Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Lyokophile à vie

Message 11 Sep 2005, 15:55

Bah voilà, le moment est arrivé : dans un peu moins d'une heure je vais partir à l'IUT (ça m'éviteras de me lever à 4h du mat' pour prendre le train). Et ce sera comme ça toutes les semaines, départ le dimanche apres-midi pour revenir le vendredi soir.
Je garde toujours l'espoir d'avoir un emploi du temps sympa qui me permetterais de regarder code lyoko le mercredi matin (m'enfin, faut pas rêver).
Bon avec tout ça je vous dis @+ et à la semaine prochaine ;)

Superstar

Message 11 Sep 2005, 17:35

Bonne semaine ;) et bon courage surtout!!! :smack:

Tueur de Blocks

Message 11 Sep 2005, 22:26

bon ben Misaki013 amuse toi bien :D pendant cette semaine ! et puis bosse un peu aussi :?
bon courage

Massacreur de Rampants

Message 12 Sep 2005, 19:56

Je te souhaite de passer une bonne semaine (comme dit manson de travailler bien aussi ) et pis voila ! revien nous vite :D :p
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Le Guerrier Noir

Message 13 Sep 2005, 07:42

Z'a plus z'lami ^^

moi je vais etre cambrioler par mon pere qui va me prendre l'ordinateur snif il dit que sa m'empeche de bien bosser a lécole mais je sais que c"est pour qu'il regarde des films piraté le soir c'est tout tssssssss bon bah j'aurais donc l'ordi que le mercredi et le week end
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Superstar

Message 13 Sep 2005, 07:54

rahlala, et bien Cobra Johnson, bon courage avec ton père! et dis toi que t'auras tout plein de choses à lire en revenant :D

Massacreur de Rampants

Message 14 Sep 2005, 19:52

cela me brise le coeur mais je vais venir beaucoup moin sur le forum si loic ne peut plus passer le video moi quand je vous verez dire vos commantaires ca va me briser le coeur encore + surtout que la chui en deprime c'est vraiment un truc que je n'attendait pas de la part de loic !!

Mais je viendrai quand meme quelque fois pour la super bonne ambiance de forun et la tonne de personne simpas et franchment vous etes une deuxieme famille pour moi :)

J'espere loic que tu va changer d'avis
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Stade de Lyokophilisation

Message 14 Sep 2005, 20:04

chloé a écrit:cela me brise le coeur mais je vais venir beaucoup moin sur le forum si loic ne peut plus passer le video moi quand je vous verez dire vos commantaires ca va me briser le coeur encore + surtout que la chui en deprime c'est vraiment un truc que je n'attendait pas de la part de loic !!

Mais je viendrai quand meme quelque fois pour la super bonne ambiance de forun et la tonne de personne simpas et franchment vous etes une deuxieme famille pour moi :)

J'espere loic que tu va changer d'avis

c'est vrai... ca dégoute quand vous pouvez voir les épisodes (la plus part!), alors que d'autre ne peuvent pas (comme moi !)

Superstar

Message 14 Sep 2005, 22:34

ben j'vous filerais bien ma cassette vidéo mais si j'dois en faire 500 exemplaires chaque semaine, j'ai pas fini :roll:
je comprends très bien qu'il est difficile de lire un forum si on n'a pas vu les épisodes car on n'comprend pas bien et on n'peut pas participer.

au pire on peut rédiger des résumés complets

pour chloé: j'espère que tu pourras les voir sinon il y a toujours les vacances pour profiter un maximum de code lyoko.
En tout cas, c'est bien dommage que tu viennes moins souvent :cry:
mais j'espère te revoir bientôt

:smack:

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Sep 2005, 23:05

beh j'ai changer d'avis ;)

Message 15 Sep 2005, 12:36

Coucou vous tous ^^"

Chez moi la connection et le téléphone est tombé en panne. Débit : 0kbits/s et téléphone sans tonalité, c'est génial xD France Telecom a dit qu'ils vont réparer ça mais ça risque de durer un moment... Donc pour un délai indeterminer je ne serais plu la et je ne pourais plu faire aucune mise a jour sur le site.
Je pourais pas repasser. Le CDI de mon lycée refusant de me laisser poster un message de temps en temps... Et comme le cyber café est payant je peux pas utilisé mes économies la dedant ^^"

Donc, occupé vous bien pendant mon absence et faites pas trop les fous fous, hein :p Attendez mon retour pour que je rate rien :p (mais pour qui il se prend lui xD)

Bon bon, aller, @bientot a tous j'espere ^^

(garde le moral Quentin xD)

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 15 Sep 2005, 16:02

:clin: Courage quentin ! Courage Quentin ! :clin:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Message 15 Sep 2005, 17:46

courage quentin on est tous avec toi, j'espere que la panne sera vite reparer , je pourrai toujours te contatcter
bisousssssssssssss

