20 Sep 2005, 18:40 par Nicoluve
Ce n'est pas une théorie Mc Intosh, c'est précisé sur le site en version US (qui précise aussi qu'Aëlita est une elfe sur Lyoko, contrairement à la version française qui dit humanoïde).
On peut supposer que XANA ne lance jamais d'attaque sans penser lui-même qu'a priori, cette fois ça devrait marcher. La stratégie d'attaques à répétition pour se renforcer pourra toujours être utilisée plus tard, tant que Jérémie n'a pas trouvé d'antivirus.
XANA semble avoir eu besoin de ne pas lancer d'attaque pendant quelques semaines pour concevoir les nouveaux monstres. Mais on peut supposer que les attaques à répétition de routine visaient à se renforcer pour mettre au point le virus, sachant que Jérémie mettrait bientôt au point la matérialisation.
Pour le cas des morts, je pense que après retour dans le passé, dans la nouvelle trame temporelle, la victime cesserait de vivre sans justification biologique, peut-être même seulement à l'heure de sa mort dans la trame où s'est déroulée l'attaque de XANA.
Pur francilien à… 94,230%!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!