Nicoluve a écrit:Je pense qu'il est possible que Odd soit un peu amoureux d'Aëlita, vous savez. Pendant la saison 1, il aurait été déloyal de sa part de tenter de la draguer, puisqu'il pouvait aller sur Lyoko et pas Jérémie. Mais maintenant, c'est que le meilleur gagne.
Léna puce a écrit:C'est pas sur qu'Odd soit amoureux d'Aélita, enfin ça me paraîtrat bzarre mais bon on peut tout imaginer... C'est possible aussi qu'il joue plus un role de grand frère dans cet épisode , un peu comme yumi mais au masculin, non???
Il est possible aussi meme quasiment sur que les p tites disputes entre JérémIE et Aélita sans beaucoup d'importances ne se limiteront pas qu'a cet épisode...
Je pense que d'une manière générale, Aelita est un personnage qui s'entend bien avec tout le monde.
Avec Yumi, c'est évident, c'est une relation protectrice presque fraternelle, due au fait que ce soit la deuxième fille du groupe, due au fait qu'Aelita débarque tout juste de Lyoko...
Avec Ulrich, car sur le monde virtuel, il saisit bien la fragilité d'Aelita et cherche à la protéger.
Avec Odd, car étant souvent la cible des attaques de XANA, sa capacité à tourner les situations en dérision est toujours la bienvenue, et que la relative naïveté d'Aelita la rend plus sensible à ses blagues.
Il est tout à fait possible que Odd en pince pour elle, mais je pense que dans ce cas il a depuis longtemps compris qu'elle est faite pour Jérémie et vice-versa. De plus, il ne pourrait pas lui faire un coup comme ça.
Alors il profite juste du caractère hâtifde Jérémie pour le faire tourner en bourrique.