Pouvoirs et Armes
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Râleur de légende
Fan du thème musical de "Evil" William
Il devrai surtout utilisé sa "queud" pour battre ses ennemis !
Je ne sais pas moi il pourrai la faire grandir XD comme Piccolo (DBZ) avec ses bras !
Râleur de légende
Fan du thème musical de "Evil" William
Grand Maître du lancer d'éventail
ChaoticPesme a écrit:10 Kankrelats abattus, il est déjà désarmé !
Sauf dans un épisode (je ne sais plus lequel, celui où Aelita crée un double d'elle-même pour tromper les Frolions) dans lequel Jérémie le recharge. D'où ma question : pourquoi ne le fait-il pas dans les autres épisodes ?
Et une question subsidiaire : pourquoi ça s'appelle "flèche laser" alors qu'il n'y a pas de laser ?
Grand Maître de l'esquive au sabre
Sergent-chef des lyokauteurs
MacIntoc
------
Etant donné que les models 3D sont basés sur leur corp réel, il est plus résonnable d'hypothéser* que ce sont les personnes réelles qui choisissent leur apparence, leurs armes et leurs specs, comme dans n'importe quel jeux (sauf l'apparence, bien sur, les scanners n'étants pas encors tout à fait au point).
Ah oui, bien qu'absent du dico, le verbe intuiter est utilisé par les profs.
Je pense qu'il s'agit d'un des points pour lesquels les scénaristes se réfèrent à Matrix. Quand j'ai demandé si l'esprit des Lyokoguerrier était converti en programme quand ils sont sur Lyoko, Mme S. a répondu "c'est comme dans Matrix."
Ce qui aide d'autant plus que personne ne sait comment ça marche dans Matrix…
Eviddement, la question des armes est d'autant plus interressante qu'il y a un mécanisme qui a permis un équilibre des forces: nos héros ont des armes qui peuvent détruire n'importe quel monstre connu d'un coup à condition de frapper le point faible, mais tout de même pas des armes de dévastation instantannées. S'ils choisissaient tout à fait, Odd aurait sans doute précisé munitions infinies et non 5 par gant!
Citation:
S'ils choisissaient tout à fait, Odd aurait sans doute précisé munitions infinies et non 5 par gant!
C'est ce qu'on appel un cheat code
Et puis, il en a potentiellement une infinitée, puisque Jérémy peut lui en rajouter.[/i]
Et puis, il en a potentiellement une infinitée, puisque Jérémy peut lui en rajouter.[/i]
si jeremie pouvais le faire a chaque fois il le ferait ,donc ça doit dependre,je pense que c'est parce que ça met du temps a recharger.
donc potentiellement,si on a tout notre temps ,ce qui est plutot rare
edition:je vient de me rendre compte que on s'eloigne un peu
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
en plus comment s'appelle-t-il? Super sprint?
euh mais si lui est capable d'en avoir un nouveau, pourquoi pas les autres? Surtout que si yumi pouvait davantage se servir de ses pouvoirs de télékinésie en se fatiguant moins, ce serait bien pratique
Futur Lyokofan
Localisation: Sur Woshu-Moshu, en train de me faire battre par kev1...
Futur Lyokofan
Localisation: Sur Woshu-Moshu, en train de me faire battre par kev1...
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
si oui, pourquoi donc? Parfois, notamment pour rattraper Yumi dans D'un cheveu, ça lui aurait été d'un grand secours
moi j'pense que ce serait possible qu'en trafiquant sur son pc, jeremie en ait profité pour rajouter quelques pouvoirs