Ne lire la suite que si vraiment!! vous êtes conscients que vous cassez le suspens de la saison 2.
[spoiler]Vu que certains se posent beaucoup de questions, petite traduction (comme je peux) des résumés des épisodes anglais. Il faut quand même garder du suspens!!!! donc pas de traduction des épisodes entiers
#34 Chaînon manquant (épisode de mercredi)
En préparant une expédition sur Carthage, Yumi est attaquée par la méduse (si j'ai bien compris), mais elle perd lors de ce combat un élément important pour la matérialisation. Elle est alors coinçée sur Lyoko. Aelita décide de se sacrifier en lui donnant cet élément manquant
#35 Les jeux sont fait
Yumi indique à ses amis qu'il y a une possibilité qu'elle puisse retourner au Japon en raison de son père perdant son travail.
La pensée de Yumi n'étant plus là s'avère être trop dur pour Ulrich. Il décide de risquer de rendre X.A.N.A. plus fort et son amitié avec le reste du groupe pour empêcher ceci de se produire.
#36 Marabounta
Jérémie écrit un programme capable d'éliminer systématiquement les monstres de XANA. Mais le mangeur de monstres répondant au doux nom de Marabounta tourne bientôt son appetit vers Aëlita. Dès lors, XANA et nos héros font cause commune pour s'en débarasser.
#37 Intérêt commun
X.A.N.A. a possédé un criminel dangereux et l'a aidé à s'echapper
à la garde de police.
#40 Contagion (images sur le site de Quentin)
Les élèves et professeurs du collège deviennent, sous l'influence de XANA, des zombis
#41 Ultimatum (images sur le site de Quentin)
Possédé par X.A.N.A., M. Delmas enlève Odd et Yumi. Un ultimatum est alors fixé au reste de la troupe: livrer Aelita à la méduse, ou il liquidera ses otages.
#42 Désordre (images sur le site de Quentin)
Suite à un problème lors de la matérialisation, les corps et âmes d'Odd et de Yumi sont intervertis.
#43 Mon meilleur ennemi (images sur le site de Quentin)
XANA tente d'affaiblir l'amitié entre nos héros
Voilà le résumé succinct (mais c'est fait pour
) des épisodes américains déjà diffusés: raison pour laquelle 2 épisodes ne sont pas résumés. [/spoiler]