Bon aujourd'hui jme suis éclatée, tout en regardant l'épisode j'ai pris des notes ! ^^ Donc les voici (retranscrites et arrangées !
)
- Attends, on nous apprend que nanguin est l'ennemi public numéro 1 et MEME PAS un meurtre ?! Tsss...C'est pas un ennemi numéro 1 sa ! ^^'
- Roooo alors là la fan sur le tard d'urgence que je suis s'est réveillée : entre les "qu'est ce qu'on a ?", "elle fébrile", "ON CHARGE" ! Lol, c'est limite du plagiat ! XD
-Hum...Jveux pas dire mais, quand Aelita est emmenée en brancard Jérémie n'a pas l'air bien inquiet, il a même les mains dans les poches !
- Ohhh ya bicoup d'armes dans cet épisode ! En espérant que personne n'ira raler..(non je ne vous vise pas messieurs les présidents de cartoon network USA !
)
- Roooo j'adore la musique qu'il y a dans les égouts !
- Tiens je viens de remarquer que dans lyoko Ulrich a des sortes de tongs japonaise avec des chausettes (collant ? ^^) !
- Aaaah sacré Odd ! " On a du oublier de payer la facture de téléphone" ! ^^ Et puis quelles voltiges avec ton skate ! DU GRAND ART !
Mais, snifouiiiille, Odd aussi triste, c'est là qu'on se rend compte que la situation avec Aelita est mauvaise !
- Ouaaaawouaouuuu ! Jérémie dans sa combi orange il est trop sexy ! XD
- Ouaaaah dites donc elle pête la forme aelita ! Sérieux, 3 attaques cardiaques ? Naaaaan une brouttille ! ^^
- C'est moi ou il suffit d'un coup et Yumi n'a déja plus que 10 point de vie ? 0-o
- Oooooh des nouvelles images de la tour ! YEAAHH T'AS LA CLASSE AELITA !
Même une gymnaste ne ferait pas mieux ! ^^
Voilà, en gros c'était un bon, voire très bon épisode, même si bon, y a des trucs pas trop réalistes...Mais nous sommes au pays merveilleux des dessins animés ! ^^