Tortures des animaux (Ames sensibles s'abstenir)

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Fée mystique d'Avalon

Message 08 Oct 2005, 18:37

On pleur les chevaux, mais y a des chien qui se font abbatre violement pour se faire manger en Chine, et les araignées et autres bêtes qu'on écrase sans srupule tout les jours? Vous pleurez pas pour écraser des bestiols. Des chiens donné en paté a des requins, des vaches, des vaux, des chèvre qui meurt de maladie, donc vous voyez, et y a aussi des humains qui souffres, des gens brulés, défiguré enfermé dans des hopitaux, c bien jolie de pleurer mais y a des choses au quel on ne peu rien et des choses auquel on peut aider, comme du bénévola, ou s'occuper de chevaux, sauver des chiots dans des endroits malceins. Voilà des choses qu'on peut faire, alors que pleurer sur de vieille photo d'abatoire ca ne sert strictement à rien.
C'est ainsi, l'homme à besoin de manger. Et Les loug qui égorgent les chèvres des troupeau? et les lions qui éventre de leur cros des gazelles? Et bien oui c gore, cruel, mais c la nature, l'homme mange et de nos jour il tue des animaux en le faisant le moins de mal possible.
Voyez un abatoire avant de juger.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 08 Oct 2005, 18:40

Je dis pas le contraire Lyanne, mais il a la façon de le faire ! Bon maintenant je ne parle pas de la france ( a part les dom tom et les chiens ! ) car je ne connais pas mais c'est tout ! Ces images m'ont fai bizard mais je suis une petite nature donc bon ! ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 08 Oct 2005, 20:54

Je suis tout a fait d'accord avec Lyanne. Il y a des humains qui meurent aussi dans des conditions atroces.
Il y'en a qui se font amputer, ou d'autres choses bien plus horrible, et qui souffrent toute leur vie
De plus, les animaux tel que les chiens ou les chevaux, ne sont pas au même niveau de conscience que nous (c'est indéniable). Que savez vous de ce qu'ils peuvent ressentir ?

Futur Lyokofan

Message 08 Oct 2005, 22:33

:shock: arg vraiment horrible les abattoirs
Image

je ne suis que messager du virtuel et du reel
Au-dela de tout :je t'aime aelita!

Fée mystique d'Avalon

Message 09 Oct 2005, 20:43

de toute manière nous ne pourrons jamais trouver un avis commun et c d'ailleur pas le but de se sujet^^

J'ai beaucoup parler de ce qu'il ya autour, donc cette fois je vais parler dee moi:
Moi perso, j'aime la viande, j'aime manger du cheval, du beuf, du porc, du poulet (j'aime pas le veaux ni le lapinlol)
Et en mangeans je pense pas à "comment l'animal c'est fait abattre" car au font j'en sais rien, et sa sert à rien de se faire des films pour se couper l'appétit.
Certe on dis toujours que l'homme est l'animal le plus cruel, et je ne le démend pas, mais tout les abatoires ne sont pas comme ca heureusement, certe il dois y en avoir, partout il y a des animaux qui souffres, mais des fois ba on y peut pas grand chose, signer une pétition ne résoudra rien à mon avis.
Certains sont cruel, d'autre pas, nous, nous ne le sommes pas, donc tant qu'on peut faire le bien autour de nous faisons le, mais il y a toujours des choses pour lesquelles nous sommes impuissant.
Par curiosité, j'irai voir un abatoire pour voir de mes propres yeux si les animaux agonise pour mourrir, ainsi je pourrais mieux fonder mon avis et râler après ses hommes si le résultat est barbar.
Je sais qu'il y a des abatoires cruel, mais j'ai bonne espoir que tous ne soient pas comme ca...
Quoi qu'il en soit, mon organisme a besoin de viande, j'aime la viande, et cruel ou pas, je peux pas me passer d'en manger, désolé.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Tueur de Krabes

Message 11 Oct 2005, 13:31

bien d'accord avec lyanne et les autres, moi j'adore la viande et jen mange tout les jours et je vais aps me priver de manger de la bonne viande en voyant ces images, maintenant tout les abatoirs sont controle et tres reglementaire
Dernière édition par kagura le 11 Oct 2005, 17:34, édité 1 fois.

Tueur de Blocks

Message 11 Oct 2005, 18:40

http://www.onevoice-ear.org/campagnes/t ... vaux.html#

Regardez la vidéo... franchement ça vous donne encore envie de manger du cheval?

Fée mystique d'Avalon

Message 11 Oct 2005, 18:58

Ces vidéos peuvent très bien être trucé, en tout cas, vrai ou non, je suis désolée sophie, même si ja'ime beaucoup les chevaux, tu pourra pas faire de moi une végétarienne. j'aime manger la viande de cheval, et je peut pas aller contre cette nature, d'ailleur je suppose que beaucoup pense comme moi et le but n'est pas de nousq dégouter de la viande de cheval n'est ce pas?
Image

Tueur de Blocks

Message 11 Oct 2005, 19:03

Tu fais ce que tu veux Lyanne, c'est ton choix, je ne peux pas te forcer a être végétarienne.

Le but n'est pas de vous dégouter, mais de vous montrer ce qui se passe, ce qu'endurent ces pauvres bêtes avant que vous ayez un bon gros morceau de viande de cheval dans votre assiette.

Fée mystique d'Avalon

Message 11 Oct 2005, 19:25

sophie tu crois naïvement ces vieilles photos et vidéo, la plupart des trucs sur le net sont pas forcément vrai, ma mère est formelle, les chevuax ne souffrent pas au abatoires, du moins plyus autant qu'avant, et comme disait quelqu'un, les abatoire son sous surveillance pour éviter ce genre de "massacre" car ca ne rend pas la viande plus tendre, au contraire donc pk vendre une viande de cheval torturer puisqu'elle est mauvaise?
Image

Message 11 Oct 2005, 20:38

Effectivement, un animal qui est traité dans ces conditions ne produit pas de bonne viande.

Il existe des personnes dîtes "mauvaise" et des personne dîtes "bonne (je met ca entre guillemet parce que je ne classe pas les gens ainsi du tout, mais c'est pour paraitre plus clair).
On ne peut tenir responsable tout les eleveurs/abatteurs des mauvais traitement infligé aux bêtes (l'invers est possible aussi pour les sadique :roll:).

Il y a eu des traitements infligé a des êtres humains (censé être douer de se creer un but et/ou d'aimer, contrairement aux chevaux ou a d'autres bêtes) qui ont eu de pareil traitements. Et je pense que beaucoup d'entre nous pensent a certaines choses de l'Histoire, mais il existe des choses bien plus obscur que pas grand monde connaissent.

Enfin, je pense que ce serai desequilibrer la chaîne alimentaire (nous sommes tout de même 6 milliards :roll:) que d'arreter de consommer toute viande (faut arreter de trop culpabiliser).

Sur ces mots je conclu, voila, c'est conclu !

Fée mystique d'Avalon

Message 11 Oct 2005, 21:31

Ca commence à m'énervé de débattre la dessus, puisque perssonne n'est d'accord et que l'esprit de condradictiobn règne, je trouve que ca devient tendu et j'aime pas se genre d'ambiance.

Donc 1 c'est pas parcer que j'aime manger la viande de cheval que ca fait de mon un être infamme ! j'aime pas voir les chevaux qsouffrir mais j'aime la viande! je ne culpabibilise pas! c'est natuel chez l'homme de manger de la viande!
Maintenant c suir que je suis pas d'accord avec ceux qui les font souffrir mais ca sert à rien de faire culpabilisé les gens.
2 Je suis pas naïve et je permait à pessonne de me juger sans me connaitre!

A présent je ne dirai plus rien sur se sujet!
Image

Message 20 Nov 2005, 08:18

moi je déteste les chevau mai pourtan sa me dégoutte de savoir se que subissent les animaux

Message 13 Déc 2005, 17:46

Sa me révolte !!! Ainci torturer des animaux !! A croire que des gens ont aucain coeur !!

Message 31 Mar 2006, 21:14

En voyant ces images , j'ai faillie faire un crise cardiaque !

J'adore les chevaux et les voir souffrir et mourir ma fait les larmes aux yeux !

Quel horreur !!!!

