Mes autres bouts d'essais! Sont + anciens ke l'premier post!

Pour les fanfics inclassables.

Tueur de Krabes

Message 08 Sep 2004, 03:26

Mes autres bouts d'essais! Sont + anciens ke l'premier post!

Avertissement: Ceci n'étant que des bouts d'éssais qui sonts beaucoup plus enciens que mon premier Fan-Fic' posté sur ce forum (dans les archives), je vous demande votre plus grande tolérence pour les scénars qui vont suivre... Ils sont simplement Copié->Collé sans aucunes modif's!
Je précise aussi que j'avais, à l'époque, envoyé "Châleur D'Enfer" en E-Mail à "Madame S" qui m'a répondu qu'elle avais beaucoup aimée et m'a dit " Merci pour ton message... et bravo pour ton imagination ! "...
Mais chacun est libre d'en penser ce qu'il veut!

Écrit par Playermaniac, Le 24 Mai 2004.

CHÂLEUR D’ENFER.

Un beau matin d’hiver eneigée, la classe de Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi décide de faire une sortie loisirs et décoverte à la montagne pendant 3 jours... Vous devinerez sûrment que celà les incomodent très fortemment en cas d’attaque de XANA! Mais voilà, le problème s’est que le proviseur leurs a posé un ultimatum la veille du départ: Jérémie et ses amis sont obligées de venir à cette sortie car sinon ils seronts virées du collège! Le lendemain au jour du départ, La classe monte dans l’autocar après avoir mis les bagages dans la soute et le car démarre et prend l’autoroute qui n’est même pas encombré! Jérémie s’adressant à Ulrich: <<La poisse! Et moi qui pensait pouvoir m’évader dans un embouteillage pour pouvoir continuer de travailler sur l’Antivirus d’Aélita!>> Ulrich: <<T’en fait pas on trouveras bien une solution!>> Yumi rétoqua: <<Ouais ben faudrait que quelqu’un trouve vite une idée car je vous parie que XANA va sûrment savoir à un moment ou un autre que l’on est absents! Et que plus ont s’éloigne plus on mettra du temps pour rejoindre l’usine!>> Odd attira discretement l’attention: << Hep les amis! J’ai une idée! Et si l’on faisait vomir Sisi de dégout?! Pendant que le car serait arrêté on pourrait s’enfuir!>> Ulrich: <<Je suis partant avec toi Odd!>>…
Odd et Ulrich se concertent et trouvent une histoire dégoûtante à propos du repas de midi et appèlent Sisi…

Odd: <<Hé! Sisi! Tu sait les quiches aux champignons de paris que t’as mangé ce midi au réféctoire, et bien figure toi que comme je n’aimme pas les champignons j’avais donné ma part à Kiwi qui l’a toute mangé! Mais 5 minutes après il est tombé gravement malâde! Il s’est mis à vomir toutes les 3 minutes et je peut te dire que s’était pas beau à voir!>> Ulrich: << Ouais, c’était limte si il n’allais pas vomir ses intestins! Tu as de la chance de tenir le coup jusqu’a maintenant! Moi quand j’ai vu cela, j’ai de suite recraché le premier morceau! Tien regarde j’ai même pris une photo instantanée de Kiwi qui vomissait pour te prouver que je ne ments pas!>> Sisi en voyant la photo se prend d’une envie de vomir qui ne tarda pas à salir tout le couloir du car et déclenche une réaction en chaîne de vomissement de certains élèves un peut trop sensibles à la vue d’une traîné de vomis!!! Le car qui s’approchant d’une aire d’autoroute, s’y arrêta d’urgence pour nettoyer pendant que Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi prétextant vouloir aller aux toillettes en profitent pour s’évader et rejoindre le village le plus proche (à 2 Kilomètres) pour prendre un taxi qui les ramènent au collège…
28 Kilomètres plus tard: Arrivées au collège, ils décident de partager l’addition du taxi et s’en vont discrètemment dans la chambre de Jérémie. Mais pour arriver dans la chambre s’est plutôt le parcours du combattant! Faut éviter Jim qui fait la sièste à l’entré du batiment et surtout ne pas se faie repérer par le proviseur! Jérémie arive à entrer dans sa chambre, il allume son ordinateur et commence à programmer…

