Aelita Schaeffer
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Grand Maître de l'esquive au sabre
Râleur de légende
Chevaucheur de Mantas
Elle est plus touffue et moins bien ordonnée que dans la saison 1.
D'ailleur, vous remarquerez que c'est la seul avec William à avoir des cheveux plus ou moins en bataille.
Et que les autres persos (ça se voit surtout chez Ulrich et Odd) ont des cheveux plus détaillés [et moins réussis].
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Tueur de Krabes
Je suis d'accord pour dire que le visage est plus abouti dans la saison 2, et puis l'allure générale en est ressortie... grandie.
Un autre point intéressant sont ces mystérieux flashs dans l'"Ermitage", ça laisse libre cours aux idées les plus dingues, surtout avec la photo du générique de fin...
Bref, encore un caractère de plus réussi pour Code Lyoko qui nous expose des persos décidément bien rodés mentalement.
tout ceci se tient!
Ou alors, elle a déjà été matérialisée dans le monde réel par Frantz Hopper: il meurt et elle reste enfermée sur Lyoko
Grand Maître du lancer d'éventail
" 1) L'age des persos c'est bien Yumi 14 ans Ulrich et Odd 13 ans, Jérémie 12 ans et Aelita...?
A priori, si on en croit son physique lorsqu'elle est sur terre, elle a environ 12 ans aussi... "
http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=1065#24270
Clem a écrit:Elle aurait eu la mémoire effacée et n'aurait pas vieilli
Mais depuis son retour sur Terre, elle vieillit à vitesse accélérée pour rattraper le retard
Démolisseur de Mégatanks
Il y a des semaines entre faux départ et nouvelle donne. Jérémie, Odd, Yumi et Ulrich ont donc eu le temps de réfléchir à un scénario plus convaincant sur les origines d'Aëlita. Les Pays-Bas avaient été choisis parce que Yumi pensait que c'était le seul pays justifiant un nom aussi bizare que "Aëlita Lyoko". Le Canada a probablement été choisi parce qu'un pays non-européen justifiait mieux qu'Aëlita ait besoin de temps dès qu'on lui demande un document administratif.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Team cosplay Oban, GO !
Tueur de Krabes
Je trouve que le caractère d'Aelita se profile et prend un tournant définitif dans la saison 2 (pour le peu qu'on en vu).
Ses expériences sur Terre lui ont permis d'adapter ses réactions et elle s'affirme vraiment dan Nouvelle Donne, où elle n'a plus à craindre de disparaître car elle peut être ramenée dans un scanner.
(Sa manoeuvre de diversion auprès des Tarentules, "Alors mes p'tits choux, j'vous ai manqué ?", c'est du jamais vu chez elle !)
Bref, elle perd progressivement sa "naïveté" pour devenir une jeune fille à part entière.
Sergent-chef des lyokauteurs
Volfor a écrit:Une question comme ca, pourquoi aelita quand elle se présente a Jim elledit s appeler aelita stone alors qu elle aura pus se presenteren aelita lyoko ?
MacIntoc a écrit:Pasque c'est pas trés malin de s'appeller comme le monde qu'on veut cacher
loicb54 a écrit:surtotu si mme hertz est au courant du projet
Malik a écrit:exactement, et puis, ça fait chic, stones.
MacIntoc a écrit:loïc>Je sens que t'as envis d'une belle enclume bien lourde et bien étincellante
Malik>Euh... ué... Aëlita Cailloux... C'est quand même moyen niveau classe^^
MacIntoc a écrit:Mme Hertz l'aurait déjà comprit dans la saison 1
loicb54 a écrit:MacIntoc a écrit:Mme Hertz l'aurait déjà comprit dans la saison 1
y a eu un retour vers le passé après la présentation il me semble
MacIntoc a écrit:A la fin du 2è épisode.
Mais entre la présentation et le retour...
Voilou, la discussion peut reprendre
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Futur Lyokofan
Chevaucheur de Mantas
(sa c'est mon avis perso sur les sens sur lyoko)
et la t'a 2 sens en plus et tu sais pas ce que c'est , c'est normal qu'on se pose plein de question
donc j'vois pas pourquoi sa sera un défaut d'etre naive / naif quand on débarque d'un monde virtuel
je pense qu'elle a besoin de savoir que ses amis seront toujours là pour elle, autant sur lyoko que dans le monde réel
Batman + Kiwi = Chauve - Souris
Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.
Je ne pense pas que Aelita soit si timide comme elle est prudente. Un intelligent personne (comme Aelita) actes avec précaution quand dans nouvel environs, préférer premièrement habituer au nouveau coutumes et façons avant de faire librement.
-
De plus, Aelita est inconnu avec humain existence physique lui-même, donc quel de nous ne serait pas "timide"! N'importe quel de nous ait la terreur véritable dans une telle situation.
-