08 Sep 2005, 17:13 par Lyanne
Moi aussi je tiens à dire un pti mot pour tous même si je pars pas tout de suite:
Volfor: Mon pti Volfor on s'en est dis des choses depuis que tu es arrivé...
En à partager des souvenirs, des avis, et ca m'a vraiment plus de discuter avec toi, Je te remercie d'avoir fais de moi ta cavalière pour le bal 2 et 3, et je tiens à te dire que je t'aime beaucoup, dis toi que la vie n'est facile pour personne, pour moi aussi elle n'est pas rose, mais sache que le monde est grand il y a toujours des gens qui t'aime , et des gens qui t'aimeront, ne doute pas de toi, tu es quelqu'un de formidable, Je suis sur que tu reviendras... Je le sens, je sais que tu reviendras, et je vivrais avec cette espoir jusqu'à ce que tu reviennes, car je n'oublie jamais les gens qui s'en vont.
Kagura: Alala toi on peut dire que tu m'auras fait rire à la rencontre^^
Tu as des petits soucis comme nous tous, mais justement nous trouvons notre réconforts auprès des gens qu'on aime, si tu as besoin je serais toujours là pour toi, tu es rayonnante, toujours pleine de joie et d'humour, et j'espère sincèrement que cette déprime passera vite, et puis souviens toi des moments que tout à partagé avec nous tous, n'était ce pas merveilleux? En tout cas si tu pars, pars au moins avec un bon souvenir de se forum, et des gens qui y sont, quoi qu'il en soit ca ne changera jamais, on t'oublira pas, on t'aime tous et on t'aimera toujours,
tu pourras revenir quand tu veux et pour toujours, ici c'est notre maison à tous c'est aussi la tienne, et je te considère, toi et les autres comme ma famille^^ Gros bisous à toi ma ptite kagu et bonne chance.
Ellie: Ma ptite n'Ellie, Toujours vive, et pleine d'espoir, tu m'as réconforter à nombreuse reprise, et on j'ai adoré chacune de nos conversations.
Bonne chance pour ta seconde, tu y arriveras c obligé, car tu travail super bien et tu es très sérieuse à ce niveau là, Je t'aime vraiment beaucoup, je te prendrais presque pour ma jumelle vue tout les points communs qu'on a ^o^ Et pis on se parlera le week-end!^^
Tu es une fille très gentille, avec un coeur en or, tu as toujours un mot gentil et une pensée pour les autres^^ Même si ce n'est que la semaine tu me manqueras beaucoup et aux autres aussi, mais comme moi je vais bientôt partir (je sais pas quand mais bientôt lol) Ba je serai là le week_end et absente la semaine comme toi^^ Donc tu verras, y aura pas trop de différence^^
Et pour les autres qui partent également: Je ne vous connait pas vraiment
mais vous avez le droit à un pti mot d'encouragement aussi^^
C'est dommage qu'on est pas pus + faire connaissance, faut dire le forum à tellement de membres; je n'en connait qu'une moitié et encore...
Connaitre tous le monde c pas trop possible, en tout cas vous me sembler être des gens très bien, je suis sûr qu'on serait devenue bons amis si on se serais connut davantage, quoi qu'il en soit bonne chance à vous, on se verra le week-end, et la vie continuera son court.
A tout le monde: Dîtes-vous bien que dans une vie on part et on reviens,
y a des hauts et des bas, mais la terre ne s'arrête pas de tourner, les adieux pour moi ca n'éxiste pas, certain parte du forum mais ils ne partent pas de mon coeur, et je sais qu'ils reviendront, et ce jour là on sera heureux de les accueillir.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce looooonnnnnng poste lol
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/1554/lyannetg0.jpg)