Quand 15 minutes plus tard; Xana prend le contrôle de tous les chauffâges de la ville et les fait fonctionner à pleins régimes et dans le même temps prend le contrôle d’un satélite espion qui est équipé d’un laser surpuissant capâble de trouer la couche d’ozone! Il s’en sert pour faire évaporer toute l’eau de la planète! A commencer par les cours d’eau et les lacs avoisinant la ville de nos héros qui devient rapidement un vrait désert plus chaud que le Sahara se qui fait fondre le groudron des routes et le pont de l’usine! Odd: <<Dit Jérémie! tu trouve pas qu’ils commence à faire anaomalement chaud ici?>> Jérémie: <<t’as raison Odd, je vais arrêter le chauffage!>> Mais à peine éteignas t’il le chauffage que celui ci se ralluma tout seul 10 seconde après! Ulrich: << Jérémie! t’as vu le chauffage s’est rallumé sans que personne n’y touche!>> Jérémie: << Quoi?!! S’est pas possible!>>Quand soudain son logiciel d’alèrte automatique sur les catastrophes se déclenche, lui montrant un flash d’information spécial;
La présentatrice: << Mesdammes, Mesdemoiselle, Messieurs bonjour! Nous intérompons nôtre programme pour vous faire part d’une info exclusive…
Un satélite éspion de l’armée américaine s’est brusquemment déréglé suite à un piratage informatique sans précédants, ce satéllite d’après nos reseignement est équipé d’un laser surpuissant qui était prévu à l’origine pour désintégrer les éventuelles commètes de tailles ne premettant pas leurs désintégration naturelle dans l’atmosphère. Mais voilà le problème est qu’il est devenu complètemment incontrolable et qu’il à déja commencé à faire fondre le Mont-Blanc en provoquant un trou dans la couche d’ozone qui fait fondre le routes, et l’innondation de la vallée de Chamonix, les services secrets Américains consternée par la rapidité de l’attaque du pirate informatique onts quand même tout tentée pour retrouver sa trace mais ils n’y arrivent pas le pirate ayant brouillé les pistes! Nous vous conseillons de rester chez vous dans une pièce fraîche et si possible sans fenêtre et de débracher vos chauffages pour vous éviter d’être brûlé au cas ou le satéllite attaquerait l’une des villes... A bientôt pour de nouvelles informations, et surtout n’oubliez pas la crème solaire!…>>

Jérémie: <<Devinez à quoi je pense!>>
Odd, Yumi et Ulrich: <<XANA!!!>> répondent ils en cœur!
Jérémie appèle Aelita: <<Aélita! Tu est là?!>> Aélita: <<Salut tous le monde! Comment sa va?>> Jérémie: <<Ben figure toi qu’un satélite est devenu fou et pour combler le tout il fait une châleur désertique ici! J’ai éssayé d’éteindre mon chauffage mais il s’est mystérieusemment rallumé allors que personne n’y as touché! Alors, à ton avis?!>> Aélita: <<Jérémie! Je te le confirmme! Je ressent des plulsations! Mais le problème s’est qu’ils partent dans deux directions en même temps! C’est dans térritoire du Désert mais dans 2 directions opposées!>>
Jérémie: <<Quoi!!? S’est impossible! d’habitude XANA n’active qu’une seule tour à la fois!>> Aélita: <<Ben on dirait que XANA vient de trouver un moyen d’en activer plusieurs à la fois!>> Jérémie: <<Ne bouge pas d’où tu est on arrive!>>

Jérémie et ses amis vonts devoir cogiter rapidemment pour trouver un moyen de rejoinre le monde de Lyoko car le pont de l’usine vient de fondre avec la châleur!!! Ils retournent au collège et vont dans la remise du gymnase pour aller prendre des cordes et tout le nésséssaire pour pouvoir franchir le pont…
…En resortant de la remise, ils se font surprendre par Jim <<Alors, comme sa on fais l’école buissonière!!?>> Ulrich répond <<Mais non monsieur! On cherchais simplement à se metre au frais! On avait raté le car parce-que l’on était ici mais la porte est résté bloqué et que l’on arrivait plus à l’ouvrir de l’interieure!
Jim <<Bon! Soit! Mais en temps normal sachez que je vous aurais sanctionnée! Allez du ballais, vous n’avez rien à faire ici!!!>>

Un peut plus tard, ils reviènent devant le pont de l’usine. Ulrich accroche un bout de la corde, l’atache à un piolet et lance ce dernier qui alla s’accrocher sur un bout de la rampe de l’autre côté du pont... Odd s’éxclama <<Bravo Ulrich! Tu lance comme un vrait Cow-Boy! Franchement j’aurait pas fait mieux!!!>> Ils traversairent le pont sans problêmes et décendirent dans le monte-charge...