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 15 Sep 2005, 17:56

LW-Quentin_au_cyber_café a écrit:Coucou vous tous ^^"

Chez moi la connection et le téléphone est tombé en panne. Débit : 0kbits/s et téléphone sans tonalité, c'est génial xD France Telecom a dit qu'ils vont réparer ça mais ça risque de durer un moment... Donc pour un délai indeterminer je ne serais plu la et je ne pourais plu faire aucune mise a jour sur le site.
Je pourais pas repasser. Le CDI de mon lycée refusant de me laisser poster un message de temps en temps... Et comme le cyber café est payant je peux pas utilisé mes économies la dedant ^^"

Donc, occupé vous bien pendant mon absence et faites pas trop les fous fous, hein :p Attendez mon retour pour que je rate rien :p (mais pour qui il se prend lui xD)

je vais appeler mon oncle quentin il s'occupe de sa a FT Tu a un probleme de syncros probablement on te garde ton compte au chaud ^^
Si tu a un numéros a me communiqué par mail
@+ benjeremie

kagura a écrit:courage quentin on est tous avec toi, j'espere que la panne sera vite reparer , je pourrai toujours te contatcter
bisousssssssssssss
Je sens que je vais doubler le nombre de SMS jour ^^
Tu me tient au courant
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Chevaucheur de Mantas

Message 15 Sep 2005, 18:21

Benjeremie a écrit:

je vais appeler mon oncle quentin il s'occupe de sa a FT Tu a un probleme de syncros probablement on te garde ton compte au chaud ^^
@+ benjeremie

kagura a écrit:courage quentin on est tous avec toi, j'espere que la panne sera vite reparer , je pourrai toujours te contatcter
bisousssssssssssss
Tu me tient au courant

ptdr si tu pouvait l'appler pour dire a ses glandeur de collègue du coté de nancy pour migrer a 800k en upload(pas que pour l'épisode , j'ia un serveur moa qui se nourrit en upload) sa m'arrangerai aussi mdr

Superstar

Message 15 Sep 2005, 19:44

roh ben dis donc, pauvre Quentin
tout plein de courage, j'espère qu'ils arrangeront ça vite
et puis on te racontera tout

:smack:

Batman + Kiwi = Chauve - Souris

Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.

Message 16 Sep 2005, 04:42

-
Dis, nous n'avons vu rien de Lys depuis 06 Juillet. Est-ce que quelqu'un sait s'il est okay? :etonne:
-
Image

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 16 Sep 2005, 09:28

loicb54 a écrit:
Benjeremie a écrit:

@+ benjeremie

bisousssssssssssss
Tu me tient au courant

ptdr si tu pouvait l'appler pour dire a ses glandeur de collègue du coté de nancy pour migrer a 800k en upload(pas que pour l'épisode , j'ia un serveur moa qui se nourrit en upload) sa m'arrangerai aussi mdr

Ah coté de nancy je connais pas du tout par contre coté 78 ET 95 s'est du jolie les équipe technique serieux je passerais ma vie la bas @+ benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 16 Sep 2005, 18:21

Re vous tous... C'est arrangé au bout de pile 48h xD

Mercredi 17h, tomber en panne
Vendredi 18h, ça reprend

Pour moi, France Telecom a toujours pas dégrouper mon coin alors que c'etait prévu depuis janvier... Et maintenant il font planté direct ma ligne, j'espere que ça se reproduira pas :(

Sinon, ça a pas insiter trop de panique, alors tant mieux

Virtualisé

Message 16 Sep 2005, 22:48

bonsoir à tous...

comme à la rentrée passée, j'ai bien peur que durant cette nouvelle anné scolaire (délà très remplie) je doive abandonner ce forum.

donc j'espérez pas me revoir avant les prochaines vacances d'été.

voilà : un grand Salut à tous et bonne chance pour cette nouvelle année !!!

@++

chaleureusement.

Massacreur de Rampants

Message 16 Sep 2005, 23:30

o et bien bonne année a toi aussi ! et j'espere quand meme te revoir tres bientot ! tu va nous manquez pendant toutes cette année !;) :Clem: :coeur: :triste: :bye:
Image

André Brassard.

Mikadophile

Message 16 Sep 2005, 23:39

P'tit au revoir vraiment tout pitit pitit pitit :D
Je vais me coucher vais pas vous voir de la nouit :0
Bon, sérieusement ^^ Bonne nouit à tous xD
bizoukses : )

Massacreur de Rampants

Message 16 Sep 2005, 23:50

A ba moi aussi xD Bonne Nuit ( je tombe de sommeil ) bizou bizou a tous !!!
Image

André Brassard.

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 17 Sep 2005, 10:54

C'est du hs, alors en bonne modo, je devrais effacer, mais.... Je peux pas, c'est trop touchant, snif ! :cry: :sad2:

Superstar

Message 17 Sep 2005, 22:11

Bonne année Master Jed!! Travaille pas trop non plus et j'espère te revoir bientot ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous