Métal symphonique

Parlez ici de vos musiques !

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 18:15

j'ai un album d'epica, mais perso je trouve ça à la limite de ce qu'on peut appeler "metal" parceque le côté symphonique est beaucoup trop marqué.

lorsque j'ai régardé Dune il ya quelques semaines (attention, vous autres, les effets spéciaux sont assez pourris ... ça date d'aux alentours de StarWars ~79 mais pas exactement) et il y la de la guitare électrique dans la B0 mélangée à de la musique de film comme on a l'habitude d'en voir ( il faut aussi dire que Sting jouait dans ce film... ceci explique petu être cela).

Tueur de Blocks

Message 10 Aoû 2005, 20:00

ouai je comprned tout à fait que tu penses que c'est trop symphonique mais le metal regroupe plein de genre !
il y a pas que du death du trash du heavy et du black !
d'ailleurs moi je préfére power metal symphonique et le gotic metal symphonique qui sont tout deux ... Trés symphoniques !
( le cd que tu as ça doit être the phantom agony , à moins que tu es acheté leur dernier : consign to oblivion ) et pour information after forever est plus orienté guitard et grunts que epica !

sinon si t'aime la guitard électrique il y a iced earth , kamelot, les versions speed de sonata arctica ! et tout le power metal en fait

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 20:30

oue non en fait le viking/folk/pagan metal sur lequel je suis en ce moment me va très bien :)
sinon, dans le genre un peu symphonique, ya dimmu borgir, dans "progienies from the great apocalypse" de death cult Armageddon :twisted: :twisted: :twisted:
le clip est génial >>> http://www.dimmu-borgir.com >> section vidéos

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 30 Mar 2006, 18:33

Lulu a écrit:Tatataaaa ! A force d'en entendre parler je me suis laissé tenté et j'ai adoré ! :D Je parle de withintemptation ! Franchement j'étais sur le derrière quand j'ai éentendu ANGEL, faut absolument que je me la trouve, elle est vraiment génial, la voix de la chanteuse est tellement belle !

Donc résumons :

Winthin temptation "Angel(s ?)"

Raaaaaa ce qu'elle est belle cette chanson ! :pleur:

AUssi incroyable que sa puisse paraitre je suis passer de l'autre coté de la porte (oooops j'ai trop regardé FMA moi :roll: )...

Donc voilà, j'ai découvert Within Temptation et j'en suis encore sous le chox tellement c'est beau et pur... J'ai hâte qu'on me prête les albums pour tout écouter !

Jvais ptêt me mettre à Nightiwish aussi à ce moment là... :roll:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Exquise Marquise

Message 23 Juin 2007, 12:16

Un peu de nouveauté

Bon, en étant un peu entrain de depoussièrer ce topic :

Theatre of tragedy : Storm

Celtique/ Métal : Liv Kristine ( enfin je mettrais ca plus dans le celtique)

Lullacry : when i'm in your heart ( très très bourrin)

Epica : très sympa

On thorns i Lay : Crystal Tears

Je pense qu'il est bon de savoir un peu varier les styles ^^

Voili voilu
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Précédente

Retourner vers Musiques