09 Oct 2005, 20:43 par Lyanne
de toute manière nous ne pourrons jamais trouver un avis commun et c d'ailleur pas le but de se sujet^^
J'ai beaucoup parler de ce qu'il ya autour, donc cette fois je vais parler dee moi:
Moi perso, j'aime la viande, j'aime manger du cheval, du beuf, du porc, du poulet (j'aime pas le veaux ni le lapinlol)
Et en mangeans je pense pas à "comment l'animal c'est fait abattre" car au font j'en sais rien, et sa sert à rien de se faire des films pour se couper l'appétit.
Certe on dis toujours que l'homme est l'animal le plus cruel, et je ne le démend pas, mais tout les abatoires ne sont pas comme ca heureusement, certe il dois y en avoir, partout il y a des animaux qui souffres, mais des fois ba on y peut pas grand chose, signer une pétition ne résoudra rien à mon avis.
Certains sont cruel, d'autre pas, nous, nous ne le sommes pas, donc tant qu'on peut faire le bien autour de nous faisons le, mais il y a toujours des choses pour lesquelles nous sommes impuissant.
Par curiosité, j'irai voir un abatoire pour voir de mes propres yeux si les animaux agonise pour mourrir, ainsi je pourrais mieux fonder mon avis et râler après ses hommes si le résultat est barbar.
Je sais qu'il y a des abatoires cruel, mais j'ai bonne espoir que tous ne soient pas comme ca...
Quoi qu'il en soit, mon organisme a besoin de viande, j'aime la viande, et cruel ou pas, je peux pas me passer d'en manger, désolé.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/1554/lyannetg0.jpg)