Comme d’habitude, Odd, Yumi et Ulrich partirent aux scanners tandis que Jérémie prenait place au poste d’opérateur…

Aélita apparut à l’écrant: <<Hé ben dites donc tu en as mis du temps pour venir!>> Jérémie répondit: <<Excuse nous Aélita mais le pont de l’usine avait fondu comme du beurre! On a dû aller chercher des codre pour pouvoir passer...>> Aélita: <<Surtout que… Jérémie! Au secours! XANA m’ataque avec ses monstres!!! Et en plus il en a fait un nouveau!!! >>
Jérémie: <<Cache toi Aélita!!! Je t’envoie les renforts!>>

Analyse Odd, Yumi, Ulrich…
Virtualisation!!!

Et comme XANA ne fait rien à moitié, en plus du traditionel “comité d’acceuil” un nouveau monstre binairique fait une apparition des plus surprenantes!!! Une sorte de monstre qui ressemble à un scorpion; Un Skorchar surblindé par une sorte de bouclier carapâce dont le seul moyen pour le batre, s’est de le reverser sur son dos avec l’aide des relièfs avoisinants et de lui tirer 2 fois dans le ventre avant qu’il ne se relève! Mais évidamment cela n’est point facile car le Skorchar et un animal équipé de 2 gros canons qui tire de gros obus laser explosifs avec une rapidité et une facillité déconcertante! Le Skorchar ayant toujours pour habitude de s’enfouir sous le sâble du téritoire du désert ou de se cacher derrière les gros arbres en attendant sa proie dans le téritoire de la forêt et il attaque toujours en groupe! De plus on ne peut jammais savoir combiens ils seronts lors d’une attaque se qui parfois peut donner des combats dont le résultat ne tien qu’a une poignée de secondes!

Une fois apparus sur Lyoko nos héros se rendent vite compte que XANA viens d'augmenter la difficulté avec ce nouveau monstre…
Odd: <<HoHo! Je croie que l'on a un sérieux problème qui pointe à l'horizon et pas des moindres!>>
La bataille s'engage entre 2 Skorchars et nos héros;
Un premier Skorchar tire sur Odd qui eu à peine le temps de l'éviter! Mais un deuxième tir parvint à atteindre Odd!
Jérémie: << Odd! Tu viens de perdre 35 points de vie! Méfie toi, les tirs des Skorchars sont très puissants! >>
Odd: << Merci Jérémie! J'avait déjà remarqué, mais par contre s'est bien maintenant de savoir combien l'on perd de points lorsque l'on est touché par ces grosses bestioles! >> Quand Odd se relève, il profite d'un petit moment d'inattention pour décocher une flèche dans l'un des canons du Skorchar se qui à pour effet de l'enrayer! Mais le Skorchar réplique avec l'autre canon qui fonctionne encore et arrive à atteindre Ulrich qui n'eut même pas le temps de se retourner alors qu'il combattais avec Yumi les Kankrelas qui se situaient à l'opposé des 2 Skorchars! Une fois qu'ils ont vaincu le dernier Kankrela et aussi un Tank, il ne leurs reste plus qu'a s'attaquer aux Skorchars restants...
Ullrich demande à Yumi: <<Yumi! tu pourrait essayer de les soulever et les retourner?>>
Yumi: << Je vais essayer mais je ne te garantie rien! ils sont si volumineux et lourds que je me demande si j'arriverais à les tenir longtemps dans les airs!>>
Yumi s'essaye à en soulever un et y parvient avec beaucoup de difficultés pendant que Odd et Ulrich la protège des assauts de l'autre Skorchar qui tire à qui mieux-mieux sur Ulrich et Odd qui se font encore toucher 2 autres fois! Mais Odd parvient à tirer 2 flèches dans châques canons ce qui les enrayes à leurs tours! Ils n'ont alors que très peut de temps pour l'attirer sur un relief qui le retournerait avant qu'il réussisse à refaire fonctionner ses canons!!! Car quand le Skorchar ne peut plus tirer, il fonce droit sur sa cible comme un taureau!!!
Odd: <<Olée! Taureau! Taureau!!!>> Le Skorchar s'énerve et fonce doit sur Odd qui s'est placé devant un rocher; Au moment où le Skorchar arrive sur Odd celui-ci l'évite de justesse en faisant << OLLééé!!!>> se qui surprend le Skorchar qui se cogne violamment sur le rocher qui le renverse! Au même moment Yumi réussie à reverser le premier Skorchar et elle appel Ulrich: <<Ulrich! Tu peut attaquer les Skorchars! ils sont sur le dos!>> Ulrich ne se faisant point attendre saute sur le ventre du premier Skorchar et lui plante son sabre dans le sigle de XANA s'y trouvant! <<Impact!>> Le skorchar met un peut de temps à se désintégrer se qui fait que Ulrich est obligé de laisser son sabre planté 20 secondes supplémentaires par rapport aux autres, mais il finit par le vaincre! Et pendant ce même temps Odd décoche 3 flèche dans le deuxième Skorchar qui faillit se relever! Le Skorchar explose propulsant Odd en l'air et qui atterrit de justesse au bord d'un précipice! <<OuaaahOOOUUU!!! C'était moins une!>> dit Odd…

J'aime bien aussi faire participer les autres!
A vous de me décrire comment chacun de vous écrirait la suite!

Scénario pour le long métrage ”Prologue de Code Lyoko”

Des chercheurs scientifiques qui par le passé s'essayait à créer une vie virtuelle et son univers qui va avec, et qui cherchait à se télématerialiser dans le monde d'Aelita et ont créé les Scanners (Analyseurs) dans le but de devenir immortels lorsqu'ils seront sur Lyoko… Expérience qui tourne mal quand un espion informaticien profitant que les chercheurs soient repartis chez eux un soir pour aller dormir, se met au poste de commande de XANA et programme, compile et lance un logiciel espion autonome qui prend le contrôle de XANA et se met à infecter tout les ordinateurs secondaires de l'usine! l'espion n'arrivant plus à garder le contrôle de sa création abandonne "le navire" et le lendemain quand les scientifiques reviennent ne se doutent de rien…
Quand ils décident d'expérimenter pour la première fois la télématerialisation, ils se rendent compte trop tardivement que le super-calculateur X.A.N.A. est infecté par "D.U." le virus autonome empêchant Aelita de les prévenirs! Et qu'un de leurs collègue qui est monté dans un des scanners s'est effacé de la réalité!!! Et que par la même occasion le virus pris le contrôle de l'usine et tenta de tuer les scientifiques avec des robots faisant fuir les chercheurs qui jurent qu'ils ne reviendrons plus jamais! Aelita de son côté cherchant désespérément la tour pour ré-initialiser X.A.N.A. dû affronter les quelques comités d'acceuils que le virus lança à ses trousses avant d'enfin pouvoir entrer dans la tour et la désactiver. Précisons que la technologie de "Retour Temporel" n'étant pas encore au point, Aelita s'en garda de l'utiliser…

Quelques années plus tard…
Jérémie se trouvant en pleine exploration d'internet découvrit par hasard dans les archives d'un serveur du journal local, le drame inexpliqué de cette usine. Comme l'article ne relatais que brièvement les faits, il décida d'en parler à ses copains qui le suivent pour aller explorer l'usine et en savoir plus… C'est alors qu'ils découvrirent XANA! A peine Jérémie s'installant au poste de commande de XANA qu'Aelita surgit sur l'écran! Jérémie découvrit alors qu'un monde virtuel et parallèle existait depuis la création de XANA, après quelques conversations entre Aelita et Jérémie, Ulrich, Odd et Yumi; Le virus nommé "D.U." se réveilla et obligea Odd, Yumi et Ulrich à plonger dans les scanners pour rejoindre Aelita après que Jérémie corrigea dans la panique, les quelques bogues des scanners qui ont coûté la vie à un scientifique… Et pendant que ses amis arrivèrent sur Lyoko, Aelita demanda à Jérémie de corriger le code source du projet "Retour Temporel", ce que Jérémie s'employa de faire pendant qu'ils combattaient les monstres binairiques…

Le reste de l'histoire... je vous laisse l'inventer!!!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 08 Sep 2004, 12:23

Je pense que tu devrais terminer ces histoires, ou au moins une. Il me semble, corrige-moi si je me trompe, que ton fic précédent est lui aussi resté innachevé. Je trouve ton désir de faire participer les autres admirable, dénotant une modestie et un sens de la convialité dont je saurait incapable. Mais un fic inachevé ne permet pas de connaître bien le genre d'écrivain que tu es, ou que tu veux être.
Pour qu'on puisse te connaître mieux, accorde-nous au moins une fin sur les trois histoire que tu nous a proposé. La fin est toujours représentative de la pensée de l'auteur, c'est elle qui apporte la "morale", la résolution des énigmes ou autres.
Je te recommande de reprendre "Chaleur d'enfer", de ralentir le début pour que la catastrophe soit plus progressive et de rajouter une fin. Je relève quelques invraissemblances à corriger, pour le cas ou tu suivrais mon conseil. Je ne crois pas qu'un proviseur puisse virer des collègiens simplement parce qu'ils ne veulent pas participer à une sortie. La contrainte doit plutôt venir de leurs parents. Des parents, c'est plus difficile à affronter qu'un proviseur. Ensuite, pour qu'ils osent s'évader, ils doivent avoir la garantie qu'on ne remarquera pas leur absence, sinon c'est pour le coup qu'ils risque d'être virer. Trouve une solution. Par exemple, il peuvent raconter une histoire à Millie et Tammya pour qu'elles acceptent de les couvrir. Ou l'un d'eux peut rester sur place. (Et se retrouver en danger, parce qu'isolé des autres).
Si tu tiens à laisser ces histoire inachevées, j'espère bientôt lire une histoire entière de toi. Bienvennu parmi les Lyokauteurs.

Superstar

Message 16 Sep 2004, 13:27

et bien, j'ai lu les trois fanfictions: mon commentaire sur le premier c'était:

salut Playermaniac.net!
j'vais pas etre très originale comparé aux autres
j'aime ton idée, et j'aime bien l'histoire
j'trouve que t'as bien expliqué le combat sur lyoko et peut etre pas assez le reste
enfin voilà, il manque des descriptions et des détails mais bonne idee

pour chaleur d'efer, j'suis d'accod avectchoucky sur le fait qu'il faudrait peut etreralentir la survenance de l'attaque histoire de nous faire languir un peu mais comme toujours, je trouve que les idées sont excellentes et j'aime beaucoup ta manière de raconter les choses.

Par contre, je pense moi aussi qu'ilfaudrait que tu finisses une histoire, et de même pour moi, ceserait chaleur d'enfer parce que l'histoire est bien développée et que ce serait dommage de laisser la fin à d'autres écrivains qui ne rédigent pas de la même façon que toi..

Pour les autres histoires, je laisse la plume à d'autres parce que écrire, c'est pas trop mon truc

Tueur de Krabes

Message 17 Sep 2004, 23:49

Merci!

Je vous remercie de vos encouragements et de vos commentaires!
Et en particulier, je remercie "Clem" pour ce commentaire qui me pousse à continuer et finir au moins un de mes fan'fictions, bien que en ce qui concerne .
Cela pourras peut-être m'aider à (m') améliorer (dans) mes idées...

Une de mes idées de situations dont cela me fait bien rire car Odd n'avais jammais joué au toréador!

"Odd: <<Olée! Taureau! Taureau!!!>> Le Skorchar s'énerve et fonce doit sur Odd qui s'est placé devant un rocher; Au moment où le Skorchar arrive sur Odd celui-ci l'évite de justesse en faisant << OLLééé!!!>> se qui surprend le Skorchar qui se cogne violamment sur le rocher qui le renverse!"

:lol:
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
---
Image

Tueur de Krabes

Message 07 Oct 2006, 02:17

En ce moment je suis actif sur "Cyber-Cauchemars:Xana attaque les ondes cérébrales des héros" La fiction collective! C'est surtout à celle ci que je m'attache beaucoup à la terminer! Mais je commence à me poser des questions comme; Pourquoi il n'y a en ce moment que Jessica (Yumi) qui participe? Cela n'intéresse-t'il personne d'autres?

Si des persones veulent faire des "clônes" de cette fiction; puis-je leurs demander au moins d'attendre qu'elle se termine? Et de plus, il n'est pas interdis de me faire de propositions "d'épisodes" pour pouvoir finir la fiction!
Si ils/elles ont un doute, z'ont toujours la possibilité de me contacter par Messages Personel, ou avec AIM (iChat) en Vidéo, voix, ou texte! Il y a aussi I.C.Q. mais je ne le fréquente presque jammais… Sauf si des personnes préfèrent ICQ! Il reste encore Skype, en vidéo si possible!

Ne vous inquètez pas, Je ferais l'éffort (à long terme) d'éssayer de finir une de ces fictions! Et vu que "Chaleur d'enfer" semble vous plaire, je le placerais comme prioritaire!

Post-scriptum; Si un modérateur ou Quentin passe par ici, pourrais-t'il corriger le lien mort qui menais à l'encien forum? Mer-ci-possible d'avance!
---
---
Image

Retourner vers Divers