Rox :pale: :pale:

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 15 Avr 2006, 19:08

Il faut se nourrir certes, mais c'est dégeulasse de faire ça a des pauvres chevaux!En plus j'en ai un
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Destructeur de Gardiens

Message 16 Avr 2006, 14:31

Bög, sont morts les tcheuvals :\

EDIT: Pff arrêtez de dire que c'est dégueulasse, c'est la chaîne alimentaire et pensez aux gens dans le monde qui crèvent de faim, ils rèvent de pouvoir bouffer un peu de viande, et ils s'en branlent de ce que c'est -_- (ouais je sais, c'est le classique des pauvres africains :-°)

Message 16 Avr 2006, 14:51

Bah... le problème c'est pas de tuer les chevaux. C'est la mnière de les tuer. Mais ce genre de mise à mort est rare, car en plus d'être une perte de temp et d'argent, ça dégrade la qualité de la viande.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Destructeur de Gardiens

Message 16 Avr 2006, 14:52

Ouais mais comme tu l'as dit y'a preque un an, on ne tue plus les chevaux comme ça(et viens me sucer les genoux §§)

Message 25 Avr 2006, 15:54

Moi, je suis une passionnée de chevaux et je trouve que c'est pas bien de tuer ces paurvres bêtes.
Je ne mangerai JAMAIS de cheval.

Message 25 Avr 2006, 23:06

.Tient tu as envie de te faire démonter la tronche par les passionner de chevaux Cobra johnson ???

Faut savoir que la torture de la vieille photo je pense que c'est plus grand chose par rapport a maintenant. Maintenant les chevaux et toute les bete à bouffer ils sont nourri de toute sorte de saloperie pour qu'ils grossissent plus vite. Et ca à donné le résultat de la vache folle (les veaux souffre 10X plus), bon la grippe aviaire je ne suis pas sur que ca ai un rapport avec leur nourriture. Mais le cheval c'est comme tout bientot dans quelque année on aura une p**** de maladie sur la tronche, et la ils commenceront à souffrir sérieusement donc. Mais pour l'instant y a rien donc oublié ce que je viens de dire avant de faire tout un drame :p. Les chevaux aujourd'hui sont tout betement engraissé puis piqué et découpé en morceaux et servit dans mon assiette :twisted:.

Tient je vais aussi me faire démonter la gueule pour cette dernière phrase :roll:

Le Guerrier Noir

Message 26 Avr 2006, 08:02

Bwarf, je maintiens ce que je dis. Ce sont des images volées qui datent de plusieurs années. 8)
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Futur Lyokofan

Message 27 Avr 2006, 21:24

Ces photos on l'air assez vieilles quand meme vous z'avez vu l'état des locaux? Maintenant ya des controles sanitaires on s'amuse pas a torturer les betes ou les amaene a l'abbatoir *KlACK SCHIM* et stoo.
Image

Destructeur de Gardiens

Message 01 Aoû 2006, 22:53

Cobra johnson a écrit:Ouai, l'cheval c'est goutû ça a du r'tour mdr.

Ouai ben personne dit rien pour les "stAYke" "Hachay" ! C'est un mélange de pleins de viande ! personne nous soule pour le Cochon alors soulez pas avec vos ch'vaux !

+1

Sérieux faut arrêter le chichon les mecs hein... Quand on voir une gazelle qui s'fait niquer (excusez l'expression) par un lion dans un docu animaler on s'dit "Cay normal, cay la nature §!§!". Ben là, c'est pareil, l'homme est bien obligé de se nourrir, maintenant libre à vous d'être végétarien ou omnivore.

Message 01 Aoû 2006, 23:11

Ouais, c'est clair que je suis d'accord avec Cidjay et LFunk. Mais on pourrait quand même tuer ces bêtes de manière moins ... sanglante, puisqu'on en a la capacité ;). Et même si vous croyez dur comme fer que ceds bêtes ne souffrent pas (qui c'est si c'est vrai ou faux, hein ? :roll:), on devrait le faire pour ne pas d&égouter ceux que ca dégoute ;). Arretez de faire vos rebelles insensible, hein :P :lol:
[par contre, c'est vrai, +1 pour Coco, le cheval ca a du gout en retour ;):lol:]
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous