontres à l'avenir, que je puisse enfin venir!
Image
Sharon Den Adel (Within Temptation)

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 13 Juil 2005, 08:36

Jolies photos Tchoucky!!! génial ton résumé aussi!! C'est vrai que c'était génial :D
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 13 Juil 2005, 10:31

Ouah

Ouah vraiment génial personne n'aurais eu de caméscope par hasard non la je reve sinon génial vous etres tous génial

Mais j'ai pas pu m'empecher de voir sa quentin et sont portable a quel amour ^^
regarder donc saImage
Ps:Merci quentin d'avoir répondue quand je t'ai appeler @+ benji
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 13 Juil 2005, 10:35

j'avoue typy pur la barquette de frites .. lol ^^

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 13 Juil 2005, 10:37

Pour avoir des frites t'en as eu Elfos ^_^
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 13 Juil 2005, 10:41

Pour ceux que ça intéresse, voilà, le résultat de notre "cadavre exquis", au café :
Il était une fois un chasseur... et l'empire contre attaque. Les boissons sont pas chère !!!! Pika pika pikachu !!!!! Merci papa d'être absent. A propos d'avalon, on a discuté toute la nuit devant la mer : l'amour est un bouquet de violette.
Journée dilème : Paris, on est les meilleurs, ou Douai, Matthieu je t'aime ?=> Paris d'abord ! Kikou, je te déteste, je vais te botter les fesses.
Volant en dromadaire bleu, il pleut, il mouille, c'est la fêtre à la grenouille, mais qui point ne lutte ne saurait satisfaire.


Jolie petite histoire, non ? Surtout, ne demandez pas qui a écrit quoi (même si nous avons une petite idée, pour certaine phrases)
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 13 Juil 2005, 12:41

JE PROSTESTEUH!!!!!!!!
Vous serez tous maudit d'avoir OSER mettre une photo de moua!!!!! :twisted: (en individuelle en +, n'est ce pas Typy?)
En plus je suis moche dessus je suis pas photogéniqueuh!
J'ai l'air d'une grosse loutre crispée.
M'enfin comme je suis EXTREMEMENT indulgente et que vous m'adorez lol (la fille pas modeste... ok je sors) Et bien je vous pardonne, MAIS! Plus d'autres photos de moi sur le forum, si j'en trouve encore une seule ou je suis toute seule je vous timbre la tronche avec mon marteau rouge! :lol:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 13 Juil 2005, 12:55

je suis trés fiere de moi ,j'ai pu prendre une photo de lyanne et elle ne s'en est meme pas rendu compte.(elle m'aurait surement arracher l'appareil des mains pour l'effacer.)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 13 Juil 2005, 13:22

mdrrrrrr
peut etre qu'il y en a dautres qui ont pris des photos en douce,j'aimerais bien voir sa ^^
et surtt la reaction de notre chère lylou :D
Avatar de l’utilisateur

Hécatombe délicate

Messages: 1047

Inscription: 14 Avr 2004, 20:19

Message 13 Juil 2005, 13:32

je suis la reine de l'esquive pour les photos yesss je suis sur que deux cliché XD sans courir en plus pas mal de bon souvenir le premier j'aide tchoucky a coincer la pancarte entre l'aile du grffon et son piedestal de la fontaine et je sais pas pourquoi je me la retrouve sur la tete j(avais rien faire pour l'instant mais euuuh c'est pas juste ! XD

sinon le café euh mmm on etait bien assis mais pour les boisssons :shock: sinon deuxieme claque les toilettes pour dames sont payants alors que pour les hommes c'est gratuit et qui que nous sommes dans l'ere de l'egalité des sexes mais bien sur
le gerant du café etait comme dire un peu beaucoup je m'inscrute des vannes ou blagueuse a deux sous et voila qu'il compare les dessins de kallisto a ceux de leiji matsumoto ( albator ) j'etais morte de rire il y a aucune comparaisons
et puis les dessins de lyanne sont chouettes aussi

sinon euh quest ce que j'ai oublier ...... ma soeur et son eternels combat contre kikou je sais pas pourquoi elle etait intenable tsss pas sortable les petites soeurs v_v (enfin je sais pourquoi elle est amoureuse masi chut !)

a part que lys et ben et les autres nous ont manquer nous avons eu une pensee pour eux je scanne et je poste le truc ^^ voila
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 13 Juil 2005, 13:32

En tout cas interdiction de mettre la photo de yuna ou y a moi et marc dessus sinon je mitraille tout le monde :evil:
Sinon les autres photos ca doit être les ratées des tentatives désespérés de tchou et kikou lol
merci à kalli mon garde du corps lol
En tout cas c passé trop vite, j'ai pas eu de le temps de bien parlé avec tout le monde.
En tout cas, confidence pour confidence, ma mère à trouver Shaon très mignon lol je cite ce qu'elle m'a dit:
"Si j'avais eu 15/16 ans je lui aurait fait les yeux doux" mdrrrr
T'inquiète Shaon elle est mariée tu crains rien lol, la prochaine fois je viens sans ma mère sinon le pauvre il va avoir peur mdrrrr :lol:

Edit: Pour le Mr je m'incruste (le mec du café) Ba je lui est trouvé un zoli nom le "piguoin bourgeois" lol Piguoin pour la tenue et bourgeois parce qu'il se prend pas pour de la m**** avec ses cafés au goût de chaussette lol (désolée c maladif moi le café ca fait mal lol)
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 413

Inscription: 29 Oct 2004, 21:22

Localisation: Etthenheim allemangne

Message 13 Juil 2005, 14:06

dans tt sa g reconu que mister chotic pesme!
hallo hallo

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 29 Mai 2005, 21:51

Message 13 Juil 2005, 15:43

MDR Lyanne :lol: !
En même temps je n'aimerais pas me confronter à ton père c'est qd même une sacrée baraque :) !

Sinon bilan, c'était une belle rencontre, les gens étaient vraiment détendus et 'in' comme on dit de nos jours, comme si ( :roll: ) vous vous connaissiez depuis super longtemps, une belle famille.

C'était une journée digne des meilleurs films hollywoodiens:
-des scènes d'amitié
-des scènes comiques
-des scènes d'action
-une grande épopée
-des scènes d'amours (héhé ;) )
-des scènes bien lourdes (le bar)
-des scènes coupées (dans les bonus)

Il y avait tout. Donc je dois dire que vous m'avez bien amusé toute la journée merci beaucoup :D

(P.S.: faites vous offrir des jambes pour noël quand même, pour la prochaine fois)
和光
Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com