Présentons-nous
Venez discuter de Code Lyoko !
Sergent-chef des lyokauteurs
Futur Lyokofan
Bonjour Tchoucky,
Ravi de vous connaître.
Pardon d'abord pour avoir un peu parasité hier soir le salon sur la diffusion de la série par l'envoi de 3 messages consécutifs (manson me l'a fait remarquer à ce sujet, je l'en remercie et qui ne tienne pas rigueur du ton un peu rugueux de ma réponse car certains de ces propos étaient plutôt confus--- j'ai compris un peu tard que celà n'avait rien de méchant de sa part ) Mea culpa.
je te remercie Clem pour tes encouragements, c'est sympa car j'ai plusieurs concours qui se profilent à l'horizon avec les doutes que celà peut comporter. Code Lyoko est un bon moyen de garder le moral et de lâcher du lest. mais le moral est bon dans l'ensemble.
Chère Tchouchy, j'ai eu 25 ans en avril; je suis donc ton cadet de 5 mois si je me trompe. je suis plutôt rassuré de voir que je ne suis le seul adultes du forum. Malgré ma profession de foi sur le fait qu'on pouvait être un adulte bien portant et regarder Code Lyoko, j'ai quand même bien douter en me disant que je suis peut être atteint du syndrôme de "Peter Pan" . Mon avatar n'est pas une création originale. il ptrovient de ceux pré-enregistré dans l'édition des profils. Mais si il plaît, j'en suis ravi. je le garde en attendant d'en afficger un autre plus personnalisé
Ravi de rencontrer toute personne aimant le théâtre.
Merci à tout les autres ( je n'ai pas noté les noms, je suis inexcusable ) d'être indulgents avec ma présentation.
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/
Entrez dans la communauté de lyoko et le seul mystère qui osera encore s'opposer a vous sera les horaire de diffusion...
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/
Tueur de Krabes
Bon qu'est-ce qu'on peut dire en gros...
Bah Gavroche, 14 ans, dernière année de collège (avec le brevet à la clé...), bon élève (aussi bien en littéral qu'en Maths), mais je préfère de loin vagabonder sur le Web pour découvrir des forums comme celui-ci.
J'ai fait du théâtre aussi, un temps, je me débrouillais plutôt bien dans les rôles colériques ou tristes, 'fin bref, et chose qui n'a rien à voir je tire à l'arc.
J'adore écrire, j'ai plus de mal à finir ... Mais bon, un jour j'aurais peut être une idée lumineuse...
Et je pense me tourner plus tard vers les métiers de l'Informatique, du côté de la sécurité de réseaux, trucs comme ça...
Je n'y connais pour ainsi dire rien mais j'ai envie d'apprendre. Et tout ce qu'on fait en Techno c'est apprendre à cliquer sur "Fichier", "Nouveau", "Dossier", clic droit sur "Renommer" puis Nom-Prénom...
Désespérant, j'espère que ce sera plus approfondi au Lycée !
Boaf c'est à peu près tout...
Chevaucheur de Mantas
Gavroche a écrit:Tiens je l'avais pas vu ce topic (honte à moi)...
Bon qu'est-ce qu'on peut dire en gros...
Bah Gavroche, 14 ans, dernière année de collège (avec le brevet à la clé...), bon élève (aussi bien en littéral qu'en Maths), mais je préfère de loin vagabonder sur le Web pour découvrir des forums comme celui-ci.
J'ai fait du théâtre aussi, un temps, je me débrouillais plutôt bien dans les rôles colériques ou tristes, 'fin bref, et chose qui n'a rien à voir je tire à l'arc.
J'adore écrire, j'ai plus de mal à finir ... Mais bon, un jour j'aurais peut être une idée lumineuse...
Et je pense me tourner plus tard vers les métiers de l'Informatique, du côté de la sécurité de réseaux, trucs comme ça...
Je n'y connais pour ainsi dire rien mais j'ai envie d'apprendre. Et tout ce qu'on fait en Techno c'est apprendre à cliquer sur "Fichier", "Nouveau", "Dossier", clic droit sur "Renommer" puis Nom-Prénom...
Désespérant, j'espère que ce sera plus approfondi au Lycée !
Boaf c'est à peu près tout...
hihi en 2nde c'est a peu pruès le meme genre de chose en un tout ptit peu mieux
mais en 1ere les chsoes sérieuse commencent
Grand Maître du lancer d'éventail
Stade de Lyokophilisation
Chevaucheur de Mantas
Retourner vers Blabla des lyokophiles