Voilà, je viens enfin de voir Mister Pück! Je n'ai pas encore lu tous vos commentaires, je le ferais surement lundi quand tout le monde sera en cours et arrêtera de poster
J'ai adoré Mister Pûck, je trouve que pour l'instant, c'est un des épisodes les plus aboutis mais j'ai aussi été très déçue pas cet épisode.
J'ai adoré les blagues d'Odd surtout sur la signification de "FH" frigo à hotdog ou "firme" atomique
Je tiens à faire remarquer à Tchoucky que l'elfe n'est donc PAS aelita
et que j'avais raison
J'ai beaucoup aimé les passages sur terre, les discussions un peu plus poussées cette fois-ci; le combat entre Jérémie et Odd. Tiens, les blocks ont de nouveaux lasers?? Très bonne idée le fait que cela gèle nos héros.
J'ai adoré le combat sur Lyoko: les passages d'Ulrich et de Yumi surtout qui montre tout son talent: elle semble d'ailleurs moins fatiguée par l'usage de sa télékinésie!!
Néanmoins, j'ai été déçue par une chose: le fait que depuis quelques épisodes, tout se concentre beaucoup sur Jérémie, Odd, Ulrich et Aelita, voire même Sissi qui commence à prendre une place très importante dans les épisodes. Je suis déçue de voir que Yumi tend à être relayée à un plan plutôt secondaire: certes, ils se sont bien rattrapés sur Lyoko mais quand même: cela en devient lassant qu'un personnage soit quelque peu mis de côté. Ou alors, je suis très partiale
Voilà, donc avis plutôt mitigé: j'aimerais bien me tromper dans les prochains épisodes.