Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Fée mystique d'Avalon

Message 01 Sep 2005, 16:17

Bon je commence à recevoir des mp très émouvant d'au revoir, donc je tiens à préciser une chose lol :lol:

Certe je pars en internat cette année, mais c'est un internat qui fais centre de soin, pour soigner ma phobie scolaire et toutes ses angoisses qui me pourrissent la vie, mais c'est un établissement très demandé, donc je suis sur liste d'Attente, Ma rentrée peux se faire n'importe quand, dans deux semaine, dans un mois, dans deux mois, bref, comme y en à qui viene et qui parte là bas, j'attend qu'une place se libère, J'attend un coup de fil du directeur qui dois me donner ma date d'entrée mais j'ignore si ca sera long ou pas, en attendant je continue les cours par correspondance pour pas perdre du temps, je vous préviendrais dès que j'aurais ma date d'entrée.
J'ai encore un peu de temps devant moi.

En tout cas merci infiniment pour vos mp, ils sont très touchant, très émouvant, quoi qu'il arrive vous êtes ma famille, mes amis, le forum est ma maison, et je vous serai toujours dévoué, toujours fidèle à notre bon vieux forum ;)
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 01 Sep 2005, 16:30

Bah Lylou, c'est vrai quoi qu'est ce qu'on ferait sans toi ? A peine j'ai une nouvelle assistante qu'elle va partir ? :shock:

Lol, en tout cas si tu dois t'absenter je t'offrirais une de mes plus belles )seringues (personne n'en a encore reçu !) ! :Lulu:

Et pis si t'y vas, on dois se dire que c'est pour ton bien ! ;)

ON T'AIIIIMMMEEE ! :lol:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Fée mystique d'Avalon

Message 01 Sep 2005, 17:17

Eh lulu, fais moi un piqure pour me gerrir comme ca pus besoin de partir lol :lol:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Massacreur de Rampants

Message 01 Sep 2005, 17:18

On t'adore meme !! y a personne qui a envie que tu parte parce que comme dit lulu
ON T'AIMEEEEEEEEEEE :big coeur: :Clem: :love:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Sep 2005, 10:10

bon j'ai eu plein d emmerde ces dernier tenps, et vla que mon nouveau PC vient de sauter.

qd chui dvant mon pc j emerde persone sauf ptete vous a la limite et pis j en veu un new parce que je pase ma vie desus pr pa fair chier le monde et pi je sui le seul pecnau qaui a une merde de pc et qui doit pasé ses journée au colège pui devan son pc a s emerder. heresmeen que je fai d aute truc des fois avec dé pote sinon chrai pu la..bref j vai pas vs soulé avec ma vie minable, j en ai ras le cul. vs y ete pr rien j vs rasure.

enfin tt ca pr vs dire que j srai pus trop la et que j reviendrai ptete ds 1semaine, ptete 1 mois, ou ptete jamais.

++

Superstar

Message 03 Sep 2005, 10:57

Oh c'est une nouvelle bien triste Volfor. Tu es très important pour ce forum. J'ai toujours aimé lire tes posts.

J'espère que cela ira mieux dans ta vie et j'espère te revoir mais bon courage et on pense bien à toi

Magical Girl

Message 03 Sep 2005, 11:30

Alala ToT

Bon ben Volfor, même si on se connait pas beaucoup tu étais a membre actif et on te regretera.

Lylou => no comment moi jveux pas que tu partes. :cry:

A moi je fais mes aurevoir.

Vu que j'entre au lycée je serai bcp moins présente et je reviendrai ici que les week end.

Voili voilou.

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Sep 2005, 11:32

erf vous allez nous manquer lyanne et volfor

bon bah comme ceux qui sont au lycée : je serais là moins souvent sauf les week end (et encore ...)

Démolisseur de Mégatanks

Message 03 Sep 2005, 11:33

C'est fini les vacances, tout le monde reprend et le forum marchera un peu moins rapidement...C'est la vie! :roll:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Stade de Lyokophilisation

Message 03 Sep 2005, 11:45

Moi je crois que je vais être là que le samedi... :cry: J'ai tellement pris d'options ! Et le dimanche vous allez me "dire", et ben ono j'suis jamais là le dimanche !

Virtualisé

Message 03 Sep 2005, 11:58

lyanne et volfor, ne partez pas trop longtemps, vous faites partie des organes vitaux de ce forum ! je connais des forums quasiment morts (http://www.trolleve.com: ils ont une radio vikingmetal sympa, mais le forum est quasiment mort et les quelques posts n'ont pas grand chose d'intéressant... enfin bon c'est un forum de métallos purs donc vous imaginez les sujets). brefs, ce forum est le plus vivant avec celui de viking blood que je connaisse et qui m'intéresse autant.

en ce qui me concerne, c'est aussi la rentrée et je vais donc ne plus être autant disponible que pendant cet été, tout comme l'année dernière. peut être vais-je disparaitre complètement et réapparaitre l'été prochain ? qui sait ? en tout cas, une chose est certaine, il faudra que je continue à trainer ici pour avoir les infos sur les épisodes de la saison 2, dont la programmation sur FR3 est complètement abérante.

sur ce, longue vie à ce forum et à Code Lyoko !

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 07 Sep 2005, 21:33

Au revoir Kagura, on te regrettera doublement. D'abord parce que tu était un membre très actif, et que ton absence laissera un vide. Ensuite pour les raison pour lesquelles tu part.
Ne t'ennuie pas trop de nous, et merci pour le temps passé ensemble.

Superstar

Message 07 Sep 2005, 22:42

C'est bien triste Kagura que tu nous quittes.
Je te reverrais sur msn :D
Continues d'être fan de Code Lyoko meme sans ce forum!!!
et bon courage à toi

:smack:

Initié

Message 07 Sep 2005, 22:57

Je te dis aussi aurevoir Kagura, même si je ne t,ai pas connue. Tu semblais être un bon membre et je regrette justement de ne pas t'avoir connue... @+ tard, sait-on jamais, ou adieu...

Fée mystique d'Avalon

Message 08 Sep 2005, 17:13

Moi aussi je tiens à dire un pti mot pour tous même si je pars pas tout de suite:

Volfor: Mon pti Volfor on s'en est dis des choses depuis que tu es arrivé...
En à partager des souvenirs, des avis, et ca m'a vraiment plus de discuter avec toi, Je te remercie d'avoir fais de moi ta cavalière pour le bal 2 et 3, et je tiens à te dire que je t'aime beaucoup, dis toi que la vie n'est facile pour personne, pour moi aussi elle n'est pas rose, mais sache que le monde est grand il y a toujours des gens qui t'aime , et des gens qui t'aimeront, ne doute pas de toi, tu es quelqu'un de formidable, Je suis sur que tu reviendras... Je le sens, je sais que tu reviendras, et je vivrais avec cette espoir jusqu'à ce que tu reviennes, car je n'oublie jamais les gens qui s'en vont.

Kagura: Alala toi on peut dire que tu m'auras fait rire à la rencontre^^
Tu as des petits soucis comme nous tous, mais justement nous trouvons notre réconforts auprès des gens qu'on aime, si tu as besoin je serais toujours là pour toi, tu es rayonnante, toujours pleine de joie et d'humour, et j'espère sincèrement que cette déprime passera vite, et puis souviens toi des moments que tout à partagé avec nous tous, n'était ce pas merveilleux? En tout cas si tu pars, pars au moins avec un bon souvenir de se forum, et des gens qui y sont, quoi qu'il en soit ca ne changera jamais, on t'oublira pas, on t'aime tous et on t'aimera toujours,
tu pourras revenir quand tu veux et pour toujours, ici c'est notre maison à tous c'est aussi la tienne, et je te considère, toi et les autres comme ma famille^^ Gros bisous à toi ma ptite kagu et bonne chance.

Ellie: Ma ptite n'Ellie, Toujours vive, et pleine d'espoir, tu m'as réconforter à nombreuse reprise, et on j'ai adoré chacune de nos conversations.
Bonne chance pour ta seconde, tu y arriveras c obligé, car tu travail super bien et tu es très sérieuse à ce niveau là, Je t'aime vraiment beaucoup, je te prendrais presque pour ma jumelle vue tout les points communs qu'on a ^o^ Et pis on se parlera le week-end!^^
Tu es une fille très gentille, avec un coeur en or, tu as toujours un mot gentil et une pensée pour les autres^^ Même si ce n'est que la semaine tu me manqueras beaucoup et aux autres aussi, mais comme moi je vais bientôt partir (je sais pas quand mais bientôt lol) Ba je serai là le week_end et absente la semaine comme toi^^ Donc tu verras, y aura pas trop de différence^^

Et pour les autres qui partent également: Je ne vous connait pas vraiment
mais vous avez le droit à un pti mot d'encouragement aussi^^
C'est dommage qu'on est pas pus + faire connaissance, faut dire le forum à tellement de membres; je n'en connait qu'une moitié et encore...
Connaitre tous le monde c pas trop possible, en tout cas vous me sembler être des gens très bien, je suis sûr qu'on serait devenue bons amis si on se serais connut davantage, quoi qu'il en soit bonne chance à vous, on se verra le week-end, et la vie continuera son court.

A tout le monde: Dîtes-vous bien que dans une vie on part et on reviens,
y a des hauts et des bas, mais la terre ne s'arrête pas de tourner, les adieux pour moi ca n'éxiste pas, certain parte du forum mais ils ne partent pas de mon coeur, et je sais qu'ils reviendront, et ce jour là on sera heureux de les accueillir.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce looooonnnnnng poste lol
Image

Tueur de Krabes

Message 08 Sep 2005, 20:10

merci Lyanne pour ton message d'en revoir j'en suis tres touche moi la la hyper sensible, j'en pleure en le lisant, en tout cas je vous adore eme je vous aime pour moi vous comptez enormement et je remarque que je compte pour quelque uns
merci beaucoup pour vos message

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Sep 2005, 20:17

bon bah j'vais etre super original hein(vu mes notes en redac hihi):
bon courage pour la suite kagu et lyanne , et revenez nous donner des nouvelle sur le forum , z'allez nous manquer
bisous

Démolisseur de Mégatanks

Message 08 Sep 2005, 20:26

Au revoir tous ceux qui partent, et a bientot j'espère ! Bonne continuation ! A bientot ! See you later ! :D :)

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Message 08 Sep 2005, 20:33

A tchao, keepez cool la life, restez zen, que vot'chemin évite les bombes, et... A bientôt !

( :arrow: largage de souhaits sincères chargés d'espérance pour vous.
Ne pas tenir compte du méli-mélo métis dont est composé ce message.
© Création Gavroche, tout droits d'auteur réservés ®)
Image
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 08 Sep 2005, 20:36

Merci beaucoup Lyanne, ca m a fait très plaisir, très très plaisir :D

Alors a moi je faire mon tit discour *heumheum...... Volfor, faut pas que ca tourne au RolePlay pur et dur...*.

Alors je commence par Lyanne. J'espère que tu va te plaire dans ton internat, même si certains risque de te manquer (mais tu reviens les week end, enfin y a interet sinon je casse tout moi :lol:). Enfin bref, y a interet a ce qu'ils t aident bien (sinon je casse tout aussi :lol:).
Bref, je te souhaite bonne chance, continue de passer ici de temps en temps si tu as le temps Je te remercie aussi pour tout ce que tu as fait pour moi, j'ai rarement été de si bonne humeur 8) ). J espère aussi que tu va trouver des gens sympa la bas (sinon devine ce que je fais ? :mrgreen:). Enfin voila quoi, je suis pas très doué pour les discours, je préfère causer en RP et tout le bazar lol. Voila, t aura tjs une place.

Kagura > Et bin on s'est pas des masse connu, mais c'est dommage que tu parte. Mais tu va revenir sans doute nous passer un tit coucou de temps en temps, hein ?

Neutraliseur de Tarentules

Message 08 Sep 2005, 20:41

ce message est super beau, Lyanne, toi, tu sais ce qu'il faut dire pour remonter le moral.

Kagura, on t'aime tous, je te souhaite bonne chance. On se revoit sur msn.

Bonne chance à tous ceux qui s'en vont pour la suite, j'espère bvous revoir sur le forum ou sur msn

Magical Girl

Message 08 Sep 2005, 21:49

Ma Lylou, :cry: :cry: :cry:
ze te promet de me débarrasser de tout mes dewars les vikend pour revenir vite vite sur msn, le lycée me saoule déjà. :cry:

Et puis pour Kagura : je te fais de gros sukis, je t'adorais c'est vraiment dommage qu'on ai pas bcp pu se parler ses derniers temps.

Bonne continuation à tous et n'oubliez jamais jamais que ce forum et code lyoko sont ce qui nous lie. :cry:

Superstar

Message 08 Sep 2005, 22:24

Je te souhaite bon courage Ellie! Ne travaille pas trop
et reviens nous souvent avec ta joie et ta bonne humeur

et Lyanne, bon courage aussi!
ton caractère, ta compassion et tout toi va aussi beaucoup nous manquer

Initié

Message 09 Sep 2005, 01:31

J'ai pas trop suivis mais aurevoir à tous ceux qui partent et que je ne leur ai pas dis. Bonne chance pour le reste et à plus tard!

Tueur de Krabes

Message 09 Sep 2005, 17:48

oui je reviendrais vous passez un ptit coucou mais j'ai aps trop le droit au net, j'ai bocoup de devoirs et l'ecoole me faite deja chier bye tout le monde a toute sur msn
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous